CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:05:05

La Lazio bouge.

Le gardien Peruzzi a prolongé son contrat de deux nouvelle années soit jusqu´en 2006. Il touchera un salaire net de près de 600´000 E.

Afin de payer la dette envers Valence contractée lors du passage de Mendieta à la Lazio, le club romain serait sur le point de laisser partir Claudio Lopez et Ousman Dabo au club espagnol.

Dans l´affaire Stam, le Milan AC serait d´accord de laisser Martin Laursen libre de rejoindre la Lazio.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:25:33

José Anigo, conforté à son poste d´entraîneur de l´OM pour la saison prochaine, a déclaré qu´il comptait vivement conserver Fabien Barthez, libre de contrat avec Manchester United au 30 juin, ainsi que le milieu de terrain Camel Meriem.

«Dans mon esprit, Barthez est Marseillais la saison prochaine. Je crois qu´ils se sont vus avec le président mais je ne sais pas s´il a signé. Je n´ai jamais eu aucun doute sur lui, sur son potentiel. Dans les grands matches comme contre l´Inter ( Milan, mercredi en quart de finale retour de l´UEFA), il est là. C´est le signe des grands gardiens.»

«Fabien est très heureux d´être dans ce groupe-là. Et je sais qu´il vit bien ici», a ajouté l´entraîneur marseillais.

Barthez, 32 ans, avait déjà exprimé son souhait de «finir ma carrière» à l´OM, dans un entretien au bi-hebdomadaire France Football publié mardi.

«J´ai treize ans de carrière derrière moi et, aujourd´hui, je veux me faire plaisir avant tout. Je sais qu´à Marseille, je me ferai plaisir. Je suis venu pour ça, pour revivre, et espère y finir ma carrière.»

Quant à Meriem, prêté par Bordeaux avec option d´achat, il effectue une bonne fin de saison. «Sportivement, on souhaite le garder. Mais cela ne peut se faire à n´importe quel prix. On ne peut faire n´importe quoi financièrement», a commenté Anigo, louant les qualités de ce joueur «au caractère introverti, mais pétri de talent et que le contexte provençal va dégrossir».

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:27:01

L´AS Monaco, qui est passée jeudi matin devant la Direction nationale de contrôle de gestion ( DNCG) de la Ligue du football progessionnel ( LFP), a donné des garanties pour la fin de la saison, ainsi que pour la saison prochaine.

Le club a présenté une évolution novatrice de son actionnariat. Pour la première fois, l´association ( qui détenait 66% du club) n´est plus majoritaire.
Monaco Football Investissement ( MFI), groupe d´investisseurs locaux ( Michel Pastor, Hadnan Houdrouge et Marco Piccinini) qui était entré dans le capital du club à hauteur de 34% l´été dernier en prévoyant alors l´investissement d´une somme de 45 millions d´euros fournies en trois étapes ( 4, puis 25, puis 16 millions), a, en effet, renforcé sa position, qui passe à 51%.

MFI majoritaire au sein du club de la Principauté, le Monégasque Michel Pastor, riche promoteur immobilier, en devient alors le nouvel homme fort. Le Prince Albert de Monaco avait pourtant annoncé dans une interview accordée à l´AFP le 7 avril dernier que «l´association devait rester majoritaire».

«Le club est, d´une certaine façon, familial et fait partie du patrimoine de la Principauté. Il serait délicat de le voir passer sous une responsabilité extérieure. Les gens ne le comprendraient pas», avait-il déclaré.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:27:22

L´attaquant italien Marco Simone a déclaré jeudi lors d´une conférence de presse qu´il ne mettait pas un terme à sa carrière après avoir rompu mardi son contrat avec l´OGC Nice.

«Je ne mets pas un terme à ma carrière sportive», a déclaré Marco Simone, 34 ans, revenant sur son récent départ volontaire de Nice, club qui l´avait accueilli en janvier dernier.

