yepes a joué tt le match alor kil revenai de sélection, ça me faisait peur aussi vu les 13h de vol kil a fai la veille mai il a pa fait d´erreur sur ce match, si fanfan fai pa la petite poussette, on se pren pa de but donc pk reprocher kelke chose alor ke ya pa besoin ? il a fai un bon match, si il la titularisé c que yepes se sentai pret voilà tout et il a bien eu raison
boskovic et benachour ?
je vois pa pk ces gars là sont demandés par les supporters alors kils nont jamais rien prouvé
benachour il est technique ok, mais moi aussi je peux le faire rentrer sur le terrain et faire kelke passement de jambe pour montrer ma technique seulement ça apporte pa grand chose à l´ékipe. C pa grace à lui ke la tunisie a gagné la CAN, croit moi sans lui ils auraient fait aussi bien, d´ailleurs il fu pa très demandé après la CAN... je sais bien kil a jamais vraiment eu de gros temps de jeu mais coridon a prouvé bien plus l´an dernier à lens que benachour lors des ses sorties avec la sélection ou lors de ses rentrées. Avec sa grosse coupes le coridon nous a mis la misère l´an dernier avec lens, il a du mal c sur on peut lui reprocher bocou de choses depuis le début de saison, ce mec est pa terrible mais bon franchement ya pa mieu, benachour c loin d´etre mieux sinon vahid lui aurait donné sa chance, tout les joueurs jouent casiment, il donne sa chance à badiane, ateba ( pas assez je trouve), ibisevic en début de saison, pichot, bref il fait tourner sans aucun prob, si benachour joue pa ya pa de secret c kil a pa le nivo...