CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:31:46

14/04/2004. Comme nous vous l´annoncions hier, l´Egyptien Mido a suggéré vouloir quitter l´OM à la fin de la saison. Son agent, Christophe Henrotay, vient d´en apporter la confirmation, dans une interview accordée à " calciomercato".

" Je confirme les rumeurs entendues en France faisant état d´un possible départ de Mido en fin de saison", a déclaré Henrotay.

Interrogé au sujet d´un intérêt supposé de l´AS Rome, l´agent a expliqué ne pas avoir eu de contacts récents avec les dirigeants transalpins. " La Roma? le club était intéressé l´an dernier, il faut voir s´il l´est toujours".

" L´Italie lui conviendrait bien, mais il a aussi d´autres options, en Angleterre notamment", a ajouté Henrotay.

foxlone
foxlone
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:35:41

:salut: acerbis je te salue juste, je retourne bosser mes boss vont biento arriver il faut q je fasse sembler de bosser :ok:

:lol:

:bye:

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:41:09

:lol:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:00:00

:hello: :rire2: Moi je fais pareil, je bosse 10 mn puis je suis là 5 mn.

foxlone
foxlone
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:20:24

:lol: acerbis idem pour moi surtout depuis que mon collégue est en vacances :ok:

foxlone
foxlone
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:22:52

:lol: acerbis idem pour moi surtout depuis que mon collégue est en vacances :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:24:08

Les Turcs du Besiktas ont manifesté leur intérêt à l´encontre de Nenad Jestrovic.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:50:48

Le président du Paris SG, Francis Graille, a été victime mercredi à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, d´un vol de voiture avec violence au cours duquel ses agresseurs ont failli partir avec son fils de 4 ans qui se trouvait à bord.

Francis Graille, qui dirige une société de production dont le siège est à Lyon, a été violemment extrait mercredi vers 16h00 de son véhicule par plusieurs personnes qui sont montées à bord et ont pris la fuite.

S´apercevant après coup de la présence de l´enfant, les voleurs se sont arrêtés quelques dizaines de mètres plus loin pour le laisser descendre avant de disparaître.

Très choqué, nerveusement surtout, le président du PSG a été conduit à l´hôpital avec son fils pour des examens avant de regagner son domicile dans la banlieue lyonnaise en fin de soirée.

Outre la voiture, une Porsche, les malfaiteurs lui ont dérobé tous ses papiers, ses clés et des documents. «Je tiens à rassurer les supporteurs du Paris SG, tout va bien», a déclaré jeudi matin Francis Graille.

«J´ai été attaqué par deux hommes. J´ai reçu quelques coups, mais c´est surtout nerveusement que j´ai été choqué. Les examens que nous avons passés mon fils et moi à l´hôpital ont été tout à fait rassurants».

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:51:40

Selon une radio espagnole, le défenseur brésilien du Real Madrid, Roberto Carlos, serait en pourparlers avancés avec Chelsea. Le champion du monde aurait même signé un pré-contrat avec le club anglais, demi-finaliste de la C1, cette saison.

Une thèse étayée par les mauvais rapports qu´entretiennent le Brésilien avec son club depuis de longs mois. Au motif que Roberto Carlos serait bien moins payés que les autres " Galactiques". Le latéral gauche gagne moitié moins que Zidane, Raul, Figo, Beckham et Ronaldo.

Le Brésilien pourrait avoir perçu deux millions d´euros du milliardaire russe Roman Abramovich, propriétaire de Chelsea, pour ne pas renouveler son contrat avec le Real Madrid qui expire le 30 juin 2005.

«Je n´ai rien signé avec personne», a affirmé Roberto Carlos après avoir contesté publiquement la décision de la direction du Real Madrid d´isoler pendant deux jours l´effectif du club à Murcie, après les récents revers subis en championnat et en Ligue des champions.

Le quotidien AS titrait jeudi sur la «rupture» et «la guerre ouverte entre Roberto et le Real Madrid», tant les relations personnelles de l´international brésilien avec le président Florentino Pérez et le directeur sportif Jorge Valdano se sont dégradées.

Il existe déjà un précédent avec le Français Claude Makelele qui, mécontent de son salaire au Real Madrid, avait fini par forcer son départ à Chelsea, au tout début de la saison.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:11:50

Roberto Carlos a démenti les voix le concernant.

Il déclare qu´il ne sait rien de la prétendue offre de Chelsea et qu´il ne souhaite que renouveller son contrat avec le club madrilène.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:12:51

Le Barça aurait offert la somme de 18 ME plus Puyol à Man Utd afin d´arriver à engager l´attaquant hollandais, Ruud Van Nistelrooy.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:14:21

Arsenal serait prêt à débourses près de 8 ME pour Lilian Thuram, le défenseur de la Juventus de Turin.

Sponsorisé par Wenger, Thuram serait d´accord pour baisser son salaire afin de rejoindre les Gunners.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:17:27

Man Utd serait prêt à vendre Forlan et Kleberson. L´urugayen et le brésilien, très peu utilisé par Ferguson pourrait ainsi remplir les caisses du club et retrouver une place de titulaire.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:21:00

Après la réunion entre Kenyon, directeur de Chelsea et Ranieri, entraineur, aucun nouvelles infos n´est parvenues a la presse.

Celle-ci annonce qu´aucunes décision n´auraient été prises et que Ranieri attendrait des éclaircissement jusqu´en juin.

La presse annonce que Capelle et Mourinho sont les plus sérieux candidats pour le poste d´entraineur des Blues.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:21:48

Charlton a prolonger le contrat de son attaquant sud-africain, Shaun Brtlett, d´une saison.

Nando10
Nando10
Niveau 7
15 avril 2004 à 14:49:03

monaco serait sur la psite d´un jeune attaquant allemand qui joue en bundesliga.il s´appel benjamin lauth.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:58:24

Selon As, Chelsea et son président mégaloman aurait proposé un contrat de 6 ME net par an pendant 5 ans à Michel Salgado, le latéral droit de Madrid.

Après Ronaldo, Figo, Roberto Carlos et Beckham, voici le 5ème " galactiques" qui fait l´objet de sollicitations de la part des Blues.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:59:43

Le prometteur milieu de terrain de la Roma, De Rossi intéresse fortement la Juve et le Milan AC.

Avec un contrat qui échoit en 2005, le club romain devrait le vendre afin de gagner un peu d´argent.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:01:49

Entendu hier durant le match entre l´Inter et l´OM.

Le commentateur d´Eurosport a annoncé que le prochain entraineur du club nerazzuri serait Mancini, actuellement à la tête de la Lazio de Rome.

Le commentateur a déclarer être sûr à 100% de ce qu´il disait.

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
15 avril 2004 à 16:02:14

Lyon : Juninho sur le départ ?
15 avril 2004 - 13 h 56 -

Interrogé par le bihedmomadaire BUT! dans son édition du 13 avril, Jean-Michel Aulas a affirmé attendre mieux de Juninho. Sous contrat jusqu’en 2006, le Brésilien pourrait être invité à trouver un autre club la saison prochaine.

« S’il veut prolonger, il faudra qu’il soit meilleur qu’en ce moment » lance Jean-Michel Aulas à nos confrères de BUT! au sujet de Juninho. Le rendement actuel du milieu de terrain brésilien ne satisfait pas le président lyonnais. « Il faudra bien vendre si on veut acheter un milieu défensif de valeur internationale. »

Un poste de milieu défensif que Paul Le Guen a imposé à son Brésilien pourtant bien plus à son aise dans un rôle de milieu offensif.

de plus en plus aveugle ce aulas...

La vidéo du moment