«Mon objectif était de jouer des matches en tant que titulaire. Ce n´était pas réalisable à Nice mais je n´en veux à personne. Je comprends la position de l´entraîneur Gernot Rohr car je suis arrivé dans une équipe qui tournait bien sans moi. Lilian Laslandes et Christophe Meslin ont accompli un travail extraordinaire. J´ai parfaitement conscience qu´ils sont à leur place à la pointe de l´attaque niçoise,» a-t-il ajouté.

Après deux années d´inactivité, Marco Simone avait été recruté en janvier pour six mois par Nice après avoir négocié son départ de Monaco ( L1) au début de la saison. L´ancien attaquant du Milan AC et du Paris-SG ( L1) a participé à 7 rencontres de Ligue 1 avec Nice et comptabilisé 349 minutes de jeu.

Simone a été quatre fois champion d´Italie avec le Milan AC ( 1992, 1993, 1994, 1996) et une fois champion de France avec Monaco ( 2000).

«Je vais continuer à m´entraîner avec un préparateur afin d´être opérationnel au début du prochain Championnat. Il n´est pas exclu que je retourne à Nice. Je suis venu à l´OGCN par passion du foot et non pas pour l´argent car je suis à l´abri. Je veux continuer à jouer par passion», a conclu l´attaquant italien.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:29:56

Thierry Henry aurait laissé entendre au quotidien italien " Tuttosport" que David Trezeguet s´est mis d´accord avec le FC Barcelone.

Selon le Gunner, Trezeguet et le Barça n´auraient signé aucun engagement ferme, mais se seraient mis d´accord verbalement. Reste à savoir si le transfert interviendra cet été ou la saison prochaine.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:30:45

De sources londoniennes, Arsenal aurait l´intention de recruter Lilian Thuram à la fin de la saison. Arsène Wenger est un fervent admirateur de l´international français, et verrait en lui la solution aux lacunes défensives affichées par les Gunners.

Afin de convaincre la Juventus de se séparer de Thuram, dont le contrat court jusqu´en 2006, Arsenal serait disposé à offrir 8 millions d´euros, somme honorable pour un trentenaire.

Le départ de Thuram pourrait être à l´étude si les négociations entre ce dernier et la Juve pour une prolongation jusqu´en 2008 venaient à échouer.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:31:34

Le président Lyonnias Jean-Michel Aulas a mis la pression sur son milieu brésilien Juninho Pernambucano, dans une interview accordée à l´hebdomadaire " BUT".

«S´il veut prolonger, il faudra qu´il soit meilleur qu´en ce moment», a déclaré Aulas. Il est vrai que Juninho, brillant durant la majeure partie de la saison, a baissé de régime ces dernières semaines.

Aulas s´est même permis une petite pique à destination d´un joueur qui a pourtant beaucoup apporté au club. «Il faudra bien vendre si on veut acheter un milieu défensif de valeur internationale», a-t-il insinué.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:32:02

Suite à l´annonce par L´Equipe d´un engagement de Vikash Dhorasoo avec le Milan AC, Soccerage Italia est allé interroger à ce sujet le responsable milanais Ariedo Braida, jeudi après-midi.

Braida n´a ni confirmé, ni infirmé l´annonce, laissant entendre que Dhorasoo est effectivement suivi de près par le club lombard. " Je ne confirme pas, et je ne réfute pas non plus cette information", a déclaré Braida.

" Dhorasoo est un joueur très intéressant, que nous suivons de très près. Mais je le répète: je ne peux ni confirmer, ni infirmer cette annonce", a-t-il précisé.

Interrogé sur la poursuite des négociations avec Edgar Davids en cas de signature de Dhorasoo, Braida est resté évasif. " Je ne sais pas... C´est trop tôt pour parler du marché des transferts. Nous verrons à a fin du championnat", a-t-il déclaré.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:32:34

Cible des critiques après la semaine cauchemardesque du Real, le président madrilène Florentino Perez a annoncé vouloir recruter non pas un, mais quatre joueurs majeurs cet été.

Selon Perez, deux joueurs " Galactiques" rejoindront ainsi le Real, et seront accompagnés par deux remplaçants de valeur.

