Eduardo Costa, 21 ans, souhaite quitter Bordeaux et l’a fait savoir à l’issue de l’entraînement du jeudi. Costa est arrivé en Gironde il y a trois saisons.
« J ´ai perdu ma sélection ( en équipe du Brésil), mais je sais aussi que j´ai les qualités pour revenir en sélection et rattraper mes objectifs. Ici j´ai donné tout ce que je pouvais. Je pense que c´est pour moi le moment de partir. La vérité c´est que je n´ai plus envie de rester. » Comme l´indiquent ces propos, Eduardo Costa n’a pas caché qu’il souhaitait quitter la Gironde à l’issue de la saison.
La Lazio étant toujours redevable de 14 millions d’euros à Valence dans le cadre du transfert de Mendieta en 2001, le club romain pourrait céder quelques joueurs à Valence. Comme Claudio Lopez ou Simone Inzaghi, Ousmane Dabo pourrait faire partie de la tractation.
Mourinho proche de Chelsea
José Mourinho a de fortes chances de débarquer à Chelsea la saison prochaine et prendre la succession de Claudio Ranieri. " C´est un grand club et il m´intéresse évidemment. Rien n´a été signé pour l´instant, il n´existe aucun accord et nous devons être professionnel... J´ai des ambitions et je suis prêt pour un nouveau challenge" a déclaré, entre autres, l´entraîneur du FC Porto, adversaire de Monaco en finale de la Ligue des champions. " José va probablement aller à Chelsea" a également précisé au Daily Express, son agent Jorge Mendes.
07/05/2004 - 07:30 Uruguay: Correa positif à la cocaïne
L´international uruguayen de Majorque ( Liga), Fernando Correa, a été contrôlé positif à la cocaïne le 31 mars dernier après la défaite de son équipe 3-0 face au Venezuela, match comptant pour les qualifications au Mondial 2006. Une information dévoilée par le médecin de la " Céleste", Alfredo Pan.
07/05/2004 - 07:21 Monaco-OM: Evra probablement forfait
Touché à la cheville mercredi soir lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions contre Chelsea ( 2-2), le défenseur de l´AS Monaco, Patrice Evra, ne devrait pas participer dimanche à la rencontre de championnat contre l´OM. Les deux prochains finalistes européens s´affrontent au stade Louis II à l´occasion de la 35e journée de Ligue 1.