CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:48:19

L´Inter Milan aurait pris contact avec les dirigeants de l´Etoile Rouge de Belgrade afin d´engager le jeune défenseur Nemanja Vidic.

Sur le point de rejoindre Parme en été, le transfert avait capoté suite au crack de Parmalat.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:50:57

Deux questions ( à moins que tu y ailles déjà répondu, dans ce cas là dsl^^)
-Des rumeurs de transfert pour Frey?
-Des rumeurs d´arrivées à Lyon?^^

J´ai pas le temps de chercher, en théorie je bosse là^^

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:51:47

Borriello, le jeune attaquant du Milan AC commence à sérieusement en avoir marre de toujours être remplacant ou même dans la tribune.

" J´ai désormais compris que je ne suis pas le futur du Milan AC, qu´ici il n´y a pas de place pour moi."

Et il ne souhaite pas non plus être prêté comme ce fut le cas " Assez! J´ai déja fait mes preuves en prêt. Si je m´en vais, cette fois sera pour toujours."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:54:20

Moi aussi je bosse JLS :rire:

Bon, alors pour Frey, on parle beaucoup de l´Inter pour remplacer Toldo.
Mais Arsenal paraît être en mesure de l´engager car ils veulent changer Lehmann qui n´est pas un gage de sécurité absolu.

Pour Lyon...

Pas grand chose à vrai dire...

Surtout des départs, Dhorasso, Mueller ou Deflandre, par contre, Elber souhaite rester encore un an.

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:54:45

Inzaghi et Schevchenko vers Chelsea?

Chelsea veut recruter les 2 stars milanaises pour 60 ME l´ensemble, le manager milanais acceptera si il y a venu d´un grand attaquant en retour!

johnleouf
johnleouf
Niveau 5
20 avril 2004 à 09:57:32

Merci^^

Pour Lyon je m´en doutait un peu :o))

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:57:36

Pffff, t´es ouf !

Shevchenko, Abrahmovich a dit qu´il serait prêt a mettre plus de 100ME pour lui. Et tu crois que si les dirigeants Milanais ont entendu ça il vont le lacher 60ME ? Et en plus avec Inzaghi ?

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:58:14

Et en plus SHEVA est MILANAIS A VIE :ok:

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:58:20

Si il y avenu d´un attaquant de Chelsea bien fort!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:59:36

C´est clair Fossa, Chelsea aurait déjà proposer Crespo + 100 ME pour Sheva alors je pense pas qu´il ait fait une nouvelle offre comme ca basse.

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:59:42

Mais même !

Sheva il prend Mutu-Crespo-Gudjohnsen,Hasselbaink tout seul

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:00:28

acerbis Posté le 20 avril 2004 à 09:59:36
C´est clair Fossa, Chelsea aurait déjà proposer Crespo + 100 ME pour Sheva alors je pense pas qu´il ait fait une nouvelle offre comme ca basse.

Ouai j´ai vu.

Par contre l´offre pour Inzaghi pourrait bien les interessés je pense

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:01:00

Perso, je crois plus à un échange Inzaghi-Crespo qu´a un départ de Sheva.

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:02:05

Moi aussi :ok:

Même si je préférerai un échange Mutu-Inzaghi :content:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:04:07

De toute façon, Sheva va venir au SFC alors on a pas de souci à se faire :rire2:

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:13:04

Selon France Football d´aujourd´hui:

Le milieu de terrain de Lyon Vikash Dhorasoo a signé un contrat de deux ans avec le Milan AC. Ni le club lombard, ni le joueur n´ont officiellement confirmé la nouvelle, mais il est bel et bien acquis qu´à compter de l´été prochain Dhorasoo portera la tunique rossonera. Une forme d´aboutissement pour l´ex-Havrais,acheté par l´OL au printemps 1998 pour 4,8ME, qui ne pouvait espérer plus belle offre que celle du Milan AC, qu´il tient depuis toujours pour " le plus grand club du monde".
De l´autre côté des Alpes, la nouvelle n´est évidemment pas passée inaperçue, même si les Rossoneri demeurent discrets sur la transaction qui s´est conclue en début de semaine dernière. " Milan frappe un grand coup", titrait ainsi Tuttosport, vendredi, pedant que la Corriere dello Sport parle déjà que Dhorasoo sera le numéro 2 de l´entrejeu milanais derrière Pirlo. Une chose paraît sûre, en tout cas: si Milan a lancé sa campagne de recrutement en commençant par jeter son dévolu sur Dhorasoo, ce n´est probablement pas pour l´installer sur le banc.

