CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

suiss3
suiss3
Niveau 8
10 juin 2004 à 18:18:44

Alain Perrin et l´OM devant les prud´hommes
On le savait, Alain Perrin et l’OM ne s’étaient pas quittés bons amis. Mais on a découvert ce jeudi lors de l’audition devant le juge des référés des prud´hommes de Marseille les deux versions des faits.

L’OM a semble-t-il licencié son coach pour faute grave, justifiant ce licenciement pour «faits de harcèlement sexuel sur plusieurs employées, exhibition sur le lieu de travail, défaut d´information de l´employeur», ce qui est tout de même assez éloigné d’un argumentaire sportif. Cela est donc plutôt surprenant de la part du club qui n’avait jamais parlé en ces termes de l’éviction de son ancien technicien en janvier 2004. En réponse à ses accusations, Alain Perrin a décidé de réclamer 4,5 Millions d’euros de dédommagements. L´ordonnance a été mise en délibéré au 1er juillet.

suiss3
suiss3
Niveau 8
10 juin 2004 à 18:34:44

Marseille / Celestini : « Mon futur ne sera à 99% pas à Marseille »
10 juin 2004 - 17 h 37 -

Fabio Celestini parle sur son site internet ( www.fabiocelestini.com) de son avenir, sans doute ailleurs qu´à Marseille. Avec l´arrivée de Pedretti et étant donné que José Anigo souhaite faire confiance aux mêmes joueurs que la saison précédente, cela m´oblige à constater qu´il n´y aura peut être pas de place pour moi.

« Actuellement, rien n´est encore décidé, ceci dit, je pense que compte tenu de la situation, mon futur ne sera, à 99%, pas à Marseille. Avec l´arrivée de Pedretti et étant donné que José Anigo souhaite faire confiance aux mêmes joueurs que la saison précédente, cela m´oblige à constater qu´il n´y aura peut être pas de place pour moi la saison prochaine. Il est évident que cette situation me chagrine et me désole. Maintenant, ma priorité est de trouver rapidement une destination qui me convienne, pour l´instant beaucoup de contacts, mais peu de concret. Je n´ai qu´une proposition exotique mais bon, elle a au moins le mérite d´être concrète ».

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:40:52

:salut:

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:42:06

du nouvo sur Rothen et Yepes ?

suiss3
suiss3
Niveau 8
10 juin 2004 à 18:43:23

Foot - Transferts : Rothen attend une réponse

Depuis le Portugal, où il se trouve avec l´équipe de France, le milieu de terrain international de Monaco Jérôme Rothen a déclaré «attendre une réponse sous peu» concernant son éventuel transfert au Paris-SG.

«Cela coince encore sur le montant mais j´ai été rassuré par le Paris-SG et Monaco, a-t-il affirmé. Je ne me fais plus de souci. Cela va se jouer aux alentours de 10 millions d´euros, sans doute un petit peu plus. Un accord avait été trouvé dimanche soir, ça a coincé. Mais ça se joue sur des détails. De toute façon, j´ai pris ma décision et j´ai décidé de ne pas donner suite aux autres propositions.»

pour yepes non

acerbis-fils
acerbis-fils
Niveau 4
10 juin 2004 à 19:07:27

:up:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:31:49

MDR Acerbis-fils!!!

Quel honneur!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:35:08

Roberto Morinini s´est engagé pour deux ans à Angers, comme entraîneur, quel que soit le niveau où évoluera le SCO, rétrogradé en National mercredi mais qui espère fortement son repêchage en L2 après avoir fait appel.

Morinini, 52 ans, était libre depuis mars 2003 et son éviction du Servette Genève, après avoir passé l´essentiel de sa carrière à Lugano, qu´il a fait accéder en 1re division helvète. Il l´a conduit jusqu´au tour préliminaire de Ligue des champions 2001-2002, perdu face aux Ukrainiens de Donestk. Le principal titre de gloire du Suisse demeure l´élimination de l´Inter de Milan lors de la Coupe de l´UEFA 1995-1996, alors qu´il était déjà à la tête de Lugano.

Par ailleurs, Mickaël Hanouna, arrivé à Angers courant mars pour épauler le président Patrick Norbert, a été confirmé au poste de manageur général du SCO pour la saison à venir.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:48:28

Directement l´Euro terminé, Borussia Dortmund s´intéresse de près à un jeune Serbo-Monténégrin.

Il s´agit de Milos Maric, jeune joueur du Zeta dont la valeur serait de 2 ME, c´est en tout cas le montant offert par le club allemand.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:51:58

Le nouvel entraineur de Parme serait Silvio Baldini.

Avec plusieurs club à son actif comme Chievo, Brescia, Palerme ou Empoli, il devrait amener avec lui sa perséverance dans la difficulté car on imagine mal Parme finir dans les 10 premiers l´an prochain.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:55:23

Gilardino commence à s´impatienter de ne pas savoir où il jouera l´an prochain.

" J´ai eu du respect pour Parme, c´est à eux d´en avoir à mon égard, je ne souhaite pas revivre une année comme celle-ci avec des doutes. J´aimerais connaître le nom de mon prochain club rapidement."

On sait que la Juventus était proche d´un accord avec le joueur mais depuis quelque temps cela semble s´être rafraichi et la Roma aurait pris la main.

On parle d´un montant de 25 ME pour le buteur, cela semble élevé pour la Roma qui nage dans les soucis financiers mais Prandelli pourrait tenter de négocier un prix moins élevé.

Il se dit de toute façon que le joueur possède 60% de chance d´être romain dès la reprise.

wakka32
wakka32
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:17:50

c´est cette fois c´est fait:

Heinze à Manchester United
Le défenseur argentin jouera la saison prochaine en Premier League.

