CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:54:57

Et sinon le carton rouge de Ibi est totalement imirité, jpense que l´arbitre a mis le rouge juste parckil a vu les auxerrois se ruer sur Ibi après la faute, donc il a cru que c´était un attentat, mais enfait c´est pas méchant du tout, on voit qu´au départ il a l´attention de jouer le ballon, bon après ya un pti choc mais bon, pour moi meme un jaune n´était pas forcément indispensable...

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:59:15

Pauleta_75 Posté le 30 octobre 2004 à 19:57:51
Sinon petite info RMC Paris supervise le jeune ivoirien de Lecce Konan et aimerait le faire signer en decembre.

[effaceur] Posté le 30 octobre 2004 à 19:58:17
bof il est moyen Konan

A bon :question:

Moi jme rapel de quelques images de lui a l´équipe du dimanche l´année dernière et il m´avait impressioné :ouch:
notamment son match contre la Juve qu´il gagne a lui tout seul
Mais bon aparament c´est un joueur un peu perso, très technique, un peu du style de Carlos Alberto, mais je serai pas contre sa venue bien entendu... :ok:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:36:09

Konan est :ok:

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
31 octobre 2004 à 14:45:31

:up:

golden34
golden34
Niveau 5
02 novembre 2004 à 08:48:56

FOOTBALL, LIGUE DES CHAMPIONS/FC PORTO - PSG. A Porto, pour confirmer l´exploit de l´aller
Obtenir au moins le nul : c´est l´ambition des Parisiens pour les retrouvailles de ce soir avec le champion d´Europe qu´ils avaient battu au Parc. Une qualification pour les 8es de finale en dépend.

LE SABLE BLANC s´étend à perte de vue sur la plage d´Espinho, réchauffée par un doux soleil automnal, mais la température de l´océan Atlantique ne dépasse pas 16 o C. Les joueurs du PSG se contentent donc d´apprécier ce spectacle apaisant depuis les balcons de l´hôtel Solverde, palace crédité de cinq étoiles flatteuses. Un ultime instant de répit avant de se concentrer sur leur confrontation avec le FC Porto en Ligue des champions, la seconde en deux semaines.
Ce premier rendez-vous d´un mois de novembre terrible, avec sept matchs dont cinq déplacements et un double duel contre Marseille, influera forcément sur la suite des événements. « On joue notre saison en un mois », reconnaît Vahid Halilhodzic, lors des dix minutes, montre en main, qu´il a accordées à la presse hier. « Si on n´est pas bien, on peut exploser comme une bombe, renchérit le manager sportif parisien. On n´aura pas le temps de pleurer après une défaite ou de savourer une victoire, les matchs s´enchaînent sans arrêt. »
« Le championnat est l´objectif numéro un du club » Les vertus collectives, et surtout défensives, retrouvées depuis la victoire sur cette même équipe de Porto le 20 octobre au Parc des Princes ( 2-0), donnent l´espoir au PSG de rentrer du Portugal avec au moins un point. Un résultat nul sur la pelouse du stade Dragao lui suffirait pour s´accrocher au rêve d´une qualification en huitièmes de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes. La mauvaise passe actuelle de son hôte, fantôme de l´équipe sacrée championne d´Europe en mai dernier ( lire ci-dessous ) , est bienvenue pour le capitaine José Pierre-Fanfan et ses équipiers, mais ne suffira pas à forcer le verrou. Une vigilance de tous les instants sera indispensable. « A Auxerre ( 1-1), on prend encore un but sur coup de pied arrêté, peste Halilhodzic. Ça manque de rigueur et de concentration. En championnat, on peut essayer de rattraper les points perdus, mais en Ligue des champions on n´a pas le droit d´avoir des regrets. » Fragile convalescent sorti d´un début de saison calamiteux, seulement quatorzième de Ligue 1, le club parisien ne doit toutefois pas se tromper d´objectif en jetant toutes ses forces dans les joutes européennes. Lucide face à la gestion rigoureuse de ses troupes que requiert son calendrier surchargé, Halilhodzic ne compte pourtant pas calculer ce soir : « Le championnat est l´objectif numéro un du club. Le PSG n´est pas tout à fait prêt pour avoir de réelles ambitions en Ligue des champions. Mais j´estime qu´un match contre les champions d´Europe en titre, c´est plus fort qu´un match contre Marseille. » Pas sûr que tous les supporters du PSG soient en phase avec cette analyse... Hier soir, juste avant l´ultime mise en place tactique, le technicien franco-bosniaque cherchait toujours la meilleure formule pour réussir son coup à Porto : « J´hésite entre un ou deux joueurs et sur l´organisation. Il faut faire un match parfait pour réussir l´exploit. » Une première performance pour le PSG serait déjà de marquer son premier but lors d´un déplacement en Ligue des champions depuis le 7 mars 2001 ( défaite 4-3 à La Corogne), mais aussi ne pas en encaisser pour la première fois cette saison à l´extérieur.