La priorité sera bien entendu la défense, secteur pour lequel l´Argentin Walter Samuel est pressenti. Son coéquipier de la Roma, Emerson, viendrait pour sa part renforcer le milieu défensif.

Un troisième joueur du club italien serait sur les tablettes, en la personne de Francesco Totti, Perez voulant rester fidèle à la tradition d´excellence offensive du Real.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:36:32

Il est complètement malade de dire ça de Juninho l´autre crétin d´Aulas. Si il a pas compris que tous le monde s´appelle pas Beckham et que c´est pas évident pour un MO de passer MDC, à l´OM on est prêt à l´accueillir le brésilien.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:38:07

C´est Aulas... ( soupir).

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:40:15

Mateja Kezman, le buteur du PSV a confirmer son intention de jouer en Angleterre l´an prochain.

" Le foot anglais c´est mon rêve, le meilleur foot et une grande compétition. Je crois que je jouerai en Angleterre la saison prochaine."

On sait que plusieurs clubs sont intéressés par le Serbo-Monténegrin, par dessus tous, Birmingham City.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:41:52

Au tour de Dhorasso de démentir son passage au Milan AC la saison prochaine comme l´annonce l´Equipe d´hier.

" J´ai déjà avisé les dirigeants lyonnais que je ne resterai pas. J´ai reçu trois offres sérieuses de l´étranger mais je me donne le temps de les analyser et de choisir avec calme."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:43:57

Le gardien de Bologne, Gianluca Pagliuca a annoncé à TeleLombardia qu´il continuera à garder les buts du club la saison prochaine.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:47:47

Le directeur du Borussia Monchengladbach a nié l´intérêt de son club pour le milieu de terrain nigérian, Oliseh.

Ex-Juve et Dortmund, le joueur vient de se faire licencier suite à une altercation avec un coéquipier à qui il a mis un coup de tête.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:51:28

Arrivé en janvier de Metz, Schuman Bah n´est déjà plus joueur de Neuchatel Xamax ( Suisse).

Cette rupture de contrat intervient suite à une altercation entre lui et un de ses coéquipiers lors d´un entrainement.

mec-du-75
mec-du-75
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:53:29

sorin pourrait quitter paris

source: http://www.leparisien.fr

ça m´vénère !

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
16 avril 2004 à 08:58:33

fossadeileoni Posté le 16 avril 2004 à 08:50:08

Mais, de toute façon. Moi je connais super bien Zambrella, et l´autre fois il devait aller parler de son avenir avec Marc Roger et Schallibaum.

Et il ma dit que pour le convaincre de rester a Servette. Il lui ont dit: Ecoute on a vraiment besoin de toi, de plus l´année prochaine nous jouerons le titre. Nous sommes déjà en contact très avancés avec des joueurs d´expèriences tel que Dugarry,Moldovan et Celestini. Il y´en a un qui nous a déjà donné son accord, c´est Karembeu.

suiss
suiss
Niveau 9
16 avril 2004 à 09:36:46

lentraineur de marseille anigo restera au moins 1 ans de plus a marseille et kirkland le gardien de liverpool est au repos force apres cetre fracturer le poignet il va manquer leuro

arthuro34
arthuro34
Niveau 2
16 avril 2004 à 11:25:46

Un jeune Danois à Arsenal
Arsenal est sur le point d’engager Nicklas Bendtner, un attaquant danois de 16 ans, qui a tout pour devenir la future star du football scandinave.

C’est lors d’un essai dans le club londonien le mois dernier que le jeune joueur a tapé à l’œil des dirigeants d’Arsenal y compris celui d’Arsène Wenger. Bendtner, qui vient récemment de qualifier le Danemark pour l’Euro des moins de 17 ans, possède un potentiel immense pour un garçon de son âge. Mais le père de Nicklas s’efforce de garder la tête froide : «Bien sûr je suis fier mais vous vous posez bon nombre de questions, comme par exemple si vous devez laisser un gamin de 16 ans partir seul là-bas».

La vidéo du moment