Gabriel Heinze, 26 ans, a signé un contrat pour cinq saisons avec le club anglais de Manchester United. Le montant du transfert n´a pas été révélé mais le joueur a négocié directement son départ du PSG. Le défenseur international argentin était arrivé à Paris en 2001

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:18:34

t un boss acerbis ! !!!!!!!!!!!

grace a toi on a pas de fausses infos et ton topic est super genial :ok:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:41:06

Merci Ljuboja. :ok:

C´est vrai que si on regarde, les infos que l´on poste deviennent souvent réalité!

On est jamais tout faux!

Continuez comme ça à faire vivre ce topic!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:53:21

Il y a seulement quelques semaines, la rupture entre David Trezeguet et la Juventus semblait certaine. Mais après que le français ait déclaré vouloir rester bianconero, la Juve semble maintenant prête à accepter sa demande d´augmentation, proposant une offre jusqu´en 2009, de cinq millions d´euros par an, plus cinq autres de bonus.

Ni Chelsea ou Barcelone. Le maillot que portera Trezegol la saison prochaine sera plus que probablement bianconero. La Juve s´est rendue compte qu´obtenir Vieri ne serait pas une chose facile et que Gilardino était encore trop jeune pour remplacer à temps plein Trezeguet. L´augmentation acceptée, il est peu probable que l´attaquant refuse cette offre tant attendue.

De son coté, Marco Di Vaio a affirmé son envie de Juve et surtout, son objectif de s´affirmer avec le maillot bianconero. " Je reste à la Juve? Pour moi, c´est une bonne nouvelle, j´en suis heureux. L´Inter était seulement une hypothèse, mais je veux m´affirmer avec le maillot bianconero. Aller dans une équipe de milieu de tableau pour jouer plus serait un pas en arrière, une défaite personnelle. A Parme, j´ai prouvé mes capacités et j´ai mérité l´appel de la Juventus " .

Il a ensuite touché un mot sur la confirmation de Trezeguet: " Cette nouvelle là serait tout aussi bonne, David a fait de grandes choses avec nous et je serai heureux de le retrouver à mes cotés " .

Il a aussi parlé de son nouvel entraîneur, Fabio Capello: " Quand nous nous retrouverons, je pense qu´il sera nécessaire d´éclaircir quelque chose, même si je pense qu´il l´a déjà fait avec la société, étant donné que c´est notre nouvel entraîneur " .

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:56:39

Le Werder de Brême s´est renseigné auprès de Manchester United au sujet du champion du monde brésilien Kleberson.
Le club champion d´Allemagne souhaite avant tout faire prolonger Johan Micoud, dont le contrat expire en 2005. Le Français a accepté de rester pour la nouvelle saison, mais pourrait profiter de sa liberté en 2005 pour émigrer sous d´autres cieux. Le Werder a proposé une prolongation de 2 ans au " Zidane de la Weser", mais la réponse de ce dernier se fait attendre.

Au cas où Micoud ne prolongerait pas, Brême et son directeur sportif Claus Allofs se tourneraient vers Kleberson. Le Brésilien a vécu une saison noire à Manchester, suite à son arrivée l´été dernier en provenance de l´Atletico Paranaense. Il a notamment été perturbé par de nombreuses blessures, ainsi que par les allées-venues effectuées pour rejoindre la Seleçao.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:57:37

Selon la presse espagnole, le FC Barcelone aurait fait une offre aux Italiens de Parme pour acquérir le grand espoir du football transalpin, Alberto Gilardino.

Le club catalan est à la recherche de solutions en attaque, le transfert de Trezeguet étant désormais mal engagé. Le Français devrait en effet prolonger son contrat avec la Juve.

Le Barça se serait donc tourné vers l´un des plus sûrs espoirs du football européen, en la personne de Gilardino. Les blaugranas auraient offert 12 millions d´euros à Parme, mais se serait heurté à un refus. Les Parmesans exigeraient en effet près de 20 ME.

La destination la plus probable de l´international espoir reste l´AS Rome.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:57:54

Julien Sablé a prolongé de trois saisons le contrat le liant à l´AS Saint-Etienne. Le milieu de terrain stéphanois est désormais sous contrat jusqu´en 2007.
Le départ de Frédéric Antonetti n´aura donc pas entraîné celui de l´ancien international espoir. Sablé a, il est vrai, déjà évolué sous les ordres du nouvel entraîneur Elie Baup en 1995, lorsque ce dernier entraînait les équipes de jeunes de l´ASSE.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:59:58

Le VfB Stuttgart souhaite s´attacher les services de Giovane Elber. L´attaquant brésilien de l´OL serait pour sa part favorable à un retour dans le club qui l´avait révélé.

Stuttgart, qui a manqué de peu une nouvelle qualification en Champions League cette saison, cherche un remplaçant au jeune buteur suisse Marco Streller, blessé pour au moins 6 mois. Mattias Sammer, récemment nommé au poste d´entraîneur, apprécie beaucoup l´ancienne vedette du Bayern.

Le club allemand serait prêt à offrir 2,5 ME à Lyon pour acquérir Elber. Une somme intéressante pour un joueur de 31 ans qui n´a pas vraiment convaincu depuis son arrivée dans le Rhône l´été dernier.

Elber avait inscrit 41 buts en 87 matchs pour Stuttgart, entre 1994 et 1997.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:00:31

Vahid Halilhodzic n´a pas revu son jugement concernant Bartholomew Ogbeche, sur lequel le coach bosniaque ne compte pas pour la prochaine saison.
L´attaquant nigérian a été placé sur la liste des transferts par le PSG, qui exigerait environ 3 ME.

Le FC Nantes est sur la piste du jeune international, et pourrait utiliser une partie du pécule récolté avec les transferts d´Armand et Ateba pour financer le transfert.

La vidéo du moment