CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
23 avril 2004 à 08:43:09

On savait que Patrice Evra défenseur de Monaco, était convoité par la Juventus Turin. Voilà, maintenant que Manchester United s´est sérieusement mis sur les rangs pour acquérir le latéral gauche.

Pour remplacer Bixente Lizarazu, en instance de départ, le Bayern Munich songerait au défenseur de Lyon Patrick Muller. L´international suisse, qui parle la langue de Goethe, présente l´avantage d´être libre le 30 juin prochain.

Lille a levé l´option d´achat sur Milenko Acimovic, prêté par Tottenham depuis janvier. Les dirigeants du LOSC, qui tiennent à conserver leur meneur de jeu slovène, sont désormais en négociation avec l´interessé et son club d´origine.

Raul Tamudo, 26ans, attaquant de l´Espanyol Barcelone, serait pisté par l´OM. Il est actuellement le sixième meilleur buteur de la Liga, avec 14 réalisations. Depuis 1999, il a toujours marqué au moins 10 buts par saison en championnat. C´est l´un des joueurs piliers de Luis Fernandez.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:23:06

fossadeileoni Posté le 23 avril 2004 à 08:43:09
On savait que Patrice Evra défenseur de Monaco, était convoité par la Juventus Turin. Voilà, maintenant que Manchester United s´est sérieusement mis sur les rangs pour acquérir le latéral gauche

Source ?

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:31:36

France Football d´ajourd´hui

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:33:48

Okay, merci ^^

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:47:12

Le PSG convoite Robinho!!!!!! Il sont prets à mettre le pognon , je crois qu´ils veulent avoir un genre de ronaldinho plus sage.

source: Foot Transfert

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:48:15

Christoph Spycher 26 ans a décidé de prolonger son contrat avec Grasshoper pour 2 saisons. L´international helvétique ( 4 sélections) mets ainsi un terme à des rumeurs de départ toujours plus persistantes ( YB et Zurich étaient notamment très intéressés à ses services).

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:02:24

Transferts-Un contrat en or pour Ramé ?

Alors que la fuite des cadres est devenue une habitude d´intersaison, le capitaine bordelais aurait signé au début 2004 un contrat dans terme...

Partir ou ne pas partir, Ulrich Ramé n´a jamais passé le pas et tenté l´aventure d´une expatriation. Dès lors, saison après saison il reconduit le bail.

En début d´année, Ulrich Ramé aurait ainsi prolongé son contrat avec reconversion à la clé. Outre la promesse de succéder à terme à Domminique Dropsy, le gardien bordelais aurait accepté et reçu l´assurance de rester au club jusqu´à sa retraite.

La contrepartie financière d´une telle fidélité n´a bien sur pas été divulguée ni les modalités du contrat

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:05:11

Pas de contacts pour Frau et Pedretti Jean-Claude Plessis, président du club sochalien affirme qu´il n´y aucun contact entre les deux clubs concernant les deux recrues qu´annonce le président Bouchet. " On avance beaucoup sur lui ( ...) Pedretti est un joueur important dans notre dispositif et j´espère aussi que sa complémentarité avec d´anciens joueurs du club, Meriem ( Camel, milieu de l´OM) et Frau peut être intéressante" avait déclaré il y a quelques jours le président olympien. On ne sait qui croire ! ?! Toujours est-il que l´agent de Pedretti n´est autre que Bernès et celui de Frau . .. Pape Diouf.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:06:04

Vous l´aurez compris je parle de l´OM pour Frau et Pedretti

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:45:50

Rivaldo tout proche de Bolton
Rivaldo, après un retour raté au Brésil, est sur le point de s´engager pour deux ans avec Bolton. Il s´agirait du plus gros coup réussi par ce club anglais qui s´était déjà fait remarquer en recrutant Youri Djorkaeff et Jay-Jay Okocha.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:41:05

Merci de faire prospérer ce topic les gars.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:42:32

Le prometteur attaquant slovaque Robert Vittek pourrait prendre la direction du Celtic Glasgow cet été. Vittek, 22 ans, a fait forte impression cette saison à Nüremberg, en deuxième division allemande.

Le jeune international pourrait être accompagné en Ecosse par son compatriote Marek Mintal, 26 ans.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:43:06

C´est la mode des jeunes prodiges américains. Tandis que Freddy Adu a inscrit, à 14 ans, son premier but en Major League Soccer, l´Inter de Milan s´intéress à Danny Szetela, un américain de 16 ans.

Szetela, qui possède également la nationalité polonaise, évolue déjà dans l´équipe des moins de 20 ans des Etats-Unis.

L´Inter n´est cependant pas sur cette piste, puisque Manchester United, qui avait déjà tenté de faire venir Adu dans ses équipes de jeunes, surveille également Szetela.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:43:27

Le défenseur Brésilien du Bayer Leverkusen a annoncé dans la presse allemande son intention de quitter le club à la fin de la saison.

