CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

mois66
mois66
Niveau 5
29 août 2004 à 21:59:20

c´est ce que je penssais mais,si ca marche pas on a chelsea 3 jours et apres on sera plus que jamais dans le doute. enfin toute maniere ca sera pa pire que ce soir.

chiracjacques
chiracjacques
Niveau 5
29 août 2004 à 21:59:35

Helder capitaine! non mais réfléchi un peu ca v apas de mettre helder en capitraine il est tout nouvo!

-comhigh82-
-comhigh82-
Niveau 9
29 août 2004 à 22:00:03

Nouveau mais expérimenté

CmFan
CmFan
Niveau 10
29 août 2004 à 22:00:18

-comhigh82- Posté le 29 août 2004 à 21:54:39
Mbami pour moi il meritait amplement sa place dans l´equipe type de Ligue 1 l´année derniere a la place de Bernardi m´enfin bon ca a récompensé le parcours monegasque en LDC

Depuis novembre 2003 M´Bami est globalement le meilleur parisien, plus regulier que Mendy

Mieux qu´être régulier, je trouve qu´il ait carrément monté en puissance tout au cours de la saison dernière

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
29 août 2004 à 22:00:27

Moi c´est juste pour tester Benachour il mérite largement qu´on lui laisse sa chance, il est resté a Paris pour prouver quelque chosen faut qu´on lui laisse la chance et y en a marre de Bosko...
Mais Yepes et PFF ils m´énervent, ils peuvent etre trop fort mais ils font rien ils sont payés et ils ont peur de je ne sais quoi....

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
29 août 2004 à 22:01:47

Et aucun joueur n´a de l´orgeuil, de la rancune, des couilles et ca j´trouve ca grave tres grave, nous c´est ce qu´on avait l´année derniere, on avait des réactions d´hommes..
Cette année c´est pas des hommes qui sont sur le terrain.....

chiracjacques
chiracjacques
Niveau 5
29 août 2004 à 22:02:32

bah si c pas des hommes, c koi alors? dis pas des bétises, c kan meme pas des femmes pfff

-comhigh82-
-comhigh82-
Niveau 9
29 août 2004 à 22:02:55

Boskovic il a interet a assurer contre Istres ou Chelsea ( c´est obligé qu´il jouera un des 2 matchs)

mois66
mois66
Niveau 5
29 août 2004 à 22:04:50

on n´a que des pleureuses qui son pa foutu de se batre comme ils devraient le faire et je pensse que c´est bien plus grave que des erreurs de placement ou technique.
yen a un qu´a du bien rigole ce soir c´est mourinho

chiracjacques
chiracjacques
Niveau 5
29 août 2004 à 22:06:38

rira bien qui rira le dernier le 14 septembre

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
29 août 2004 à 22:07:18

chiracjacques Posté le 29 août 2004 à 22:02:32
bah si c pas des hommes, c koi alors? dis pas des bétises, c kan meme pas des femmes pfff

Quand tu sais que tu dois gagner un match impérativement et que les supporters sont pas content au moins les 20 premieres minutes tu montre que tu veux gagner le match, or, la pendant 45 minutes sur canal j´voyais que les homme verts, ils n´ont même pas essayer de monter un peu avec le ballon d´attaquer franchement, seul Rothen avait un peu de rage et Reinaldo courait dans tous les sens il mouillait le maillot.
C´est pas normal, on dirait qu´ils sont amorphent, faut qu´ils se bougent le cul parce que on perd le titre la, et cette saison c´est soit premier soit 2eme sinan c´est mort a part si on va au moins en demi finale de la LDC et en finale de la cpe de France...

CmFan
CmFan
Niveau 10
29 août 2004 à 22:08:13

J´y avais pas pensé, mais Mourinho il doit être mort de rire après ce match.
Bon, plus sérieusement, j´espère qu´on saura se ressaisir contre Istres.
Mais, c´est pas normal qu´on commence aussi mal nos saisons, maintenant, je veux de l´orgueil, Yepes je pensais que ca allait être un joueur comme Heinze ( un guerrier ) bah . .. en fait non :snif:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
29 août 2004 à 22:08:45

mois66 Posté le 29 août 2004 à 22:04:50
on n´a que des pleureuses qui son pa foutu de se batre comme ils devraient le faire et je pensse que c´est bien plus grave que des erreurs de placement ou technique.
yen a un qu´a du bien rigole ce soir c´est mourinho

J´avais zappé qu´il était la lui, j´suis même sur qu´il est rentré a la fin de la mi temps...
En tout cas, on peux dire qu´il est venu pour rien parce que on a rien vu, rien qui peux inquieter le CSKA Moscou...

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
29 août 2004 à 22:10:12

Même si techniquement ils étaient a la rue si il se battait la je dirai pas grand chose, mais la les mêmes joueurs qui étaient des durs pleurent comme des femmes!!!

-comhigh82-
-comhigh82-
Niveau 9
29 août 2004 à 22:10:55

Stp parle pas D´Heinze :malade:

Deja que je l´ai vu a la Copa America puis aux JO et la je vois le defenseur gauche qu´on a :-(

CmFan
CmFan
Niveau 10
29 août 2004 à 22:12:07

PsGnInHo Posté le 29 août 2004 à 22:10:12
Même si techniquement ils étaient a la rue si il se battait la je dirai pas grand chose, mais la les mêmes joueurs qui étaient des durs pleurent comme des femmes!!!

Attends, tu vas me dire que Yepes se battait quand il laissait Piquionne controler dans la surface, ou quand il essayait de relancer en trouvant Piquionne ou le Tallec...

mois66
mois66
Niveau 5
29 août 2004 à 22:12:48

si mourinho avait des inquietudes, la il doit se dire que sa va passer tranquil
je vois pas vraiment comment on va s´en sortir et je vois mal yepes ou cisse gueller meme si j´espere me tromper

chiracjacques
chiracjacques
Niveau 5
29 août 2004 à 22:14:12

qu´est ce qu´on va devenir!!!!!!!!

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
29 août 2004 à 22:14:58

cmfan Posté le 29 août 2004 à 22:12:07
PsGnInHo Posté le 29 août 2004 à 22:10:12

Attends, tu vas me dire que Yepes se battait quand il laissait Piquionne controler dans la surface, ou quand il essayait de relancer en trouvant Piquionne ou le Tallec...

Je dis justement qu´ils se battent pas...

mois66 Posté le 29 août 2004 à 22:12:48
si mourinho avait des inquietudes, la il doit se dire que sa va passer tranquil
je vois pas vraiment comment on va s´en sortir et je vois mal yepes ou cisse gueller meme si j´espere me tromper

Yepes a dit que c´était pas a lui de gueuler parce qu´il vient d´arriver....
Moi jpense qu´il a tord, il est parisien au moins 1 an, même si il vient d´arriver faut qu´il gueule on va pas couler comme ca, si on continue c´est psa l´intertoto c´est la L2!

CmFan
CmFan
Niveau 10
29 août 2004 à 22:15:20

Au moins, me petite note positive de la soirée, c´est que je me dis que maintnant qu´on a touché le fond en 1ere mi temps on pourra pas descendre plus bas...

La vidéo du moment