Récemment approché par l´OM, le défenseur nantais Mario Yepes est également convoité par le PSG. Le Colombien, âgé de 28 ans, est aux yeux de tous un des meilleurs défenseurs centraux de L1. Le FCNA en est conscient, et hésite entre le conserver dans ses rangs une saison supplémentaire ou le vendre pour en tirer un maximum de liquidités.
Le principal problème concerne l´indemnité de son transfert : près de 8 M€, montant qui, pour un défenseur, dissuadera de nombreux clubs.Ce dossier pourrait néanmoins rapidement s´accélérer si Déhu décidait de ne pas prolonger son contrat avec le club de la capitale.
«Je suis tranquille et rassuré. Je suis bien avec tout le monde, si je reste ici ça ne me pose aucun problème» confiait Mario Yepes sur Skysports, quant à un éventuel départ de Nantes cet hiver. Le joueur, sous contrat jusqu´en 2006, préfère ne pas aborder son possible transfert : «Je suis calme, c´est ma nature. C´est vrai qu´aller dans un grand club serait un signe de reconnaissance du travail accompli jusque là mais je veux pas savoir de quoi demain sera fait», a expliqué Yepes.
«Je préfère attendre la fin du championnat pour prendre ma décision. Mais, pour des raisons évidentes, la solution la plus facile serait d´aller en Espagne», a-t-il ajouté. Le Real Madrid et Valence semblent donc les deux clubs les mieux placés dans la course. Marseille, Manchester et la Lazio semblent également très intéressés.