CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:50:41

M´enfin en ce moment on est plus trop en crise, defensivement on prend plus 2 buts par match et on à retrouvé un certain realisme ( 1/2 occase un but :-) ) franchement Porto même à l´exterieur c´est jouable ainsi que le CSKA à domicile sinon Chelsea c´est sans doute le seul match ou je suis pas tres optimiste.

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:51:48

Même si Chelsea décide de mettre leur équipe C , c´est mort, parcke meme leur équipe C elle est meilleur que notre équipe :snif2:

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
29 octobre 2004 à 16:54:39

Le CSKA faut pas croire que ca sera gagné davance, ils sont pas mauvais quand meme
Moi j´ai très peur de Wagner Love, il est trop fort :peur: , bon ok la ca sera Yepes et pas Helder pour l´arrèter, mais il va quand meme encore nous faire mal :peur:

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:56:11

A l´allée on l´a pas vu le Vagner Amour c´est plutot Semak qu´a fait le show.

nickko
nickko
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:07:40

on sera au parc aussi c´est pas la meme chose qu´en russie
ca peut faire la difference

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:13:45

:oui:

psgwin
psgwin
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:37:48

oue et on reste sur une victoire contre porto 2-0

juliencourbette
juliencourbette
Niveau 5
29 octobre 2004 à 22:04:54

moi c´est la premiere fois de ma vie que j´allais au parc des princes pour le match contre porto.

J´ai realisé un reve de gosse et en plus paris a gagné ! !!

c´est indescriptible quand on arrive dans ce somptueux stade ! !

en plus j´etais tribune auteuil et l´ambiance etait sympa ! !

inoubliable , je vais songer a demander un abonnement au pere noel.

voila j´ai raconté ma vie , mais ca fait du bien de le dire a vous supporter du psg qui avaient du connaitre un jour la premiere foid dans ce stade

nickko
nickko
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:43:25

c´est clair quand tu monte les marche est que tu commence a apercevoir la pelouse c´est une super sensation......

sinon pour l´abonement a noel c´est pas trop le bon moment pour le demandé

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
30 octobre 2004 à 15:58:29

Si tu veux juliencourbette pour l´abonnement c´est mort, mais la il proposent une formule 6 matchs, a 80euros donc ta qu´a prendre ca :-)))

Moi en tout cas, j´ai ma ptite carte bien au chaud :-p

juliencourbette
juliencourbette
Niveau 5
30 octobre 2004 à 17:13:02

ce que je veux dire c´est que a noel je vais demandé l´argent pour m´acheter l´abonnement cet été :ok:

et sinon je suis au courant pour le pass 6 matchs mais j´ai deja une place pour le match de moscou.
donc je me contenterais de ca jusqu´a la fin de la saison , tant pis.

Mais l´année prochaine je fais peter l´echarpe,l´abonnement et le maillot , et lets goooo pour la tribune auteuil.

C´est des sensations inoubliables ( pis en plus je les trouvent sympa les supporters du psg)

Sinon vous êtes quelles tribunes ? ?? c´est quel endroit du stade que vs preferez pour mattez le match ? ??

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:29:39

juliencourbette Posté le 30 octobre 2004 à 17:13:02
ce que je veux dire c´est que a noel je vais demandé l´argent pour m´acheter l´abonnement cet été

et sinon je suis au courant pour le pass 6 matchs mais j´ai deja une place pour le match de moscou.

Mais l´année prochaine je fais peter l´echarpe,l´abonnement et le maillot , et lets goooo pour la tribune auteuil.

C´est des sensations inoubliables ( pis en plus je les trouvent sympa les supporters du psg)

Sinon vous êtes quelles tribunes ? ? ? c´est quel endroit du stade que vs preferez pour mattez le match ? ? ?

Contre Porto, t´étais dans Auteuil :question: T´as fait comment pour avoir les places?

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:33:25

Sinon vous êtes quelles tribunes ? ? ? c´est quel endroit du stade que vs preferez pour mattez le match ? ? ?

Moi chui abonné dans Boulogne Bleu, ba l´endroit que jpréfère, c´est derrière les buts, la ou ya l´ambiance :-)))

Au moment du 2ème but contre Porto, comment c´était la folie j´ai jamais vu ca, tout le monde se tirait les habits, se poussaient, gueulaient comme des oufs, yen a ki se bouffaient et tout lol c´était trop fort

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:12:31

Pourquoi Pierre-Fanfan n´est pas dans le groupe

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:16:27

Suspendu

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:18:45

a merde

juliencourbette
juliencourbette
Niveau 5
30 octobre 2004 à 19:46:33

ma place pour porto et pour moscou je les ai eus par un mec sur ce forum .
Il me les echangés contre des jeux game cube :ok:

Et sinon je voulais dire qu´on parlait souvent de haine dans les stades et bein en allant au parc des princes je me suis apercu qu´il y avait un grans esprit de fraternité entre des gens qui ne se connaissent pourtant pas .

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
30 octobre 2004 à 19:48:01

juliencourbette Posté le 30 octobre 2004 à 19:46:33
ma place pour porto et pour moscou je les ai eus par un mec sur ce forum .
Il me les echangés contre des jeux game cube

Et sinon je voulais dire qu´on parlait souvent de haine dans les stades et bein en allant au parc des princes je me suis apercu qu´il y avait un grans esprit de fraternité entre des gens qui ne se connaissent pourtant pas .

lol wé entre les parisiens...
mais amène un supporter adverse dans un KOP parisien et tu va voir si ya tjr de la fraternité lol

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:48:02

Ouais mais y´a 4-5 ans c´etait pas la super fraternité comme tu dit mais je doit admettre que Perd Perd puis Graille ont fait du bon boulot sur la securité

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
30 octobre 2004 à 19:51:54

juliencourbette Posté le 30 octobre 2004 à 17:13:02
ce que je veux dire c´est que a noel je vais demandé l´argent pour m´acheter l´abonnement cet été

Dsl de te dire ca, mais tu auras beaucoup de mal a avoir un abonnement a Auteuil, car c´est pratiquement blindé chaque année, et meme quand ya quelques places qui se libèrent pour les abonnés, c´est des gens qu´étaient déja abonnés ailleurs qui vont dans Auteuil l´année d´après
Moi par ex, xtané au départ j´ai dmandé Auteuil et ils m´ont du kcétai blindé ( pourtant ji sui aller dès le début de l´ouverture pour les non-anciens-aboné), mais moi jpense l´année prochaine jbé pouvoir aller dans Auteuil, comme la je suis déja abonné, j´aurais des priorités, mais pour toi ca va etre cho...
mais bon on sait jamais :-)))

La vidéo du moment