Ils ont rien compris FranceFootball. Il l´ont pris maintenant parce qu´il était en fin de contrat, et que d´autres clubs s´intéressait à lui.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:16:53

Je trouve éxagéré la façon qu´ils ont de lancer des fleurs au joueur juste parcqu´il est français.

Une chose paraît sûre, en tout cas: si Milan a lancé sa campagne de recrutement en commençant par jeter son dévolu sur Dhorasoo, ce n´est probablement pas pour l´installer sur le banc.

MDR... il va certainement faire comme Lamouchi ou Bréchet, une minute par-ci, une par-là...

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:19:53

Toujours selon France Football:

Toujours à la recherche d´un latéral droit pour la saison prochaine, l´AS Monaco se serait renseignée sur Demetrius Ferreira, qui sera libre en juin. Le défenseur de Marseille serait également dans le collimateur de Bologne et de Galatasaray.

Le bihebdomadaire allemand Kicker fait état de l´intérêt que porterait le FC Cologne, actuelle lanterne rouge de la Bundesliga, au défenseur de Lille Mathieu Delpierre. L´ancien international espoirs, dont le contrat expirera le 30 juin, figure également sur les tablettes du RC Lens.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:20:09

Les personnes arrêtées lundi lors de divers raids antiterroristes en Grande-Bretagne projetaient de se faire exploser lors du match du Championnat d´Angleterre entre Manchester United et Liverpool, samedi, selon le tabloïde The Sun de mardi.

Le club de Manchester United a toutefois nié mardi dans un communiqué que son stade eût été la cible d´un attentat terroriste. «On ne nous a jamais dit qu´Old Trafford était la cible d´un attentat terroriste», a déclaré un porte-parole de «Man U», mardi matin, précisant que le club a été en contact avec la police, comme avant toute rencontre de Championnat.

«Nous ne faisons aucun commentaire sur les cibles ( terroristes) potentielles et sur les spéculations qui ont cours actuellement», a déclaré une porte-parole de la police de Manchester interrogée mardi matin, estimant «ne pouvoir rien nier ni confirmer».

Selon le journal populaire britannique, qui ne cite qu´une source policière anonyme, les terroristes présumés avaient acheté des places en divers endroits dans les tribunes d´Old Trafford. Ce stade, qui peut recevoir 67.000 spectateurs, accueille les rencontres à domicile des «Diables rouges», champions d´Angleterre en titre.

«Old Trafford était la cible» et «le complot impliquait plusieurs kamikazes séparés en différents endroits du stade», selon la source non identifiée citée par le Sun, qui ne cite pas spécifiquement la rencontre entre Manchester United et Liverpool de samedi.

Le Times, qui appartient comme le Sun au groupe News Corp de l´Australien Rupert Murdoch, était beaucoup plus prudent mardi, se contentant d´évoquer les «craintes selon lesquelles des militants islamiques préparaient des attentats à la bombe contre un stade de football ou un centre commercial à Manchester».

La ville de Manchester compte deux stades de football accueillant des équipes de première division: Old Trafford pour Manchester United et le City of Manchester Stadium, entièrement rénové pour les derniers Jeux du Commonwealth, pour Manchester City.

La police antiterroriste britannique a lancé lundi son deuxième coup de filet d´envergure depuis les attentats de Madrid du 11 mars en arrêtant dix personnes d´origine nord-africaine et kurde irakienne lors d´une opération dans le nord et le centre de l´Angleterre.

Six hommes et une femme ont été arrêtés dans la région de Manchester ( nord) et trois hommes ont été interpellés dans les comtés de South Yorkshire, Staffordshire et West Midlands.

L´opération menée par quelque 400 policiers a été coordonnée par la police de Manchester et la branche antiterroriste de Scotland Yard.

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:22:55

Totti en a marre de jouer!
Selon un celebre journal italien Totti aurai avouer a des proches qu´il saturais du football. L´AS Roma n´a meme pas voulu comprendre!

La vidéo du moment