CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:14:27

Le club italien de la Sampdoria souhaiterait connaître les disponibilités du croate de la Juventus, Igor Tudor.

Préssenti partant, le joueur intéresse de nombreux club mais la Juve ne le lachera pas gratuitement et elle aurait déjà demandé le latéral Aimo Diana en échange.

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:16:08

pfff Abramovich abuse

il la acheter cb Mutu ?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:20:23

! !INCROYABLE!! :ouch:

Une sensationnel nouvelle arrive de l´Argentine.

Le vice président de River Plate, José Maria Aguilar a confirmé l´offre du CSKA Moscou pour le jeune attaquant superstar Cavenaghi.

Selon des sources proches du joueur, son manager serait actuellement en Russie pour écouter la proposition des dirigeants du club.

" J´ai reçu le fax vendredi soir avec une offre de 17 ME pour Cavenaghi. Pour l´instant, rien n´est fait, son agent doit encore parler avec les dirigeants du CSKA."

Une chose est sur, si les différents et nombreux clubs européens ne bougent pas vite, ils se feront souffler l´une des plus belle promesse du championnat argentin.

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:21:35

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL CSKA

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:21:55

Acerbis Posté le 05 mai 2004 à 20:03:50
J´en ai marre, tout le monde s´en tape...

la Acerbis tu te trompe moi je viens tous les jours lire ton topic car il es genial, tu le tiens depuis pas mal de temps, il n´y a jamais d´enguelade dedans et pour moi qui adore les rumeurs c´est genial de voir le travail que tu y fais, c´est ton bébé et pour ça tu es le numero 1.

Tu sais je me rappelle quand ma maitresse de classe me demandais quand j´etais petit a ce que je voulais faire comme metier, je ne savais pas trop quoi reponde mais maintenant je le sais, ça sera Acerbis que je veut faire, car meme quand tu es au boulot tu met de nouvel rumeurs sur ton topic, mais au faite c´est quoi ton boulot ?

Continue et si je peux je te donnerais un pti coup de main :)

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
05 mai 2004 à 20:23:23

Continue ce ke tu fé Acerbis moi je trouve ke c tres bien

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:30:45

Merci, Fly tu t´emballes un peu quand même :rire:

Je suis en stage pendant un an dans un entreprise pour parfaire ma formation avant de faire des études supérieures en gestion d´entreprise, l´équivalent du Master ou du Bachelor en France je crois.

J´aimerais bien que ceux qui fréquentent ce topic mettent des infos ou au moins, participe en donnant leurs avis.

le_fab
le_fab
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:35:49

c clair ce topic est génial !

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:37:56

ben on va donner son avis alors...

je pense que totti partira pcq avec la roma y gagne plus grand chose puis aussi il remplirait les caisses de la roma je pense...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:38:52

Totti c´est l´îcone du club, ce serait une perte énorme pour Rome et pour le championnat italien.

Dès lors, je ne pense pas qu´il partira mais plutôt qu´il met la pression sur les dirigeants romains.

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:39:54

ha ouais il est :ok: ton topic tracasse ; -)

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:41:52

on verra bien pour totti...

sinon trezeguet sera je pense l´une DES prochaines recrues des bleus...
j´imagine bien que ce sera pas la seul star du cote de chelsea avec deja robben c dja bien parti... :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:44:49

Petit Bachelor je vais donner mon avis et j´essairais de mettre des rumeurs, mais je t´aime bien pour ce topic et aussi pour ce que je peux lire de toi sur les autres topics, Oups je ne vais tout de meme pas me transformer en petite Bachelorette . ...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:45:31

Et tu lis quoi sur les autres topics?

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:45:47

:lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:53:59

tu sais je lis un peu tout, les trucs qui m´interresse et defois tu intervient et je trouve que c´est un peu dans mon idée ce que tu dis, mais bon c´etais juste pour te dire que je t´apprecis.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:57:42

Merci Fly, bon, je vais mater le match car on a déjà 12 mn de retard.

A plus.

juveitali
juveitali
Niveau 2
05 mai 2004 à 22:14:16

chelsea aurai pri une option sur trezeguet il proposerait 22.3million plus crespo alors que barcelone ne donne que 15 million

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
06 mai 2004 à 08:30:40

Zambrella entre l´OM et . .... Chelsea !

Parce que son talent est immense, Fabrizio Zambrella, 18ans à peine, a réussi à mettre l´Europe du football à ses pieds. Au point que les plus grands clubs européens s´arrachent le prodige servettien. Hier, L´Equipe annonçait son transfert à l´OM comme quasi fait. Au même moment toutefois, Zambrella, arrivé en début de semaine à Londres avec son papa, visitait les installations de . ... Stamford Bridge et s´entraînait avec les espoirs de Chelsea ! Très fort à la pêche au gros, Roman Abramovich souhaite aussi ramener..... Ronaldinho,Ronaldo et Beckham dans ses filets !
Egalement courtisé par - entre autres . ...- Liverpool,Auxerre et l´AS Roma, où Fabrizio rebondira-t-il ?
Le gamin, qui a assisté hier soir à Chelsea-Monaco, a l´embarras du choix. " Une décision sera prise prochainement. Le club qui montrera le plus son désir d´avoir un vrai No 10 l´emportera. Si Fabrizio par à l´étranger c´est pour jouer", assure Luciano Zambrella, qui coache la carrière de son fils. Lequel Luciano ne nie pas l´éxistence de contacts avancés avec Marseille. " Ils sont venus nous voir à Genève. Il faut voir comment les choses se décantent...." Contrairement a ce que dit la rumeur, le très demandé Fabrizio ne trônera pas aujourd´hui dans les tribunes du Vélodrome, mais " sera de retour à l´entraînement avec Servette".
Servette, justement, dont le clan Zambrella ne voit toujours rien venir. Un silence qui agace le papa: " Ca traîne, ça n´avance pas. Depuis bientôt 2 mois, on n´a toujours pas reçu de réponses concrètes à nos propositions, qui étaient pourtant plus qu´honnêtes." Et comme le joueur, en fin de contrat, est libre comme l´air, Servette ne va pas faire l´affaire du siècle . ...

yan421
yan421
Niveau 10
06 mai 2004 à 08:42:16

Acerbis Posté le 05 mai 2004 à 20:03:50
J´en ai marre, tout le monde s´en tape...

Mais non, c´est en moyenne le topic ou je passe le plus de temps...mais c´est vrai que on ne poste pas tjs on ne fait que de lire

La vidéo du moment