Glasgow Rangers : Arteta à Monaco selon son agent
07 mai 2004 - Rédaction Football365
Miguel Santos, le manager de Mikel Arteta, annonce l’arrivée de son joueur à Monaco la saison prochaine. Arteta évolue aux Glasgow Rangers depuis deux ans.
Mikel Arteta ( 22 ans) pourrait porter le maillot de Monaco la saison prochaine. C’est en tout cas ce qu’annonce son agent, Miguel Santos, dans le journal espagnol Sport : « Au jour d’aujourd’hui, Arteta est un joueur de Monaco. »
Arteta avait quitté le PSG en juin 2002 pour les Glasgow Rangers.
David Beckham sur le départ
Le milieu de terrain du Real Madrid, David Beckham, souhaiterait quitter le club madrilène pour retrouver l’Angleterre. Arrivé en juin 2003 chez les Merengue après avoir délaissé Manchester United, le milieu anglais est aujourd´hui sous contrat avec le Real jusqu’en 2007. Mais le joueur le mieux payé au monde, souffrirait de l’absence de sa famille, restée Outre-Manche. Chelsea est intéressé.
Foot - Transferts : Queiroz dément pour Beckham
L´entraîneur du Real Madrid, Carlos Queiroz, a réfuté vendredi à la BBC les rumeurs parues dans les médias sur un éventuel prochain retour dans le Championnat d´Angleterre du milieu de terrain David Beckham, affirmant que, selon lui, le joueur resterait au Real la saison prochaine.
«Je pense que David Beckham sera là ( à Madrid) la saison prochaine. Avec plus d´expérience et avec ses qualités, je crois qu´il peut encore s´améliorer», a ajouté Queiroz.
Le capitaine de l´équipe d´Angleterre et ancienne vedette de Manchester United, âgé de 29 ans, aurait été approché par Arsenal et Chelsea. Selon d´autres sources, Beckham, qui a signé en juillet dernier un contrat de quatre ans en faveur du Real, aurait assuré au président Florentino Perez qu´après la mauvaise saison 2004 du club madrilène, il voulait y rester encore un an pour s´améliorer.
Samedi dernier, la presse britannique dans son ensemble avait annoncé que Beckham avait de fortes chances de porter les couleurs de Chelsea la saison prochaine, évoquant également l´intérêt du champion 2004 Arsenal. Ces rumeurs ont été démenties par l´entraîneur d´Arsenal Arsène Wenger et le directeur sportif du Real Jorge Valdano.
OM: Drogba: " L"année prochaine je serai là"
Auteur des deux buts de la demi-finale retour contre Newcastle, Didier Drogba a, une fois de plus, prouvé son talent à l´Europe du football. Et réveiller les rumeurs concernant son départ. Bruits que l´international ivoirien a tenu à étouffer le plus rapidement possible. " L´année prochaine je serai encore là malgré les offres et même si elles sont flatteuses. Je tenais à calmer tout le monde, j´ai envie de rester à l´OM et je coupe court à toutes les rumeurs. Je veux rester ici car j´estime qu´il me manque encore un petit truc pour aller m´épanouir à l´étranger", a déclaré vendredi le meilleur joueur de Ligue 1.