CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

badgone20
badgone20
Niveau 9
17 octobre 2004 à 00:30:28

eh oui mais la 2ème place s´éloigne encore un peu plus pour le psg!!!!!
oui la 2ème car la 1ére c´est pour l´OL bien sur!

[OM02
[OM02
Niveau 10
17 octobre 2004 à 01:25:18

:sors:

asseforever
asseforever
Niveau 10
17 octobre 2004 à 01:26:55

on dirait qu´on va lutter jusqu´au bout avec le psg pour le maintient ^^

golden34
golden34
Niveau 5
17 octobre 2004 à 12:06:45

Défaite tres dure, penalty discutable..
pourquoi vahid ne fait-il pas jouer plus lubodja ? ? pauleta au repose, apparemment ca l´a enervé...halalalala

psgman_06
psgman_06
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:08:34

t1 sa me vner tro yavé mem pa fote!!! :-(( :´((
mé c vré ca pk il lese pauleta, ljuboja et benachour sur le ban o lieu de fer joueur ce naz de coridon

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:10:59

:salut: tlm
moa jdi fo viré vahid

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:11:29

vs en pensé koa ?

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
17 octobre 2004 à 12:41:19

coridon, pancrate et reinaldo ont fait un bon match, ct les meilleurs parisiens sur la pelouse avec rothen

et cela tous simplement parcekils ont travailler 2 semaines ensembles, ils étaient pret pour ce match, ils méritaient pa la défaite, un nul voir une victoire, c dommage mais ça arrive la réussite est pa dans notre camps pour le moment cette année mais ça peu revenir avec la confiance, en tout cas c pa le moment de lacher et virer vahid serai la plus grosse connerie à faire en ce moment, là on jouerai vraiment le maintien

pauleta et ljuboja sont rentré de sélection, si ils ont pa joué c ke vahid les a jugé tro lessivés, je vois pa ce kils auraient apporté de plus en étant crevé ke des joueurs ki ont bien travaillé toute la semaine et ki ont fait un bon match alors regardé les matchs avant de dire nimporte koi svp

ogbeche
ogbeche
Niveau 9
17 octobre 2004 à 12:50:34

:ok:

golden34
golden34
Niveau 5
18 octobre 2004 à 11:33:34

jsuis presque d´accord avec toi ljubodruche, mais yepes a joué tout le match alors qu´il était epuisé et qu´il revenait d´amerique du sud....
Sinon il fait pas jouer benachour et boskovic alors qu´ils sont super bons, et s´entete a faire jouer coridon en milieu offensif, alors que les 2 autres pourrai vraiment tres bien le faire...
Enfin 6 systèmes de jeu différents depuis le débuts de la saisons...normal qu´il n´y ai pas d´automatisme...
Aller Paris !

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
18 octobre 2004 à 13:33:22

yepes a joué tt le match alor kil revenai de sélection, ça me faisait peur aussi vu les 13h de vol kil a fai la veille mai il a pa fait d´erreur sur ce match, si fanfan fai pa la petite poussette, on se pren pa de but donc pk reprocher kelke chose alor ke ya pa besoin ? il a fai un bon match, si il la titularisé c que yepes se sentai pret voilà tout et il a bien eu raison

boskovic et benachour ?
je vois pa pk ces gars là sont demandés par les supporters alors kils nont jamais rien prouvé
benachour il est technique ok, mais moi aussi je peux le faire rentrer sur le terrain et faire kelke passement de jambe pour montrer ma technique seulement ça apporte pa grand chose à l´ékipe. C pa grace à lui ke la tunisie a gagné la CAN, croit moi sans lui ils auraient fait aussi bien, d´ailleurs il fu pa très demandé après la CAN... je sais bien kil a jamais vraiment eu de gros temps de jeu mais coridon a prouvé bien plus l´an dernier à lens que benachour lors des ses sorties avec la sélection ou lors de ses rentrées. Avec sa grosse coupes le coridon nous a mis la misère l´an dernier avec lens, il a du mal c sur on peut lui reprocher bocou de choses depuis le début de saison, ce mec est pa terrible mais bon franchement ya pa mieu, benachour c loin d´etre mieux sinon vahid lui aurait donné sa chance, tout les joueurs jouent casiment, il donne sa chance à badiane, ateba ( pas assez je trouve), ibisevic en début de saison, pichot, bref il fait tourner sans aucun prob, si benachour joue pa ya pa de secret c kil a pa le nivo...

Mike06
Mike06
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:41:17

Ca commence à me gonfler Le Parisien et ses articles Anti-Vahid ! !

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:15:14

moi j´aime pas vahid mais je pense que c´est pas la bonne solution de virer son entraineur

apres tout est a refaire, le grpe la tactique tout...

le vent va bien tourner a un moment ou a un autre

j´aimerais bien qu´il en fasse autant du coté de la cannebière car on n´est pas gaté non plus.

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
18 octobre 2004 à 14:23:27

Kler, putain, fais chier ces putains de grands clubs ont vaut plus rien, c fini marseille paris tout ça la. c la merde

budha_06
budha_06
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:14:35

Quels grands clubs ? :honte:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:57:55

ceux de tiger woods

:dehors:

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
18 octobre 2004 à 16:07:07

budha_06 Posté le 18 octobre 2004 à 15:14:35
Quels grands clubs ?

Mais y a quoi aujourd´hui ? Qu´est ce qu´ils ont tous a etre cons ? C´est la footix parade ou quoi ?

Grands clubs = Structure, budget, plamares, stade, rénomée . ...

golden34
golden34
Niveau 5
18 octobre 2004 à 16:41:29

ljubodruche --> t´a l´air de connaitre le sujet, jsuis d´accord avec ton analyse

Mike06 --> d´accord avec toi aussi, c´est dingue comme le parisien cherche la merde avec le psg...

Je pense qu´il n´y a plus qu´a attendre...prier pour une victoire contre ajaccio...aller, puis un nul contre porto...

golden34
golden34
Niveau 5
19 octobre 2004 à 13:42:44

:hello: ( histoire d´abandonner les oubliettes)

Rothen75
Rothen75
Niveau 6
19 octobre 2004 à 16:43:38

tous ensemble derrière le PSG demain soir moi je vais au parc des Princes

La vidéo du moment