CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:20:12

Le milieu de terrain néerlandais Edgar Davids a enfin pris sa décision concernant la prochaine saison.
C´est ce qu´il a annoncé depuis le camp d´entraînement des Pays-Bas au Portugal... sans pour autant préciser quelle était cette destination!

" Je suis fixé sur mon avenir. Je sais dans quelle équipe je jouerai l´an prochain, mais je ne vais pas l´annoncer tout de suite", a déclaré le Néerlandais.

Il commence à être lourd le Pit-Bull là!!!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:22:41

Ludovic Giuly étant résolu à s’engager à Barcelone, avec qui un accord a été conclu, c’est aujourd’hui à l’AS Monaco et au club catalan de s’entendre. Afin d’alléger les exigences financières monégasques, Frank Rijkaard aurait proposé de mettre Ricardo Quaresma dans la balance.
Le jeune milieu offensif portugais, peu utilisé au Barça, souhaite retrouver un temps de jeu plus important ailleurs. La possibilité de rejoindre Monaco et disputer la Ligue des Champions ne le laisse pas indifférent.

Cependant, Barcelone refusant de céder définitivement le joueur à l’ASM, seul un prêt d’un an aurait été proposé. International portugais, Ricardo Quaresma n´a pas été retenu pour l´Euro, par la faute d´une blessure qui l´éloignera des terrains jusqu´à juillet.

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:22:50

Un petit :salut: sur un des seuls topics sains! :ok:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:23:02

Le FC Porto s´est mis sur les rangs pour le transfert de Luis Fabiano, buteur de São Paulo et de la sélection du Brésil. Une offre de 13 millions d’euros aurait été faite par le club champion d’Europe, mais elle a été repoussée par les Paulistes.
L´équipe portugaise a fait de l´ancien Rennais sa priorité de recrutement. Mais la concurrence s’annonce intense pour l’avant-centre, ardemment désiré à Barcelone.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:23:32

:hello: Swiss, merci pour ton soutient :rire:

Bonne chance pour contrer les nuisibles.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:24:04

Tiago Mendez, l’un des plus grands espoirs du football portugais, ne laisserait pas indifférent le Real Madrid. José Camacho, qui a eu le joueur sous ses ordres à Benfica, l’estimerait très utile dans l’entre-jeu du Real.
Agé de 23 ans, Tiago est déjà un membre essentiel de son club et de sa sélection nationale. D’après Camacho, si Madrid ne devait recruter qu’un seul élément du Benfica, ce serait lui.

Interrogé par la presse sur cet éventuel transfert, le joueur a déclaré être totalement tourné vers le championnat d’Europe des Nations. Pour lui, il sera temps de reparler d’un départ en Espagne après la compétition estivale.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:24:26

Déjà convoité par Chelsea, Ricardo Carvalho est dorénavant dans la mire de l’Inter de Milan. Une offre de 7,5 millions d’euros aurait d’ailleurs été faite par le club lombard.
Les dirigeants du club portugais l’ont refusée, plaçant la barre pour une éventuelle cession à 10 millions d’euros.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:24:39

De retour d´un prêt à Leeds, Didier Domi ne serait pas dans les petits papiers de Vahid Halilhodzic. Par conséquent, un départ définitif du latéral est plus que jamais d’actualité.
Le Feyenoord Rotterdam serait intéressé, un transfert pourrait se conclure prochainement contre une indemnité de 1 million d’euros.

Quant à savoir si le Parisien acceptera un séjour au Pays-Bas, l’expérience réussie de Julien Escudé à l’Ajax Amsterdam pourrait l’y encourager.

wakka32
wakka32
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:29:46

Davids proche de Barcelone
Après plusieurs semaines de négociation, le Néerlandais Edgar Davids serait en passe de signer un contrat de trois ans avec le FC Barcelone.

«L’accord est bientôt conclu. C’est juste une question de temps avant qu’il ne signe un contrat de 3 ans», les paroles ne font aucun doute. Edgar Davids devrait poursuivre son aventure à Barcelone. Malgré une proposition de Tottenham au cours des dernières semaines, le milieu de terrain néerlandais, a fait le choix de rester en Espagne. Les Catalans doivent s’en réjouir. L’arrivée de l’ancien Turinois avait coïncidé avec la résurrection du grand Barça. Davids, Ronaldinho, Giuly, la formation de Rijkaard commence à prendre forme.

wakka32
wakka32
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:31:16

Kanu sur le départ
Le Nigérian Nwankwo Kanu est laissé libre par le club d’Arsenal et pourrait trouver un accord avec la formation de Charlton.

