CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
29 août 2004 à 20:04:54

le seul qui s´est battu c´est . ..Vahid !

Xavi_Mendy
Xavi_Mendy
Niveau 3
29 août 2004 à 20:13:08

a putain le pire c ke c piquionne qui marque deux fois vous avez pas de chance car lui c une grosse baltring il me venere se mec a putain enfin bref...

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
29 août 2004 à 21:05:23

Vous trouvez pas que c´est exagéré de dire que c´est d´ordre mental???
Yepes, Armand ils savaient ce qu´ils attendaient avant de signer nan??
Pour moi y a que, Alonzo, Mbami, Ogbeche le meilleur parisien et de loin avec Mbami, Rothen qui se battent...
Armand, PFF, Yepes, Reinaldo etc.... ils exagèrent, quand tu as la balle et que tu la donne a Le Tallec c´est pas dans la tête que ca se joue, ca coute quoi de mettre un pointu dans le ballon même si sa sors en touche, heuresement que le pénalty non siflé a Toulouse nous a été rendu ici parce que perdre pour la 1ere fois contre StEttienne au Parc et être 19eme ca aurait été merdique...
Ils sont payés assez cher pour pouvoir au moins mouillé le maillot ( la jpense surtout a Armand qui se chie dessus des qu´il voit un passement de jambes, au moins 4 des 8 buts qu´on a pris vient de son coté, au lieu de parler d´Alonzo et de le descendre dans la presse il ferai mieux de se concentrer à surveillier l´ailier droit adverse!)

Pour moi dans 15 jours, faudrait tout changer en défense sauf Mendy, parce que sa vitesse on peux pas s´en passer et il tape bien de loin...
Alonzo
Mendy-Badiane-Helder-Ateba...

Les 4 la titulaires...

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
29 août 2004 à 21:08:32

armand la merde!! cissé parezil! pi paoleta ki c mm pa fere de controlle! , sinon si reinaldo ms le but a un moment la , il serai tro bo! pi la frape de mendy ! !! ste ouf, ms bon attendons le prochain match on vera bien!

weblight
weblight
Niveau 6
29 août 2004 à 21:08:51

kler vahid fré mieux d essayer dotre joueurs en def pask la ca va pas!pff chui trop deg,g tjrs été pr paris mé la c abusé,sur 4 match 2 points pris a domicile contre caen et st ettienne c minable,ils devré faire un nouvo chant " si ta honte d etre pr paris frappe dans tes mains,clap clap clap"

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
29 août 2004 à 21:10:12

sa me fesai dla peine la 1ere mitemps putin, javez jamai vu sa! ms g ete rassurer par la 2eme!

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
29 août 2004 à 21:10:22

Et puis on a pas de Capitaine, on devrai retirer le Brassard a PFF il montre que des mauvaises choses, pour moi celui qui devrait avoir le brassard c´est Mbami, un des 2-3 meilleurs MDC en France en ce moment....

CmFan
CmFan
Niveau 10
29 août 2004 à 21:14:41

Je crois pas que M´Bami aie les épaules pour porter le brassard, je verrai bien Pauleta ( rôle qu´il a déjà connu ) ou Alonzo ( en raison de a grande gueule )

francko_73
francko_73
Niveau 7
29 août 2004 à 21:18:10

je sais pas si vs avez eu la chance de voir votre equipe ms y´a rien a dire, quel match...

heureusement que c´etait sainté et son inefficacité offensive en face parceque sinon, y´avait une belle raclée en vue
en 1ere mi tps, j´ai vu des pauvres relances et du vent devant
va falloir redresser tout ca parceque c´etait vraiment minable

-comhigh82-
-comhigh82-
Niveau 9
29 août 2004 à 21:22:18

Je trouve qu´Armand a été meilleur que lors des dernier matchs, mais par contre Yepes le placement et les relances... on comprend mieux le classement des Nantais l´année derniere avec çà pfff...
Malheureusement Armand ne remplacera jamais Heinze, e ne jouera jamais en equie de france s´il continue comme ca
Sinon bah Pauleta qui sert juste a marquer les pénos et a faire des frappes écrasés, Rothen qui fait que de centrer meme quand il n´y a que Janot dans la surface ( au moins Rothen mouille le maillot, c deja ca )
Cana moins agressif que l´année derniere et c´est dommage, Cissé qui sert pas a grand chose a droite, Reinaldo qui fait ce qu´il peut mais qui ne prend pas toujours les bonnes decisions

En bref au lieu de prendre Pichot alors qu´on a le futuru titulaire de l´equipe de france a droite et qu´Armand peut jouer a droite(je crains le pire), il aurait mieux fallu garder de la tune pour le salaire a Wiltord par exemple, la on risque de se le faire prendre par Aulas

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
29 août 2004 à 21:22:57

Pauleta n´influe pas dans le jeu.... C´est mieux un Milieu jpense..