Halilhodzic met Ljuboja en garde. Rebondissant sur les déclarations de Danijel Ljuboja, rarement utilisé cette saison ( voir nos éditions d´hier), Halilhodzic s´est montré cinglant, hier : « Ljuboja n´est pas le seul joueur déçu. S´il ne joue pas, j´ai mes raisons. Il n´y a de place assurée pour personne. C´est ça, la concurrence. Les déclarations dans les journaux d´un joueur qui n´a pas gagné sa place ne peuvent qu´aggraver sa situation. »

source : leparisien.fr

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
02 novembre 2004 à 10:53:59

Vahid a intérèt a mettre Ljubo titulaire ce soir :(

alonzo
pichot pff yepes armand
cana mbami
coridon
pancrate
ljubo
pauleta

Je pense que Vahid va mettre Reinaldo hélas...

golden34
golden34
Niveau 5
02 novembre 2004 à 10:55:55

Reinaldo est blessé je crois, Ljubo a été appelé

nickko
nickko
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:59:48

Grotrouduku Posté le 02 novembre 2004 à 10:53:59
Vahid a intérèt a mettre Ljubo titulaire ce soir

alonzo
pichot pff yepes armand
cana mbami
coridon
pancrate
ljubo
pauleta

Je pense que Vahid va mettre Reinaldo hélas...

deja reinaldo est blessé et en plus il a eté un des meilleur parisien contre porto a l´allé

et l´equipe sera surement

letizi
pichot pff yepes armand
mbami cana cissé
coridon
pancrate
pauleta

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:02:25

:snif: faut lui faire confiance à Ljulju

nickko
nickko
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:04:11

ouais mais c vahid qui decide

vous avez vu l´article avec heinze??ou il casse encore vahid!!!

nickko
nickko
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:06:45

L E CIEL PLEURE sur Carrington, véritable forteresse perdue dans la campagne, à une quinzaine de kilomètres de Manchester. Le visiteur n´est pas le bienvenu. Moteur vrombissant, les bolides des joueurs quittent un à un le centre d´entraînement ultramoderne des Red Devils.
Les mines sont aussi grises que le temps. En jean et pull bordeaux, Gabriel Heinze, lui, a le sourire. « Comment ça va ? » lance-t-il, ravi de pouvoir parler un peu français. L´Argentin, qui vit à l´écart de Manchester, part déjeuner en ville avec Cristiano Ronaldo et Ricardo, le troisième gardien du club. A bord du 4 x 4 Porsche Cayenne noir qu´il possède depuis trois semaines, l´ancien Parisien est déjà rompu à la conduite à gauche. Et démarre au quart de tour lorsqu´on parle du PSG. Que s´est-il passé depuis votre départ du PSG ? Gabriel Heinze. J´ai eu un été bien rempli... Comme dans un rêve. D´abord avec une finale de Copa America, que nous avons malheureusement perdue aux tirs au but ( NDLR : face au Brésil). Puis avec le titre olympique. L´Argentine attendait ça depuis cinquante-deux ans ! C´est l´un des plus beaux jours de ma vie. J´ai l´impression d´avoir énormément progressé cet été. Ensuite, en septembre, j´ai débarqué ici. Je découvre encore. D´ailleurs, je ne parle pas un mot d´anglais... Votre arrivée tardive à Manchester a fait grincer quelques dents... C´est normal. Manchester United m´a acheté, et ils ne m´ont pas vu pendant trois mois ! Le premier jour, j´ai parlé quarante-cinq minutes avec Ferguson ( NDLR : le manager). Je lui ai dit que je ne faisais pas les calendriers et que j´honorerai toujours la sélection. Il n´y a aucun souci. Trois jours plus tard, je jouais... et je marquais ( NDLR : 2-2 face à Bolton). Cela dit, ils sont ravis que je sois suspendu pour le prochain match de l´Argentine ( rire) ! Comment êtes-vous perçu en Angleterre ? Il y a tellement de grands joueurs que je passe presque inaperçu. Vu le peu de réussite des Argentins en Premier League avant moi et la rivalité anglo-argentine, la presse m´a même présenté comme un nouveau vacancier ! En France, j´étais l´un des joueurs les plus sifflés. Ici, ce n´est pas encore le cas. Mais ils risquent de s´y mettre vite ( rire). Moi, ça me plaît. Je prends ça comme une marque de reconnaissance. A Paris, vous revendiquiez une place dans l´axe. A Manchester, pourtant, vous jouez sur le côté... J´ai signé en connaissance de cause. Je suis dans l´un des plus grands clubs du monde. Pour y venir, j´aurais même joué attaquant... Je sais où est mon meilleur poste, mais j´accepte ce que dit l´entraîneur. Quand on se parle, on arrive toujours à s´entendre. A Paris, il n´y avait aucun dialogue...
« La ville et les amis me manquent » Que reprochez-vous à Halilhodzic ? Son problème, c´est qu´il n´aime pas qu´on lui dise ce qu´on pense. Moi, je ne baisserai jamais les yeux si je suis sûr que l´autre se trompe. J´étais l´un de ceux qui lui disaient ses quatre vérités. D´ailleurs, il a viré tous les joueurs de caractère qui lui résistaient. Déhu aussi osait élever la voix. Halilhodzic veut un vestiaire à ses ordres, où personne ne dit rien. Il se prend pour le maître. Pour moi, il ne l´est pas. Le mérite des résultats revient d´abord aux joueurs. N´avez-vous pas un peu joué les fortes têtes ? Pour moi, les choses sont noires ou blanches. Il n´y a pas de demi-mesure. J´ai passé une année très difficile et je ne voudrais jamais revivre ça. Evidemment, je devais quitter Paris pour franchir un palier. Mais aussi parce que j´en avais marre. Dire qu´Halilhodzic a même affirmé à certains joueurs que je n´étais pas prêt d´être titulaire à Manchester ! Aujourd´hui, je suis bien ici et Paris a pu me revendre deux fois mon prix d´achat ( NDLR : autour de 10 M€). Tout le monde est content. Mais quand on pense que le PSG a pu laisser partir Sorin et oser dire qu´ils allaient renforcer leur flanc gauche... Comment avez-vous vécu le départ de votre ami Fiorèse à Marseille ? Je respecte sa décision. Il l´a parfaitement assumée. Il a passé une année aussi délicate que moi. Il ne le supportait plus. Je suis également heureux pour Hugo Leal. Personne ne sait par quoi il est passé à Paris. Il a besoin de reprendre confiance parce que c´est un grand joueur. Il va le montrer à Porto. Que pensez-vous du début de saison du PSG ? J´ai vu presque tous leurs matchs. J´ai ce club dans le coeur et j´en resterai supporter. Les choses semblent aller mieux depuis l´aller face à Porto. Il faut leur laisser un peu de temps. Mais en football, on n´en a guère... Rêvez-vous à un éventuel Manchester - PSG en Ligue des champions ? Ce serait doux et cruel à la fois. Mais cela me permettrait de revenir à Paris ! Parce que la ville et les amis me manquent... Et si Vahid Halilhodzic devient demain le coach de United... ( Il coupe). Je pars tout de suite !