Les Gunners d’Arsenal sont en passe de faire un grand nettoyage au sein de leur effectif. Après les départs annoncés de Sylvain Wiltord et Martin Keown, un autre joueur emblématique des champions d’Angleterre est en passe de quitter le club. Le Nigérian Kanu, présent depuis la saison 1999-2000, a été laissé libre. A 27 ans, il serait en contact avancé avec le club de Charlton. La venue de l’Espagnol Jose Antonio Reyes lors du dernier mercato a sonné le glas de l’aventure londonienne de l’ancien interiste

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:35:16

klr ke davids ronnie é giuly né xavi o mileu c du tré lourd, apré fo voir é puis le barca ils fon rire ils pour alleger le prix du meilleur joueur du champ de france ils veulent preter un joueur ki fé naquette, je leur decerne la palme de la négociation

wakka32
wakka32
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:37:00

et en francais ca donne quoi?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:40:13

le barca me fait rire, pour alleger le prix du transnfert de giuly ils veulent preter un joueur ki ne joue pas, donc ki leur serta rien, c pour ca ke je leur decerne la palme de la négociation si giuly vien dans ces condition é c pas ma faute si t belge é ke tu compren rien

wakka32
wakka32
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:42:19

je suis francais, maus le style SMS c´est lourd!
et puis Quarsema est pas si mauvais que ca!

wakka32
wakka32
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:44:03

Arteta à la Real Sociedad Le 12/06/2004 - 14:20
L´ancien joueur du PSG, Mikel Arteta, retourne en Espagne après son passage au sein des Glasgow Rangers. Le Basque s´apprête à signer en faveur de la Real Sociedad pour qui il sera la principale recrue en vue de la saison prochaine. Le montant du transfert serait compris entre 4,5 et 5 millions d´euros.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:46:04

donc avec la venue d arteta xabi alonso va bien partir o réal!

é puis c pas le style sms je suis capable de pire, j utlise dé abrégé c tout!

é g ps di ke quaresma été pas bon, je dis juste ke giuly vs quaresma en pret +5ME c une tré tré grosse affaire, par contre si il é transféré définitivemen c pas pareil

wakka32
wakka32
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:48:35

Pour Xabi Alonso c´est pas fait vu que Perez a demissioné

Snake-Charmer
Snake-Charmer
Niveau 5
12 juin 2004 à 15:09:18

Salut d´un p´tit nouveau !

ROME ( AFP) - L´attaquant français David Trezeguet, qui était lié à la Juventus Turin jusqu´au 30 juin 2005, aurait accepté l´offre du club italien de football pour un nouveau contrat de 4 ans, jusqu´au 30 juin 2008, rapporte samedi le quotidien italien Gazzetta dello sport.

Selon cette même source, l´international, actuellement au Portugal avec l´équipe de France pour l´Euro 2004, se serait mis d´accord avec les dirigeants de la Juventus sur une base de 5,5 millions d´euros par an, dont 1 million de droits d´image.

L´arrivée du nouvel entraîneur Fabio Capello, qui a beaucoup d´estime pour le buteur français, semble avoir été un autre élément décisif. " Il m´a appelé pour me dire qu´il comptait beaucoup sur moi, cela m´a fait vraiment plaisir", déclare Trezeguet dans la Gazzetta.

Le club italien n´a pas encore communiqué sur cet accord avec Trezeguet mais, selon le quotidien sportif, le vice-président Roberto Bettega doit se rendre la semaine prochaine au Portugal avec le nouveau contrat.

Trezeguet, qui n´avait pas caché qu´il désirait une revalorisation de ses conditions pour rester, aurait ainsi eu gain de cause, se situant maintenant sur le plan financier au même niveau qu´Alessandro Del Piero, son compatriote Lilian Thuram, le Tchèque Pavel Nedved et Gianluigi Buffon, les plus gros salaires de l´équipe.

L´attaquant international, 26 ans ( 1,87 m, 75 kg), qui avait été notamment approché par le FC Barcelone et Chelsea, est arrivé à la Juventus au début de la saison 2000-2001, en provenance de l´AS Monaco. Comptant 50 sélections pour 28 buts, il possède à son palmarès une Coupe du monde ( 1998), un Championnat d´Europe des nations ( 2000), deux titres de champions de France ( 1997 et 2000) et d´Italie ( 2002 et 2003).

asmman94
asmman94
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:07:09

Monaco sur un jeune allemand
12 Juin 2004 à 17:33
Avec les départs de Prso et Morientes, l´ASM est à la recherche d´un attaquant. C´est en Allemagne que les regards monégasques sont portés.

Le jeune attaquant du FC Cologne est âgé de 19 ans, et appartient au club récemment relégué en Division 2 allemande. Lukas Podolski, très bon espoir selon les allemands, est donc sur les tablettes de Monaco. Il a notamment joué un match ( son premier en sélection) contre la Hongrie à Gielsenkirchen, il y a une semaine.

« Oui, nous avons été à Monaco et avons eu un entretien assez long avec monsieur Svara ( président de l´AS Monaco). Monaco veut engager Lukas », a affirmé le président du club.

« Je suis très honoré qu´un club comme Monaco s´intéresse à moi. C´est fou. Mais j´ai un contrat avec Cologne et je veux me concentrer entièrement sur l´Euro. Un transfert n´est pas à l´ordre du jour », a quant à lui déclaré le joueur.

enphest
enphest
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:39:42

Acerbis je sais bien que Kaka ne peut pas etre selectionné en France , c´etait juste a titre de comparaison , parce que je pense pas kon apprecierait qu´un joueur choisisse la France pour etre sure de jouer . ...

La vidéo du moment