CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

foxlone
foxlone
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:02:39

:lol: abou

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:03:55

shti Posté le 16 avril 2004 à 14:02:09
1 pote ma di sa
il va peut etre avoir 1 echange Cruz-DiVaio
mai je sais pa si c vrai !

Lis le topic la page d´avant t´auras la réponse, sinon le Tuttosport parle aussi d´un échange Vieri-Di Vaio...

shti
shti
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:08:55

ok

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:43:51

Le Portugais Humberto Coelho a quitté ses fonctions de sélectionneur de la Corée du Sud, conséquence du peu glorieux match nul concédé aux Maldives ( 0-0) fin mars en qualifications au Mondial 2006.

Citant des sources anonymes issues de l´entourage de Coelho, la chaîne a expliqué que le technicien portugais était déçu des récents mauvais résultats de la Corée du Sud et avait décidé de rentrer prochainement dans son pays.

Il avait déjà été sous le feu des critiques en octobre 2003 après une série de revers contre des adversaires réputés bien inférieurs, le Vietnam et Oman, en phase qualificative à la Coupe d´Asie des nations. Mais la Fédération sud-coréenne avait décidé de lui renouveler sa confiance.

Humberto Coelho avait signé début janvier 2003 un contrat de dix-huit mois comme sélectionneur de la Corée du Sud, qui devait expirer le 31 août 2004. Il avait succédé au Néerlandais Guus Hiddink, considéré comme un héros national pour avoir mené les Sud-Coréens en demi-finale du Mondial-2002.

La Corée du Sud est en tête du groupe 7 de la 1re phase des qualifications de la zone Asie pour le Mondial 2006, avec 4 points ( une victoire, un nul), devant le Vietnam, 3 points.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:44:06

Le Français Alain Moizan sera le nouvel entraîneur de la sélection nationale du Mali, en remplacement de son compatriote Henri Stambouli, en poste de septembre 2003 à février 2004.

Alain Moizan devrait parapher dans les prochains jours son contrat. Il remplacera Henri Stambouli, qui avait décidé de ne pas donner suite aux propositions de la Fédération malienne lui demandant de prolonger sa mission, en vue des qualifications pour le Mondial 2006.

Ancien milieu défensif de l´équipe de France de 1979 à 1981 avec sept sélections, Alain Moizan, 51 ans cette année, a porté les couleurs de plusieurs clubs de l´hexagone: Monaco ( 1977-1980), Lyon ( 1980-1982), Saint-Etienne ( 1982-1984), Bastia ( 1984-1986) puis Cannes ( 1986-1988).

Avec l´AS Monaco, il fut champion de France en 1978 et vainqueur de la Coupe de France en 1980.

Alain Moizan a débuté en 1998 sa carrière d´entraîneur au Sénégal, pays de ses parents maternels et lieu de sa naissance, le 18 octobre 1953 à Saint-Louis. Il a dirigé deux clubs sénégalais, la Compagnie sucrière et la Jeanne d´Arc de Dakar.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:45:18

Le deuxième gardien de Nancy, Gennaro Bracigliano, qui arrivait en fin de contrat en juin prochain, a signé un nouveau contrat d´une durée de trois ans avec l´ASNL.

Bracigliano, âgé de 24 ans, a disputé cette saison sept matches en L2 avec Nancy, 6e à six points de Caen ( 3e) à six journées de la fin du Championnat. Il avait été prêté les deux saisons précédentes à deux clubs de National : Louhans-Cuiseaux ( 2001-2002) et Angers ( 2002-2003), promu cette saison en L2.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:46:26

Le latéral brésilien du Real Madrid, Roberto Carlos, a coupé court aux rumeurs l´annonçant partant pour Chelsea, en affirmant son intention de prolonger au Real.

" Je veux prolonger mon contrat avec le Real Madrid", a-t-il déclaré à Marca. " Ma priorité, c´est le Real, car je me sens bien ici et je m´identifie à ce club".

" J´ai remporté les titres les plus prestigieux ici, et je veux continuer à en gagner", a ajouté le Brésilien.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:46:59

Rarement titularisé à Lyon, le latéral belge Eric Deflandre rejoindra le Standard de Liège, à l´expiration de son contrat avezc l´OL, en juin.

«Je suis tombé d´accord avec le Standard de Liège pour un contrat de trois ans. C´est un club qui a de l´ambition, un peu comme Lyon en avait quand je suis arrivé ici", a commenté le joueur.

Deflandre a privilégié la perspective d´un temps de jeu plus important. " J´ai conscience qu´en signant au Standard, je recule un peu, je vais peut-être baisser de niveau mais j´aurai certainement plus l´occasion de jouer là-bas qu´à Lyon", a-t-il expliqué.

Le Diable Rouge a conscience que sa place en sélection pourrait être remise en question par une saison sur le banc à Lyon. " C´était le plus important pour moi car je suis international et la sélection compte beaucoup", a déclaré Deflandre.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:48:00

On commence à y voir plus clair dans la stratégie de recrutement du FC Barcelone. Il se confirme que David Trezeguet et Alberto Luque sont les priorités du club catalan, qui devrait à l´inverse se séparer de Luis Enrique, Marc Overmars et Patrick Kluivert.

La venue de Trezeguet ne fait pourtant pas l´unanimité. Alors que le président Laporta est déterminé à faire venir le buteur de la Juve, il semblerait que le Français ne soit pas le premier choix de Rijkaard.

L´entraîneur du Barça considère certes Trezeguet comme un très bon buteur, mais lui reprocherait d´être " trop statique". Un reproche qui avait déjà été émis il y a quelques saisons concernant l´attaquant des Bleus, qui semble néanmoins avoir étoffé son jeu depuis.

