CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:24:10

T´as une source? Car je capte pas la fin de ton post...

L´as Roma n´a même pas voulu comprendre? :question:

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:24:45

Sur une interview dans le onze mondial, Totti à déclaré que s´il irait jouer un jour en France. Ce seait à l´AS Monaco.

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:28:07

J´ai lu ça hier sur sports.fr!
Sa veu dire ke la roma ne s´interesse pas!

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:30:20

Quelques petites phrases:

1.Ronaldinho est mon succeseur.C´est un joueur unique qui est un cran au-dessus des autres.

2.On a montré à l´Europe entière qu´on était pas des tocards.

3.De ne pas avoir fait la coupe du monde 1998, je trouve ça scandaleux. De ne même pas avoir été séléctionné dans les 22, je trouve ça scandaleux.
Bravo, ils ont gagné, c´est super, mais c´est scandaleux. Je suis meilleur joueur en 1999, en Angleterre, et je ne suis même pas retenu dans une préselection de 40! Moi, le meilleur joueur français, ça veut dire quoi ?

Celui qui trouve les 3 auteurs de ces phrases, chapeau !

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:34:18

Pelé pour la 1.

Giuly pour la 2.

Robert pour la 3. :question:

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:34:58

Faux !

pour la 2, tu y est presque

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:39:57

c´est qui là 3, balance !

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:40:24

1.MARADONA
2.ROTHEN
3.GINOLA

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:40:42

Rothen ou Deschamps.

Sinon je vois pas trop alors...

yan421
yan421
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:41:12

acerbis Posté le 20 avril 2004 à 09:40:13
Une lutte Milan-Chelsea-Man Utd s´annonce au sujet de Vincent Kompany, le défenseur de Anderlecht.

Les trois clubs souhaitent engager le jeune défenseur belge pour rajeunir leur défense.

Cependant, le prix compris entre 10 et 15 ME aurait déjà refroidi les envies du Milan AC qui ne semble pas disposer à dépenser autant pour un aussi jeune joueur, aussi bon soit-il.

Man Utd qui suit Kompany depuis ses débuts est en phase d´attente.

Reste Chelsea et ses moyens pharaoniques.

Anderlecht aurait fixe le prix de depart à 20M€ car il ne veulent pas le laisser partir si vite. Ils veulent le garder encore 2 ans au moins.

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:41:17

Ginola, le vieux crouton...

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:41:51

Pelé pour la 1.

Evra pour la 2.

Anelka pour la 3.

Gloubi94
Gloubi94
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:41:57

le vieux crouton de koi tu te branlais devant lui quand il mettait tout le monde a l´amende

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:42:05

Ginola le mannequin... :rire: Il devient quoi?

yan421
yan421
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:42:31

Ginola c´est le genre Anelka, des joueurs talentueux mais des grandes gueules qui ne servent pas a grand chose dans une equipe national

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:59:22

yan a raison il ne servent pas grand chose car ils n ont pas assez l esprit collectif

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:03:32

1-Maradona ( sur quasiment)
2-Deschamps?
3-Anelka, c´est 100% lui :rire:

Gloubi94
Gloubi94
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:03:59

c pas anelka

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:05:28

G pas vu qu´il y avait la réponse^^

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:05:41

L´agent de joueurs Pape Diouf devrait être le prochain directeur sportif de l´Olympique de Marseille.

En discussion avec les dirigeants marseillais depuis l´échec des négociations avec Laurent Blanc, Diouf aurait trouvé un terrain d´entente avec le club phocéen.

La nouvelle devrait être officialisée après le match de Coupe de l´UEFA à Newcastle, jeudi soir.

La vidéo du moment