CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Stoo
Stoo
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:58:19

Rui Costa veut rester au MIlan

Milan: Rui Costa vuole restare

Rui Costa e i dirigenti del Milan si incontreranno presto per decidere insieme il futuro. Il giocatore portoghese sembra essere sul piede di partenza, visto anche l`arrivo di Dhorasoo in maglia rossonera. " Dovrò parlare con la società - dice - se vuole sarò felice di restare al Milan. E` un processo normale, soprattutto per un giocatore che non è stato titolarissimo durante la stagione. Ma se saremo d`accordo sarò felicissimo di restare milanista" .

Stoo
Stoo
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:01:12

Toujours à Milan, la piste Zebina s´éloigne, ils seraient finalement intéressé par Ze Maria pour 7 ME

suiss
suiss
Niveau 9
06 mai 2004 à 15:02:32

Foot - Dopage : Correa aurait avoué

L´attaquant international uruguayen Fernando Correa ( Majorque), contrôlé positif le 31 mars à l´issue du match Uruguay-Venezuela du 31 mars, aurait reconnu avoir consommé de la cocaïne, selon le quotidien " Marca" de jeudi. Une contre-expertise devait être effectuée mercredi à Rio de Janeiro.

« Le joueur a avoué au président de Majorque, Mateo Alemany, qu´il avait pris de la cocaïne en sélection », indique le journal précisant que le contrôle positif portait sur cette substance interdite. Le club des Balèares indique officiellement ne « pas connaître les résultats de la contre-expertise ».

suiss
suiss
Niveau 9
06 mai 2004 à 15:04:44

Lens : Eloi blessé trois mois
Wagneau Eloi était de retour à l’infirmerie mercredi. En effet, il souffre d’une rupture d’un ligament externe, entraînant un arrêt de deux mois et demi.

Euro 2004 : Les supporters allemands plutôt pessimistes
Selon un sondage paru jeudi dans le magazine Stern, seulement 2% des Allemands voient la Mannschaft reporter le prochain championnat d’Europe.

Stoo
Stoo
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:05:26

Selon la presse italienne, le Réal aurait offert Morientes + 10 millions d´euros à la Roma contre
Emerson ! !!

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:09:14

2% :ouch: sont optimistes les allemands^^^^

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:10:59

La Juve et le club de San Lorenzo sont en train de définir les termes d´un accord pour le jeune défenseur argentin, Gonzalo Rodriguez.

L´accord devait déjà être ratifié en décembre mais les élections au club argentin ont repoussé la signature de l´accord.

Il semble désormais certain que le joueur arrivera en Italie pour la somme de 2 ME.

Le joueur intéresse également Palerme mais il semble peu probable que le joueur souhaite y jouer.

suiss
suiss
Niveau 9
06 mai 2004 à 15:22:16

Le démenti de Giovane Elber
Selon le site officiel de l’OL, le Brésilien ne souhaiterait pas quitter Lyon à la fin de la saison. Dans une interview accordée à Sport Bild, Giovane Elber a confié qu’il était intéressé par un club comme le Hertha Berlin. Cependant, le Brésilien a tenu à apporter un rectificatif sur le site officiel de son club. En effet, il ne se voit pas partir de Lyon à l’intersaison. S’il devait quitter la France, ce serait la saison prochaine.

Le démenti de Giovane Elber
Selon le site officiel de l’OL, le Brésilien ne souhaiterait pas quitter Lyon à la fin de la saison.

Dans une interview accordée à Sport Bild, Giovane Elber a confié qu’il était intéressé par un club comme le Hertha Berlin. Cependant, le Brésilien a tenu à apporter un rectificatif sur le site officiel de son club. En effet, il ne se voit pas partir de Lyon à l’intersaison. S’il devait quitter la France, ce serait la saison prochaine.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:24:35

J´espère qu´il va pas regretter de ne pas partir^^

Stoo
Stoo
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:30:49

BORDEAUX, 6 mai ( AFP) - Eduardo Costa, le milieu de terrain défensif brésilien des Girondins de Bordeaux ( Ligue 1), souhaite quitter l´équipe française à l´intersaison, a-t-il déclaré jeudi lors d´un point de presse au centre d´entraînement du club au Haillan ( Gironde).