Ce sentiment mitigé de Rijkaard expliquerait le fait que le Barça étudie d´autre pistes. Cependant, l´arrivée de Thierry Henry ou celle, récemment évoquée, de Ruud van Nistelrooy, seraient autrement plus coûteuses pour le club catalan.

Le Barça cherchera par ailleurs à conserver les Hollandais Edgar Davids et Giovanne van Bronckhorst. Reste à trouver un accord avec la Juventus et Arsenal.

Au rayon des départs, leur compatriote Marc Overmars devrait quitter le club. L´ancien joueur de l´Ajax et d´Arsenal serait en contact avec Fenerbahçe, selon Marca. Il pourrait être accompagné par le gardien turc Rüstü.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:48:52

Birmingham City devra affronter la concurrence d´autres clubs de Premier League dans la course à la signature du buteur yougoslave du PSV Eindhoven, Mateja Kezman. Aston Villa et Fuham sont en effet sur es rangs.

Birmingham aurait fait une offre de l´ordre de 10 millions d´euros, que le PSV souhaiterait bien évidemment revoir à la hausse. Le club hollandais n´en pas disposé à brader un attaquant capable de marquer plus de 30 buts en championnat sur une saison.

Les difficultés financières d´Aston Villa risquent d´empêcher le rival de Birmingham City de proposer une offre supérieure. En revanche, Fulham, fort des millions reçus pour Saha cet hiver, pourrait faire monter les enchères.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:49:34

Liverpool souhaite s´attacher les services du meneur de jeu israélien du Racing Santander, Yossi Benayoun. Le contrat du joueur avec le club espagnol espire en juin.

L´international est l´auteur d´une grande saison sous les couleurs de Santander, et a attiré les regards de nombreux recruteurs.

Son agent, Gustavo Crnko, a reconnu l´existence d´un intérêt des Reds. " Il est certain que Liverpool est intéressé, c´est un joueur qu´ils apprécient", a-t-il déclaré.

Benayoun n´a pour sa part pas souhaité ce prononcer sur son avenir, préférant se concentrer sur la fin de saison du Racing.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:55:13

Dans une interview à Calciomercato, l´agent de Fiore, milieu créatif de la Lazio, annonce que pour le moment il n´est en possession d´aucune offre pour la saison prochaine et que trois options se proposent à lui et son joueur.

La première serait de rester à la Lazio, cependant, le contrat de Fiore se finissant en juin 2005, on imagine mal le club romain le laisser partir sans contrepartie financière.

La seconde option serait la Juventus de Turin, club intéressé depuis de nombreuses années et qui aurait besoin d´un joueur offensif au milieu de terrain.

La dernière serait l´Inter de Milan qui se chercher depuis longtemps en un milieu capable d´éclairer le jeu.

Cependant, le manager annonce que rien n´est acquis et qu´aujourd´hui, aucune offre ne lui est parvenu.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:58:13

Afin de pouvoir renouveller son effectif, Liverpool entend bien se séparer des joueurs peu utilisés ou en prêt. La somme que le club espère gagné grace à cela permettra de reconstruire une équipe en crise cette saison.

Les noms des joueurs en partance :

Babbel, Vignal, Henchoz, Traore, Heskey, El Hadji Diouf, Diao.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:59:42

Le président d´Arsenal souhaiterait faire signer un contrat à vie à Arsène Wneger.

Les résultats obtenus et le travail qu´il a accomplit ont charmé les dirigeants londoniens qui espèrent que l´entraineur françias ne cédera pas aux sirènes de Chelsea ou du Real.

kekeboubou
kekeboubou
Niveau 6
16 avril 2004 à 20:21:37

vous y avez vu ou pour robinho a marseille?

strikes51
strikes51
Niveau 7
16 avril 2004 à 20:30:53

3000

le_fab
le_fab
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:34:19

ouais...youpi

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:10:38

:up:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:14:18

Le défenseur international français Bixente Lizarazu a annoncé qu´il allait quitter le Bayern Munich en fin de saison n´ayant «pas pu s´entrendre sur un projet commun» avec le club bavarois.

«J´ai décidé de mettre un terme à ma collaboration avec le Bayern à la fin de cette saison. Je suis fier de mon parcours dans un club prestigieux où j´ai tout gagné, mais pour la première fois depuis sept ans nous n´avons pas pu nous entendre sur un projet commun», a indiqué le défenseur latéral âgé de 34 ans.

Arrivé en 1997 à Munich en provenance de l´Athletic Bilbao, Lizarazu a ajouté: «Mes performances et ma motivation me permettent d´envisager de me lancer dans un nouveau projet sportif ambitieux et d´apporter toute mon expérience à un nouveau club».

L´international français, qui compte 92 sélections, a précisé avoir pris des contacts avec d´autres clubs, mais n´a pas souhaité en dire plus.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:30:53

Champion de France du 1 500 mètres, Fouad Chouki, avait été suspendu pour une affaire de dopage par la fédération française d’athlétisme. Désireux de reprendre sa carrière de footballeur, il vient d’être mis à l’essai au Havre.

Convaincu de dopage à l’EPO, l’athlète Fouad Chouki a mis sa carrière d’athlétisme entre parenthèses et s’est retourné vers ses premières amours footballistiques. Jeudi, c’est Le Havre, par la voix de Jean-François Domergue qui s’est dit prêt à accueillir le joueur. Chouki sera aligné vendredi contre Amiens pour un match amical.

La vidéo du moment