CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:41:07

Trezeguet savour son but contre la Lazio de samedi soir.

" Je suis très heureux d´avoir marqué un but contre une grande équipe contre la Lazio. Pour moi le plus important était que le groupe fasse corps avec moi, il n´est pas important de parler du futur pour le moment."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:42:49

En fin de contrat avec l´Olympique de Lyon, Eric Deflandre, 30 ans, annonce avoir signé un contrat de trois ans avec le Standard de Liège.

" Je voulais garder cela secret car il y avait encore la Ligue des Champions et la fin du championnat."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:44:05

Le milieu défensif de Monaco, Edouard Cissé, espère rester dans la Principauté et ne pas retourné au PSG dès la fin de son prêt.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:46:04

L´attaquant géorgien des Rangers Glasgow, Arveladze possède deux options en vue de l´an prochain.

La première serait de rester en Ecosse cependant il n´a pas encore parler avec les dirigeants du club.
La seconde serait de retourner jouer à l´Ajax Amsterdam où il serait considéré comme jocker.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:46:50

:salut: acerbis

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:47:30

j´ai des infos de Marseille pour toi si ça a pas été dis ici tu les veux ?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:50:24

Oui bien sur, met les. :ok:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:51:05

Il est fait pour ça le topic!

HS: j´ai été mater les photos du topic " La meuf de Mathscholes", EXPDR, la nouvelle Yveline Klan.

teddyeffreti
teddyeffreti
Niveau 5
11 avril 2004 à 00:51:32

la rumeur du jour : paris peut gagner le titre

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:51:56

L´AS Monaco serait sur le point d´accepter l´offre de Chelsea pour le milieu de terrain argentin, Lucas Bernardi.

Le joueur serait ravi de l´offre du club anglais.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:53:53

en fait c´est pas des articles c´est juste ce que j´ai entendu des interviews d´Anigo: José souhaite garder un groupe tres proche de celui actuel et le renforcer de 3 ou 4 éléments de tres grande valeur ( les recettes des transferts prévus de Mido et Van Buyten le permettraient),il souhaite par ailleurs conserver Ferreira ( fin de contrat),Meriem ( prété par Bordeaux,éblouissant en ce moment!) et Marlet.
Voila :)

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:56:17

Liverpool aurait décider de tout tenter pour s´assurer le défenseur de l´AJ Auxerre, Mexes.

Les Reds serait en effet en discussion avec les dirigeants bourguignon afin d´embaucher le jeune francais pour renforcer la défense.

Mexes quant à lui, déclare " Je suis de l´Auxerre, et si je ne reçois pas d´offres suffisantes, je resterai. Tout est possible. Je souhaite jouer dans un club étranger où il n´y a pas de soucis financiers. Si possible, je choisirai un club qui joue les coupes européennes."

La Juve, la Roma, Real et Liverpool semble être les principaux prétendants.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:58:17

Afin de pallier le départ de Makélélé à Chelsea et ainsi de remettre un véritable milieu récupérateur, le président du Real, Pérez aurait misé sur le jeune joueur de la Real Sociedad, Xabi Alonso.

Il faudrait cependant lutter avec Man Utd qui convoite également la jeune star espagnole.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:59:48

et en Suisse y´a pas de rumeurs dans ton championnat ( Pouget joue bien? lol! tu connais Loris Reina? ( ancien marseillais) il parait qu´il joue au Servette!)
lol

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:01:58

Le gardien sénégalais, Omar Daffe, né en 1982 est actuellement en période d´essai à la Reggiana.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:05:29

En Suisse? :rire: y a pas d´argent pour le foot!

Pouget? je sais pas où il joue, Reina au Servette? Je crois pas non, en tout cas en première équipe.

A Xamax y a Leroy qui est blessé et qui jouera pas cette saison, Schuman Bah qui s´est embrouillé avec un coéquipier, un attaquant dont je ne sais plus le nom mais qui ne marque pas...

On parle juste un peu de Servette car le club est entre les mains d´un agent francais, Marc Roger et que celui-ci déclare vouloir faire marcher ses contacts pour amener des stars à Genève. Les noms de Dugarry, Karembeu, Moldovan ou encore Figo :rire2: ont été déballé mais bon...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:07:10

Le jeune attaquant de Brescia, Caracciolo intéresserait le club d´Anelka, Man City.

Un montant de 5 ME pourrait permettre le départ d´un jeune attaquant prometteur.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:08:48

Man Utd par la voix de son entraineur Ferguson a déclaré ne pas être en contact avec le jeune hollandais de l´Ajax, Van der Vaart.

Le joueur qui déclare qu´une décision sur son avenir sera bientot prise intéresse fortement la Juventus et le Barça.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:08:51

:rire: moi je connais un tres grand joueur qui est passé la bas avant de rejoindre l´OM. J´ai nommé... Sonny Anderson!

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:10:10

toujours un super topic,l´un des plus utiles!
Bravo :ok: A+
ricoune

La vidéo du moment