Fabrice Fiorèse revient sur son départ houleux du PSG à Marseille, le 21 août dernier, dans une interview publiée aujourd´hui par le bihebdomadaire « France Football ». Extraits d´un discours qui corrobore celui de Heinze : « Je suis sûr, moi aussi, qu´avec le temps on verra vite quelle est la personne qui fait du mal à Paris... Je regrette que la personne à l´origine de mon départ ( NDLR : Vahid Halilhodzic) n´arrête pas de changer la vérité et parle de complot. Il est clair que je n´irai pas lui serrer la main. »

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:09:09

Il à pas tout à fait tort et il " crache" que sur Vahid

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
02 novembre 2004 à 11:12:56

si Reinaldo est bléssé, ya pa de raisons de pas mettre Ljubo..
Pancrate a joué tout le match samedi, donc vaut mieux le faire rentrer en cours de match, il pourra etre décisif grace a sa vitesse, surtout que les défenseurs de Porto( Jorge Costa en tête) courent avec une charette

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:15:01

MDR Jorge Costa, la pointe de vitesse digne d´un rockweiler asthmatique

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
02 novembre 2004 à 11:20:57

Jpense qu´Heinze dit vrai
Putain ca mfait chier que y´ait cette ambiance dans le club
Meme si l´année dernière yavait les résultats, c chiant kca spasse comme ca a l´intérieur du club*
On sent vraiment que Vahid veut qu´il n´y ait aucune amitié entre lui et les joueurs, il veut que ca reste des relations comme ´maitre et élèves´, ok faut pas que l´entraineur soit trop proche des joueurs, mais quand meme...
Paul Leguen est le parfait exemple au niveau des bonnes relations ´entraineur-joueurs´

golden34
golden34
Niveau 5
02 novembre 2004 à 11:29:15

Si vahid n´aime pas les joueurs de caractere ( ceux qui ne lache jamais rien pendant un match...) et ben je me demande si paris aura un esprit combatif un jour...

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
02 novembre 2004 à 11:30:31

golden34 Posté le 02 novembre 2004 à 11:29:15
Si vahid n´aime pas les joueurs de caractere ( ceux qui ne lache jamais rien pendant un match...) et ben je me demande si paris aura un esprit combatif un jour...

aucun rapport... :honte:

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
02 novembre 2004 à 11:31:28

un joueur de caractère c´est un joueur qui ose ouvrir sa gueule et contester les décisions de vahid

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
02 novembre 2004 à 11:32:40

golden34 Posté le 02 novembre 2004 à 11:29:15

lol ta dernière phrase...
La 2ème place de l´année dernière, tu crois qu´ils l´ont eu comment les joueurs? grace a la qualité du jeu? :sarcastic:

nickko
nickko
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:32:41

Grotrouduku Posté le 02 novembre 2004 à 11:31:28
un joueur de caractère c´est un joueur qui ose ouvrir sa gueule et contester les décisions de vahid

vahid les aimes mais eux n´aime pas vahid

La vidéo du moment