CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:10:41

L´entraineur de Porto, Mourinho, a avoué avoir été contacté par le club anglais de Tottenham mais a déclaré qu´il resterait à Porto car c´est un club très important en Europe et qu´il souhaite respecter son contrat.

Cependant, il dit qu´il reste ouvert à toute proposition... ( Real Madrid?)

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:11:29

Oui Sonny, comment il était fort chez nous... Après il en a fait du chemin. Monaco, Barcelone, Villareal, Lyon...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:16:36

Les voix sur le futur du Real se font de plus en plus vives depuis l´élimination du club en Ligue des Champions.

Celles concernant l´entraineur annonce le départ de Queiroz dès la fin de la saison même dans le cas ou celui-ci gagnerait la Liga. A sa place, le nom de Lippi, actuellement à la Juventus de Turin est souvent cité. Cependant, il existe beaucoup de zones d´ombre concernant son futur.

Trois cas semblent pouvoir se produire, le premier serait que Lippi reste au club, mais c´est le moins probable selon les journaux.

Le second serait qu´il reprenne l´équipe nationale italienne après l´Euro au Portugal.

La troisième pourrait être le départ de la Juve pour un club de Série B avec de gros moyens et des ambitions ou sinon un club à l´étranger. Et dans ce cas de figure, les clubs à chercher un entraineur de renom ne sont pas légions. Le Real et Tottenham sont les seuls.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:17:27

De sources italiennes, la Sampdoria de Gênes aurait jeté son dévolu sur le Lyonnais Juninho Pernambucano et le Lillois Eric Abidal.

Un émissaire de l´ambitieux club gênois a assisté à a rencontre Lyon-Porto en Ligue des Champions, afin de superviser Juninho. La Samp avait également envoyé un représentant pour observer Abidal en championnat face à Rennes.

On connaissait l´intérêt porté aux deux joueurs par certains grands clubs du Calcio. Il serait en revanche étonnant que Juninho et Abidal s´engagent pour la Sampdoria, club certes prestigieux mais moins huppé actuellement.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:18:06

Jonathan Zebina sera la première recrue du Milan AC pour la saison 2004/2005. Zebina, qui arrive en fin de contrat à la Roma, s´est engagé avec les Rossoneri.

Le défenseur a signé un contrat de 4 ans, au cours desquels il recevra au total près de 6 millions d´euros. La Juventus était également intéressé par les services de l´ancien joueur de Cagliari, mais c´est donc sur le club champion d´Europe que s´est porté le choix du Français.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:18:32

Le milieu défensif argentin du Real Madrid, Esteban Cambiasso, devrait prochainement s´engager avec l´Inter de Milan.

Ce transfert est évoqué depuis plusieurs mois, mais un accord a désormais été trouvé entre le joueur, dont le contrat avec le Real expire cet été, et le club milanais.

Cambiasso est attendu prochainement à Milan pour passer la traditionnelle visite médicale et signer son contrat.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:18:52

Stefano Seedorf, le jeune frère de l´international néerlandais, vient de signer un contrat jusqu´en 2007 avec le FC Groningen ( 1ère division hollandaise).

Le joueur de 21 ans appartenait jusqu´ici à l´Ajax. Il est actuellement en prêt à NAC Breda, où il a inscrit 7buts en 24 matchs.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:19:35

Selon la presse italienne, l´Inter Milan souhaiterait acquérir les services du milieu de terrain argentin de Chelsea, Juan Sebastian Veron. Les Nerazzuri auraient déjà rencontré les dirigeants de Chelsea pour évoquer un transfert cet été.

La saison de Veron au sein du club londonien a été gâchée par de longues blessures. De manière générale, l´expérience anglaise de l´Argentin a été décevante. Il ne s´est véritablement montré à son avantage qu´au cours de sa dernière saison avec Manchester, l´année passée.

Du coup, l´Argentin pourrait être tenté par un retour dans le championnat italien, où il s´était affirmé comme l´un des meilleurs milieux relayeurs de la planète, sous les couleurs de la Sampdoria, de Parme et de la Lazio.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:20:03

Le défenseur central argentin de Boca Juniors, Nicolas Burdisso, pourrait être le successeur de son compatriote Walter Samuel à l´AS Rome. Samuel, qui intéresse le Real, Chelsea, l´Inter et la Juve, devrait en effet quitter le club cet été.