-comhigh82-
-comhigh82-
Niveau 9
29 août 2004 à 21:24:51

PsGnInHo ouais jsuis d´accord avec ta defense, c´est a tester, Helder est bon defensivement mais il a un gros probleme: la vitesse.
J´espere que Badiane est rapide pour que ca soit complementaire
Mais faut pas rever yaura ou Yepes ou PFF titulaire

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
29 août 2004 à 21:30:01

Franchement moi jtrouve qu´on va plus bas que l´année dernière parce que la on a un effectif de champion de France comparé a celui de l´année dernière...
Quand on voit que les MDC ne compense pas la montée des latéraux c´est du n´importe quoi, pour moi c´est tactiquement les joueurs ne comprennent rien, y a une image qui m´est résté c´est quand Vahid faisait signe a Mendy de prendre le couloir avec le ballon et lui il était la essayant de chercher Pauleta de la tete et finalement il a fini par donner une passe dans les pieds de l´ailier gauche...
Pareil pour Yepes qui donne des ballons gratuit a Le Tallec, PFF j´en parle même pas, Armand lui toujours en train de sucer Yepes jsé pas pourquoi, Cana quasi-invisible, Cissé a droite invisible, Reinaldo qui fait un marquage individuel sur Pauleta.....
Cette équipe me fatigue elle m´énerve et le parc en a marre, jsé pas si vous avez maté la banderole qui disait:
" Vous voulez du soutien vous l´avez alors respectez nous"
Elle était placé a Auteuil, ils ont parfaitement raison...

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
29 août 2004 à 21:33:23

Pour moi la seule grosse satisfaction c´est Ogbeche..
Par contre, pourquoi on ne fait pas jouer Bénachour, parce que entre Mbami-Cana et les deux attaquants y a rien!!!!
Pas besoin d´un 10 mais au moins d´un relayeur, Rothen reste a gauche, Cissé je sais pas ce qu´il fait....

-comhigh82-
-comhigh82-
Niveau 9
29 août 2004 à 21:33:46

Le probleme c´est que l´année derniere on voulait une qualification en coupe d´europe, on a eu mieux en etant la surprise de la saison donc le debut n´etait pas grave
La on est en course pour le titre et ca se passe très mal
Ce qui manque deja c un meneur, ce que Déhu nous apportait mentalement Yepes le fera jamais, et Vahid considere M´Bami trop jeune

-comhigh82-
-comhigh82-
Niveau 9
29 août 2004 à 21:35:03

Cissé il avait été mauvais en ailier droit la derniere fois, après Vahid dit qu´il est ouvert a toute tactique et il nous ressort la meme, je comprend vraiment pas

mois66
mois66
Niveau 5
29 août 2004 à 21:36:59

Saison dernière : PSG meilleure défense
Cette saison : PSG plus mauvaise défense

Je trouve que cette inter-saison a été négociée de main de maître.

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
29 août 2004 à 21:37:34

PsGnInHo Posté le 29 août 2004 à 21:33:23
Pour moi la seule grosse satisfaction c´est Ogbeche..

ah bon :ouch:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
29 août 2004 à 21:37:48

Franchement il faut quelqu´un qui n´a pas peur d´aller voir un joueur et de lui dire qu´il joue comme une merde...
Mais le probleme c´est ce que joueur doit bien joué lui c´est pour ca que je pense a Mbami mais il est un peu trop gentil...
P.F.F il peux pas gueuler un peu j´sé pas ce que ca lui coute de dire qu´on joue comme des merdes et que ceux qui mouillent pas le maillot se cassent!
Même si on doit en aller aux mains faut que sa pète un bon coup pour mieux repartir..
PFF me fait trop penser a Dessailly quand il parle quand il joue...

-comhigh82-
-comhigh82-
Niveau 9
29 août 2004 à 21:38:49

et dire qu´Ogbeche etait écarté par Vahid... Ah lalala

Ogbeche a changé la donne quand il est rentré, il est vachement remuant et quand t´as Pauleta l´endormeur de defenses a coté ca fait mal

La vidéo du moment