Quelques petites phrases:
1.Ronaldinho est mon succeseur.C´est un joueur unique qui est un cran au-dessus des autres.
2.On a montré à l´Europe entière qu´on était pas des tocards.
3.De ne pas avoir fait la coupe du monde 1998, je trouve ça scandaleux. De ne même pas avoir été séléctionné dans les 22, je trouve ça scandaleux.
Bravo, ils ont gagné, c´est super, mais c´est scandaleux. Je suis meilleur joueur en 1999, en Angleterre, et je ne suis même pas retenu dans une préselection de 40! Moi, le meilleur joueur français, ça veut dire quoi ?
Celui qui trouve les 3 auteurs de ces phrases, chapeau !