Burdisso a pour sa part déclaré à la presse argentine qu´un départ pour la Roma était envisageable. L´espoir argentin a insisté sur les excellentes relations entre le président de Boca Juniors et le directeur sportif du club romain.

" Il n´y a encore rien d´officiel, mais Macri et les dirigeants romains, en particulier Franco Baldini, ont de très bons rapports", a expliqué Burdisso. Un pré-contrat pourrait être signé dans les prochaines semaines, toujours selon la presse argentine.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:20:31

Pegguy Luyindula rêve de porter un jour le maillot du Milan AC. L´attaquant Lyonnais a fait part de son désir d´évoluer en serie A, si possible sous les couleurs rossoneri.

" La Serie A m´a toujours intéressé", a expliqué Luyindula. " C´est une compétition très stimulante pour les attaquants".

" L´élimination du Milan AC en Champions League a été une grosse surprise, mais je continue de penser que les Rosoneri étaient les plus forts", a-t-il commenté.

" Si j´ai la chance de rejoindre l´Italie à la fin de mon contrat en 2006, j´adorerais aller à Milan. Ce serait un rêve de jouer aux côtés de Shevchenko et Rui Costa."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:21:15

Prêté par Fulham, Steve Marlet n’a visiblement pas envie de quitter Marseille. L’attaquant international a ainsi rappelé qu’il disposait d’une clause de renouvellement de son prêt et qu’il souhaitait prolonger son aventure avec le club phocéen.

« J’ai dans mon contrat avec l’OM une clause de renouvellement de prêt et j’espère bien rester ici, a reconnu Steve Marlet dans une interview accordée au site officiel du club. Un an, c’est trop peu. Je veux travailler dans la continuité avec ce club. Je veux réussir avec Marseille l’année prochaine ce que nous n’avons pas pu faire cette saison. »

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:22:31

L´attaquant de l´équipe de football de Cherbourg ( National) Richard Socrier pourrait signer au FC Metz ( L1) lors de l´intersaison, a indiqué le club lorrain mardi sur son site internet.

Socrier, 24 ans, a marqué 14 buts cette saison à Cherbourg, actuel 12e du Championnat National avec 36 points.

Le cas de Richard Socrier, qui doit terminer la saison avec son club, sera étudié en temps voulu, précise le FC Metz.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:23:05

Marlet joue beaucoup mieux depuis un mois,il mérite une deuxieme chance mais son salaire reste tres élevé...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:26:03

Je croyais que tu partais Ricoune?

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:27:50

moi aussi car je pensai que les news étaient finis mais je les lis toutes et une dizaine sont arrivés donc c´est :cool: je reste un peu lol :)

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:28:59

Ca faisait un moment que j´avais plus pris le temps d´aller chercher sur mes sites... alors je me suis rattrapé.

C´est vraiment mort le forum ce soir...

Je suis pas fatigué, je devais sortir mais mes potes ont fait les pd! T´as MSN?

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:32:27

je t´ai déja dis que je l´avais plus désolé :( mais je passe sur ce topic des que je peux :)
je te donnerai demain des infos sur Toulouse mais je pense que c´est des rumeurs qui ne se realiseront pas car c´est juste si le club se maintien en L1 et ca va plus trop en ce moment :snif:
ca concerne Carriere,Maurice,Fernandao,Balmont,Arribagé...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:33:26

J´ai aussi lu l´Equipe récement t´inquiète, mais met les ça interessera les gens qui lisent.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:36:57

bin en fait comme je t´ai dis c´est pas des articles que je trouve c´est juste ce que j´entends vers chez moi et les joueuurs que j´ai cité dans mon précédent mess sont susceptibles de signer au Tef afin d´encadrer les jeunes toulousains en cas de maintien ( Balmont et Fernandao,eux,aimeraient resigner ils sont prétés par Lyon et l´OM)

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:38:36

voila :bye:

La vidéo du moment