Costa, 21 ans, interrogé, a notamment déclaré: " J´ai passé trois ans ici ( à Bordeaux), j´ai gagné un titre, la coupe de la Ligue 2002. Pour moi ce n´est rien".

" J´ai perdu ma sélection ( en équipe du Brésil), beaucoup de choses, mais je sais aussi que j´ai les qualités pour revenir en sélection et rattraper mes objectifs. Ici j´ai donné tout ce que je pouvais. Je pense que c´est pour moi le moment de partir. La vérité c´est que je n´ai plus envie de rester", a ajouté le Brésilien.

foxlone
foxlone
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:52:01

je suis o boulot ton topic déchire :ok: acerbis mais je te l ai déja dit acerbis

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:08:27

Rennes serait en contact avancé avec le milieu offensif de Montpellier Fodé Mansaré.

Stéphane Pichot, a confirmé son départ du LOSC pour la prochaine saison et indique qu´il rejoindra ou le PSG ou Sochaux.

Dimanche, à l´issue de la cérémonie qui l´a vu dans l´équipe type de L1, le défenseur colombien du FC Nantes, Mario Yepes, a déclaré avoir été contacté directement par le PSG pour un transfert la saison prochaine.

suiss
suiss
Niveau 9
07 mai 2004 à 09:19:37

Ronaldo veut jouer avec Totti
Ronaldo, annoncé partant à la fin de saison, se voit bien rester au sein du Real Madrid avec Totti et Van Nisterlrooy qui font partie de la liste des futurs Galactiques du président Perez.

Le Real Madrid se prépare comme tous les étés depuis trois ans à activer le marché des transferts avec la venue de plusieurs futurs Galactiques. Parmi ceux-ci, Totti et Van Nisterlrooy font figure de favoris. Ronaldo, actuellement titulaire du poste en attaque se réjouit d’avance de se battre pour une place au sein d’un Real renforcé : «Pour moi, que Totti et Van Nisterlrooy viennent est une bonne chose. Je veux que les meilleurs joueurs nous rejoignent au Real afin que nous soyons plus fort». Cette déclaration auprès de Marca laisse donc à penser que le brésilien va rester à Madrid la saison prochaine

yan421
yan421
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:21:48

je vois mal Raul,Totti, Van Nistelroy et Ronaldo dans la meme equipe.

suiss
suiss
Niveau 9
07 mai 2004 à 09:22:29

Eduardo Costa, 21 ans, souhaite quitter Bordeaux et l’a fait savoir à l’issue de l’entraînement du jeudi. Costa est arrivé en Gironde il y a trois saisons.

« J ´ai perdu ma sélection ( en équipe du Brésil), mais je sais aussi que j´ai les qualités pour revenir en sélection et rattraper mes objectifs. Ici j´ai donné tout ce que je pouvais. Je pense que c´est pour moi le moment de partir. La vérité c´est que je n´ai plus envie de rester. » Comme l´indiquent ces propos, Eduardo Costa n’a pas caché qu’il souhaitait quitter la Gironde à l’issue de la saison.

La Lazio étant toujours redevable de 14 millions d’euros à Valence dans le cadre du transfert de Mendieta en 2001, le club romain pourrait céder quelques joueurs à Valence. Comme Claudio Lopez ou Simone Inzaghi, Ousmane Dabo pourrait faire partie de la tractation.

Mourinho proche de Chelsea
José Mourinho a de fortes chances de débarquer à Chelsea la saison prochaine et prendre la succession de Claudio Ranieri. " C´est un grand club et il m´intéresse évidemment. Rien n´a été signé pour l´instant, il n´existe aucun accord et nous devons être professionnel... J´ai des ambitions et je suis prêt pour un nouveau challenge" a déclaré, entre autres, l´entraîneur du FC Porto, adversaire de Monaco en finale de la Ligue des champions. " José va probablement aller à Chelsea" a également précisé au Daily Express, son agent Jorge Mendes.

07/05/2004 - 07:30 Uruguay: Correa positif à la cocaïne
L´international uruguayen de Majorque ( Liga), Fernando Correa, a été contrôlé positif à la cocaïne le 31 mars dernier après la défaite de son équipe 3-0 face au Venezuela, match comptant pour les qualifications au Mondial 2006. Une information dévoilée par le médecin de la " Céleste", Alfredo Pan.

