Transfert - Paris SG: Pancrate s´est entraîné lundi matin
lun 30 aou, 1:41 PM
PARIS, 30 août ( AFP) - L´attaquant Fabrice Pancrate, en provenance du Mans ( L2), s´est entraîné lundi matin avec l´effectif du Paris SG, club de L1 de football pour lequel il devrait rapidement signer afin d´être officiellement présenté mercredi ou jeudi, a-t-on appris auprès du PSG.
Pancrate, 24 ans, s´est entraîné au Camp des Loges avec les joueurs qui n´ont pas participé au match contre Saint-Etienne ( 2-2), dimanche au Parc des Princes, lors de la 4e journée de L1, tandis que les titulaires prenaient part au traditionnel décrassage.
L´attaquant était susceptible de signer son contrat en faveur du PSG dans l´après-midi, pour être présenté officiellement mercredi ou jeudi.
Jeudi dernier, Le Mans avait annoncé le transfert de son buteur, 5 réalisations en 36 matches de L1 en 2003/04, au Paris SG.
Vendredi, l´entraîneur du club parisien, Vahid Halilhodzic, avait toutefois souligné que ce transfert n´était pas encore bouclé, en raison de complications financières.
Le milieu offensif du Paris SG, Fabrice Fiorèse, qui a fait part la semaine dernière de sa volonté de quitter le club, était en outre toujours absent de l´entraînement lundi matin.