Il y a seulement quelques semaines, la rupture entre David Trezeguet et la Juventus semblait certaine. Mais après que le français ait déclaré vouloir rester bianconero, la Juve semble maintenant prête à accepter sa demande d´augmentation, proposant une offre jusqu´en 2009, de cinq millions d´euros par an, plus cinq autres de bonus.
Ni Chelsea ou Barcelone. Le maillot que portera Trezegol la saison prochaine sera plus que probablement bianconero. La Juve s´est rendue compte qu´obtenir Vieri ne serait pas une chose facile et que Gilardino était encore trop jeune pour remplacer à temps plein Trezeguet. L´augmentation acceptée, il est peu probable que l´attaquant refuse cette offre tant attendue.
De son coté, Marco Di Vaio a affirmé son envie de Juve et surtout, son objectif de s´affirmer avec le maillot bianconero. " Je reste à la Juve? Pour moi, c´est une bonne nouvelle, j´en suis heureux. L´Inter était seulement une hypothèse, mais je veux m´affirmer avec le maillot bianconero. Aller dans une équipe de milieu de tableau pour jouer plus serait un pas en arrière, une défaite personnelle. A Parme, j´ai prouvé mes capacités et j´ai mérité l´appel de la Juventus " .
Il a ensuite touché un mot sur la confirmation de Trezeguet: " Cette nouvelle là serait tout aussi bonne, David a fait de grandes choses avec nous et je serai heureux de le retrouver à mes cotés " .
Il a aussi parlé de son nouvel entraîneur, Fabio Capello: " Quand nous nous retrouverons, je pense qu´il sera nécessaire d´éclaircir quelque chose, même si je pense qu´il l´a déjà fait avec la société, étant donné que c´est notre nouvel entraîneur " .