07/05/2004 - 07:21 Monaco-OM: Evra probablement forfait
Touché à la cheville mercredi soir lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions contre Chelsea ( 2-2), le défenseur de l´AS Monaco, Patrice Evra, ne devrait pas participer dimanche à la rencontre de championnat contre l´OM. Les deux prochains finalistes européens s´affrontent au stade Louis II à l´occasion de la 35e journée de Ligue 1.

suiss
suiss
Niveau 9
07 mai 2004 à 09:34:03

Foot - C3 : Drogba " intransférable" !

L´attaquant de Marseille Didier Drogba, auteur d´un doublé jeudi en demi-finale retour de la Coupe de l´UEFA face à Newcastle ( 2-0), a indiqué que si jamais il devait quitter l´OM, ce ne serait pas pour aller dans un autre club français.

«Il va falloir que je mette bientôt les choses au point concernant ce qui se dit sur moi et mon ex-agent ( Pape Diouf, nouveau manageur général de l´OM). Si jamais je devais quitter Marseille, ce ne serait surement pas pour un autre club français», a déclaré Drogba à l´issue du match, répondant indirectement aux intentions avouées par Lyon de le recruter la saison prochaine.

«C´est de la mauvaise foi, ça ne me touche pas», a par ailleurs indiqué Pape Diouf à propos de récentes déclarations soulignant la présumée ambiguïté autour de son ancienne et de sa nouvelle fonction. «C´est une technique de destabilisation d´une personne que je ne veux pas nommer mais qui peut être identifiée comme le président de Lyon ( Jean-Michel Aulas, Ndlr)», a-t-il ajouté sur le ton de l´ironie.

Drogba, 26 ans, auteur de 18 buts en L1 cette saison, est sous contrat jusqu´en 2008. Il avait été transféré de Guingamp pour 6 millions d´euros l´été dernier.

L´entraîneur de Marseille José Anigo et le président Christophe Bouchet ont toujours répété que le joueur, qui n´a par ailleurs jamais fait état d´une éventuelle volonté de quitter le club phocéen, était «intransférable».

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:34:55

Le défenseur nantais Sylvain Armand et l´attaquant sochalien Pierre-Alain Frau seront très certainement à l´OM la saison prochaine, selon " Le Parisien". Marseille est tombé d´accord avec eux. L´OM n´a plus qu´à s´entendre avec les clubs. Marseille est disposé à mettre 5 millions d´euros sur Armand. Par ailleurs, Christophe Bouchet a déclaré sur le site du club que l´OM allait prolonger les contrats de Meïté et Ferreira. Il a également reconnu que l´OM était intéressé par Pédretti et Gallardo

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:46:24

Dans la tribune de Genève d´aujourd´hui, on parle de la possible arrivée de Jimmy Floyd Hasselbaink au Servette FC. Cela pourrait être possible à condition que le puissant hollandais résilie son contrat avec les Blues. Grand ami de Claude Makélélé(qui est actionnaire du Servette FC), le challenge d´être champion Suisse pourrait l´interessé. En plus de ça, Marc Roger, nouveau patron du club, connait très bien Hasselbaink et dit qu´il pourrait proposer un très bon contrat à l´hollandais.

suiss
suiss
Niveau 9
07 mai 2004 à 09:50:04

fossadeileoni Posté le 07 mai 2004 à 09:46:24
Dans la tribune de Genève d´aujourd´hui, on parle de la possible arrivée de Jimmy Floyd Hasselbaink au Servette FC. Cela pourrait être possible à condition que le puissant hollandais résilie son contrat avec les Blues. Grand ami de Claude Makélélé(qui est actionnaire du Servette FC), le challenge d´être champion Suisse pourrait l´interessé. En plus de ça, Marc Roger, nouveau patron du club, connait très bien Hasselbaink et dit qu´il pourrait proposer un très bon contrat à l´hollandais.

Hasselbaink a servette???? IMPOSSIBLE!!!

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:50:51

Fabrizio Zambrella a été provisoirement mis à l´écart du groupe professionnel par Marco Schallibaum. L´international helvétique des M-21 ans ne figurera pas sur la feuille de match face à Aarau, samedi. Il évoluera avec les espoirs. " J´ai besoin de joueurs qui ont la tête au Servette FC et à ses objectifs européens", précise l´entraîneur genevois qui n´a pas apprécié le périple de quatre jours de Fabrizio Zambrella à Chelsea.

La vidéo du moment