" Je veux effectuer un saut qualitatif dans ma carrière. Il faudrait pour cela que je quitte Leverkusen le plus tôt possible", a déclaré le champion du monde en titre.

Lucio se verrait bien évoluer à la Juve, au Milan AC, à Manchester, au Real ou à Barcelone. A noter que certaines de ces équipes l´ont déjà approché par le passé.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:44:12

Trois responsables de la Juventus de Turin, en l´occurrence Moggi, Bettega et Giraudo, étaient présents dans les tribunes du stade Louis II lors de Monaco-Chelsea, mardi soir.

On peut penser que le but de leur visite à Monte Carlo dépassait le simple intérêt touristique. En effet, de source italienne, la Juve continue de suivre de près Patrice Evra et Jérôme Rothen.

Les dirigeants turinois n´excluent pas non plus la piste Morientes, en cas de départ de David Trezeguet.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:44:42

Selon le quotidien Marca, le Real Madrid continue de suivre de près la situation de Francesco Totti. On sait qu´en cas de départ de l´AS Rome, le Real serait la destination privilégiée du meneur de jeu italien.

Le montant du transfert tournerait autour de 25 millions d´euros, étant donné que Totti n´a plus qu´un an de contrat à la Roma. Le Real pourrait également ajouter Flavio Conceicao et Fernando Morientes dans la transaction.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:44:59

Selon des sources proches de la Juventus, le club Turinois s´apprête à faire une offre pour le prodige néerlandais de l´Ajax d´Amsterdam, Rafael van der Vaart.

Le joueur n´a pour sa part jamais caché sa volonté de rejoindre la Serie A, et la Juve serait pour lui la destination rêvée. " Cela ne m´effraierait pas de remplacer Nedved", a-t-il confié récemment.

Pour s´attacher ses services, le cub turinois compte proposer une somme d´argent ainsi que le défenseur croate Igor Tudor.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:45:38

Alors que le président de Marseille a annoncé que le dossier avançait bien et que son homologue de Sochaux démentait un quelconque contact, Benoît Pedretti a fait le point sur son avenir. Le capitaine doubiste, également sur les tablettes de Lyon et Paris, donnera sa réponse la semaine prochaine.

Encore un peu de patience avant de connaître la future destination de Benoît Pedretti. Alors que le président de Marseille a annoncé que le dossier avançait bien et que son homologue de Sochaux démentait un quelconque contact, le joueur a fait, jeudi, le point sur son avenir. Le capitaine doubiste, également sur les tablettes de Lyon et Paris, donnera sa réponse la semaine prochaine. « Pour l´heure, rien n´est encore conclu. Je réfléchis. Je pèse le pour et le contre et je ferai mon choix prochainement, sans doute au cours de la semaine prochaine. » Son agent, Jean-Pierre Bernes, a lui expliqué que le joueur, qui donnait sa priorité au championnat de France, n’avait pas exclu un départ à l’étranger.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:46:18

Le défenseur Denis Stinat et les dirigeants du FC Nantes ont annoncé la signature prochaine du premier contrat professionnel du jeune joueur. Agé de 20 ans, ce petit gabarit ( 1m73 – 68 kg) côtoie le centre de formation des Canaris depuis 1998, après un passage au FC Pau.

Premier contrat pro pour Denis Stinat. Le défenseur et les dirigeants du FC Nantes ont en effet annoncé la signature prochaine du premier contrat professionnel du jeune joueur. Agé de 20 ans, ce petit gabarit ( 1m73 – 68 kg) côtoie le centre de formation des Canaris depuis 1998, après un passage au FC Pau.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:46:58

Le Brésilien Rivaldo, champion du monde en 2002 et actuellement sans contrat, pourrait signer avec le club de Bolton d´ici la fin du week-end, a annoncé son agent Peter Harrison vendredi à l´émission BBC Radio 5 Live.

Le joueur, qui souhaiterait signer un contrat de deux ans, négocie en compagnie de son agent avec le club anglais, et les discussions semblent positives: «Nous sommes toujours en négociations et normalement il signera d´ici 48 heures», a déclaré Harrison.

Rivaldo, 32 ans, avait quitté le Milan AC en septembre dernier avant de rejoindre le club brésilien de Cruzeiro en janvier.

Le milieu de terrain, 68 sélections, avait annoncé le 28 février son départ de Cruzeiro par solidarité avec l´entraîneur Wanderley Luxemburgo, qui avait quitté son poste d´entraîneur la veille sans donner d´explications.

Bolton, où évoluent Youri Djorkaeff et l´international nigérian Jay-Jay Okocha, est 12e du Championnat d´Angleterre après 34 journées.

La vidéo du moment