CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

suiss3
suiss3
Niveau 8
11 juin 2004 à 10:53:48

oui je me suis fait bannir injustement mais j´ai parler a swissbreiz et il a dit qu´il essayerait de faire quelque chose.

Stoo
Stoo
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:55:10

salut suiss, comment ça tu t´es fait bannir ? ?
t´as rien fait ? ? ( à ma connaissance...)

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:56:38

je sors 2 sec de ma retraite paswke la je suis sur le c**... t as fait quoi suiss?

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:58:58

Moi j´y été avec lui. Il y avait un mec qui l´insultait a tour de bras, et il l´a fait bannir. Le mec banni été qquelqu´un d´assez connu et c´est pote se sont " vangé" en le faisant bannir a son tour. Ca ca il me semble ?

Jai-lai-lama m´a demandé ton adresse msn pour te parler mais je ne l´avit pas

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:00:01

vous z etes en train de pourrir le bo topic de acerbis le pov´ :rire2:

suiss3
suiss3
Niveau 8
11 juin 2004 à 11:00:07

jai voulu defendre swissbrweiz qui se faisait insulter hier quand il n´etait pas la et se c**de jah lai . ...a reussi a me faire bannir.

Stoo
Stoo
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:00:33

le mec du forum sur les matchs sur internet ? ?
mais suiss n´a rien dit ? ??

Stoo
Stoo
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:01:05

ok, scusi

suiss3
suiss3
Niveau 8
11 juin 2004 à 11:02:07

non un autre
topic.http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-26366<BR>91-2-0-1-0-0.htm

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:03:30

marche po :(

suiss3
suiss3
Niveau 8
11 juin 2004 à 11:04:08

Melchiot proche de Villareal
Villareal est en pleines négociations pour s’attacher les services du Néerlandais, Mario Melchiot, la saison prochaine.

Villareal est proche de faire signer le défenseur de Chelsea, Mario Melchiot, libre de tout contrat depuis la fin de saison. Les négociations sont en cours. «Nous sommes entrain de négocier pour Melchiot et on espère qu’on aura plus d’informations la semaine prochaine» a déclaré le président du club espagnol, Fernando Roig. En revanche, la piste Henrik Larsson semble définitivement abandonnée.

gipsy666
gipsy666
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:04:28

bon je reste persuade que ce forum est de pire en pire . ...j espere pr toi suiss que ton bleme s arrangera et moi je retourne en retraite a+

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:05:24

deja donné pour Melchiot :-)))

suiss3
suiss3
Niveau 8
11 juin 2004 à 11:06:10

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

c le tout premier a la 2ème page que ca a commencer.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:06:22

Van Kerckhoven déménage 11-06-2004
Nico Van Kerckhoven change de crêmerie en Bundesliga. Après six saisons passées à Schalke 04, le défenseur rejoint le Borussia Mönchengladbach.

Agé de 33 ans, Van Kerckhoven retrouvera son compatriote Joris Van Hout au Borussia Mönchengladbach.

Mis sur la touche à Schalke, le défenseur belge a préféré prendre les devants et opté pour un transfert. " Schalke s´est attaché les services de deux défenseurs gauchers, ce qui renvoyait aux calendes grecques le problème de ma prolongation de contrat. D´un point de vue sportif, ce choix peut apparaître comme un recul, mais au Gladbach je devrais pouvoir accumuler plus de temps de jeu." Un argument qui a motivé sa décision.

Plusieurs clubs belges ( dont le Racing Genk, le Standard, et Westerlo) s´étaient également manifestés, mais Van Kerckhoven a préféré poursuivre son séjour en Allemagne.

suiss3
suiss3
Niveau 8
11 juin 2004 à 11:08:19

marche pas. ta qua mettre " modero" dans la barre de recherche et apres tu fait comme jai dit avant.

Iyenemi FURO: sixième nouvelle recrue pour Servette !
Ancien international nigérien et capitaine des moins de 21 ans, Furo a signé pour 3 ans.

quelqun le connais??il est bon??

suiss3
suiss3
Niveau 8
11 juin 2004 à 11:22:29

Foot - Transferts : Dalmat proche de Toulouse

Le Jocondien Stéphane Dalmat serait sur le point de s´engager avec le Toulouse FC pour la saison prochaine. Le joueur était dans la cité rose jeudi pour visiter les installations du club. Prêté à Tottenham par l´Inter Milan, Dalmat aurait émis le souhait de revenir se ressourcer en France après des expériences peu concluantes en Italie et en Angleterre.

La venue de Dalmat à Toulouse est tout à fait envisageable dans le sens où le club intériste ne compte pas sur lui pour la saison à venir. Un nouveau prêt serait donc à l´étude. Egalement sollicité par Saint-Etienne, Dalmat pourrait se laisser séduire par le projet toulousain qui a déjà engagé jeudi le lensois Daniel Moreira.

acerbis-fils
acerbis-fils
Niveau 4
11 juin 2004 à 11:33:55

Foot - Transferts : Le Barça sur Dacourt

Le FC Barcelone serait très intéressé par la venue d´ Olivier Dacourt, le milieu défensif de l´AS Rome. Le club catalan cherche à se prémunir dans ce secteur de jeu au cas où les négociations avec Edgar Davids n´aboutissaient pas. L´international néerlandais, qui vient de passer les six derniers mois au Barça, ne serait pas pressé de signer un nouveau contrat, prenant le temps de la reflexion. Un retour dans le Calcio serait envisageable, et dans ce cas, l´Inter Milan tiendrait la corde.

L´international français, actuellement au Portugal pour disputer l´Euro 2004, est très sollicité. Outre l´intérêt du Barça, Dacourt pourrait aussi retrouver la Premier League. Liverpool pourrait en effet être un point de chute puisque le nouvel entraîneur, Rafael Benitez, souhaite engager un milieu défensif de haut niveau pour remplacer Dietmar Hamann. Âgé de 29 ans, Dacourt est toujours sous contrat pour deux ans avec la Roma.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:02:09

Le Milan AC vient d´offrir un contrat au jeune défenseur hollandais Harvey Esajas. Passé par l´Ajax et le Feyenoord durant sa formation, cet espoir s´entraînait avec la Primavera ( réserve) du club milanais depuis plusieurs semaines.
Esajas s´est bien entendu déclaré ravi par cette marque de reconnaissance. " J´ai été convoqué dans le bureau de Mr Galliani, et là, j´ai cru que j´allais tomber à la renverse! J´aurais déjà été très heureux de signer pour un petit club, alors Milan, c´est tout simplement incroyable!".

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:02:49

Mario Yepes pourrait parapher un contrat avec le PSG dans les tous prochains jours. Les dirigeants nantais et parisiens ont semble-t-il trouvé un terrain d´entente pour le transfert du défenseur colombien.

Après Ateba, arrivé la semaine dernière, et Armand, dont le transfert est presque officiel, Yepes devrait donc être le troisième canari à rejoindre le PSG. L´attaquant parisien Bartholomew Ogbeche pourrait pour sa part faire le chemin inverse, pour venir renforcer l´attaque nantaise.

La vidéo du moment