CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:56:34

De retour d´un prêt à Leeds, Lamine Sakho devrait repartir illico. L´OGC Nice serait donc sur l´international sénégalais, afin de remplacer Lilian Laslandes, parti à Bordeaux.

bouletdu51
bouletdu51
Niveau 5
11 juin 2004 à 09:57:02

acerbis et flo arete detre syncro svp

flo2304
flo2304
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:57:03

oops dsl arcebis.... tu les met tous ou je doi t´aider?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:57:28

Je m´occupe de l´étranger et tu met celle pour la France comme ca on évite les doublons!

Marc Overmars, laissé libre par le FC Barcelone, pourrait lui rejoindre les Magpies, qui s´intéressent fortement à l´international hollandais. Mais Overmars attend désormais la fin de l´Euro pour régler son transfert.

flo2304
flo2304
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:57:52

Fabio Celestini, lui aussi, va probablement quitter le club dont il était capitaine il y a à peine 8 mois. Il l´a confirmé sur son site internet : «Je pense que compte tenu de la situation, mon futur ne sera, à 99%, pas à Marseille ( ...). Je n´ai qu´une proposition exotique mais bon, elle a au moins le mérite d´être concrète.»

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:58:13

Le portier turinois Gianluigi Buffon a confirmé l´intérêt du Real Madrid, et ce depuis plusieurs saisons. «Depuis plusieurs années, le Real tente de me faire signer. Mais actuellement il n´est pas temps pour moi de quitter la Juve, ni maintenant ni la saison prochaine.» Les supporters bianconeri sont rassurés.

flo2304
flo2304
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:58:22

Limogé en janvier dernier, Alain Perrin ne veut pas en rester là. Il a ainsi demander 4,5 millions d´euros ( !) à l´OM, contestant le fait de " faute grave" qui lui avait été reproché à son licenciement. L´affaire a été mise en délibéré au 1er juillet.

flo2304
flo2304
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:58:54

Après une petite accalmie en début de semaine, la valse des entraîneurs a repris, avec l´annonce que Luis Fernandez quittait l´Espanyol Barcelone. L´ancien coach parisien avaient en effet des exigences ( joueurs) que ses dirigeants ne pouvaient satisfaire, et a donc décidé de quitter le club qu´il a sauvé de la relégation. Il a été remplacé par Miguel Angel Lotina, limogé l´hiver dernier par le Celta Vigo.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:58:57

C´est officiel, Fernando Morientes sera au Real la saison prochaine. Il l´a annoncé à Telemadrid jeudi : «Le 16 juillet, je réintègre l´effectif du Real. A ce jour, je reste. J´ai parlé au téléphone avec Camacho. On est tombé d´accord et je reste.» Monaco devra donc trouver un nouvel attaquant de haut niveau pour remplacer l´attaquant espagnol, meilleur buteur de la Ligue des Champions ( 9 buts) cette saison.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:59:18

L´Atletico Madrid veut recruter le portier hollandais de la Real Sociedad Sander Westerveld. Mais le club madrilène souhaiterait voir arriver librement le gardien, alors que la Real Sociedad demande 6 millions d´euros. Une solution devrait néanmoins intervenir rapidement.

flo2304
flo2304
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:59:24

A Bastia, le successeur de Gérard Gili est connu. Il s´agit de François Ciccolini, jusqu´alors responsable du centre de formation et coach de la réserve bastiaise. Néanmoins, un problème se pose puisque Ciccolini, 46 ans, ne dispose pas d´un diplôme suffisant pour entraîner en Ligue 1, et le Sporting devra trouver quelqu´un pour remplir les feuilles de match officielles.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:59:32

Uli Höness a coupé court aux rumeurs annonçant Oliver Kahn et Michael Ballack partant, assurant que deux des éléments essentiels du club reseraient à Munich. «Je pense qu´Oliver Kahn et Michael Ballack resteront avec nous» a-t-il assuré.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:59:54

Le Bayern, qui veut recruter le meneur de jeu du FC Porto Deco, s´est retrouvé confronté au refus du club portugais pour son offre de 20 millions d´euros. De plus, le joueur, qui va disputer l´Euro 2004 avec le Portugal, préférerait un transfert à Chelsea, où son entraîneur José Mourinho est parti.

flo2304
flo2304
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:59:56

Retour en Espagne avec le limogeage de Victor Fernandez, entraîneur du Betis Séville. La 9e place obtenue par le club sévillan n´a donc pas satisfait les dirigeants, qui ont nommé Lorenzo Serra Ferrer, déjà coach du Betis de 1993 à 1997. Il connaît donc bien la maison, et c´est sans doute un avantage.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:00:09

La Lazio Rome s´intéresse à deux Brésiliens, le défenseur Ze Maria ( Pérouse) et à l´attaquant Rodrigo Taddei ( Sienne). Des discussions ont été ouvertes pour deux joueurs que Roberto Mancini souhaite voir rejoindre la capitale italienne.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:00:25

Alors qu´il y a quelques semaines, son départ pour Barcelone était quasiment acquis, David Trezeguet est en passe de prolonger son contrat avec la Juventus. «Trezeguet reste chez nous, a affirmé le directeur sportif turinois Luciano Moggi. On ne s´est pas parlé au téléphone mais l´impression est celle-là.» Le buteur des Bleus augmenterait sensiblement son salaire, puisqu´il devrait gagner 5 millions d´euros par an.

flo2304
flo2304
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:00:27

Jérôme Rothen a affirmé jeudi qu´il avait l´esprit libéré concernant son transfert au PSG. «Cela coince encore sur le montant mais j´ai été rassuré par le PSG et Monaco. Je ne me fais plus de souci. Ca se joue sur des détails. De toute façon, j´ai pris ma décision et j´ai décidé de ne pas donner suite aux autres propositions.» Il a ajouté que la transaction devrait tourner autour de 10 millions d´euros. Un accord devrait donc intervenir dans les prochains jours, à moins que quelques " détails" ne posent encore problème.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:00:59

Je vous en parlais hier déjà, voici que cela semble se confirmer.

Newcastle va-t-il perdre son capitaine ? Alan Shearer, 33 ans, intéresse en effet fortement Genoa, club de Série B, qui veut créer une équipe ambitieuse pour retrouver l´élite italienne. Et selon La Gazzetta dello Sport annonçait même que le buteur anglais était tout proche de rejoindre le club génois.

flo2304
flo2304
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:01:01

Selon Le Parisien de jeudi, Sylvain Armand devait officiellement s´engager pour quatre ans avec le PSG hier, mais on attend toujours. Mais le transfert interviendra au plus tard au retour de vacances du latéral nantais, et il ne manque plus qu´une présentation officielle pour finaliser une affaire qui dure quand même depuis plus d´un mois.

flo2304
flo2304
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:01:36

Gabriel Heinze, prédécesseur d´Armand, a lui signé à Manchester United jeudi. Le défenseur argentin s´est engagé pour cinq ans, et le montant du transfert n´a pas été révélé. Reste à savoir désormais qui de Silvestre ou Heinze évoluera en défense centrale à MU, et qui jouera arrière gauche.

La vidéo du moment