CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
18 mai 2004 à 09:02:47

Jérôme Rothen sur la route du PSG

Transferts

JEROME ROTHEN est arrivé hier soir à Paris pour rejoindre Clairefontaine. L´international monégasque pourrait revenir dans la capitale dans quelques semaines pour signer au PSG. Il aurait en effet d´ores et déjà trouvé un accord avec les dirigeants parisiens pour un contrat de quatre ans.

Samedi dernier, Paris a officiellement dévoilé son intérêt en lançant une première offre de près de 8 M? à Monaco. Le sort de Rothen dépend désormais des discussions entre les deux clubs. « J´ai une règle, je ne veux pas parler transfert avant la finale de la Ligue des champions, explique Rothen. Je me prépare à disputer le match le plus important de ma carrière. Maintenant, si les clubs discutent, je ne peux que laisser faire. » Le principal souci des Parisiens sera de trouver un terrain d´entente avec l´ASM, qui n´est pas prête à brader l´un de ses meilleurs éléments. Les cas d´Edouard Cissé et de José Pierre-Fanfan pourraient être liés à la transaction Rothen.
Forcing pour Abidal A la suite de l´échec du dossier Pedretti, le PSG devrait par ailleurs intensifier les négociations avec le défenseur lillois Eric Abidal. Ce dernier était à Lyon hier, où il a rencontré Jean-Michel Aulas. Lui aussi vexé de s´être fait chiper Pedretti, le président de l´OL a déroulé le tapis rouge à Abidal, qui garde cependant un large intérêt pour le PSG. Les dirigeants parisiens espèrent lui faire signer un précontrat dans les prochaines quarante-huit heures. Le temps presse, d´autant plus que Paris, contrairement à Lyon, n´a pas encore fait d´offre officielle à Lille. Demain, Jean-Michel Aulas a rendez-vous à Paris avec Michel Seydoux pour boucler ce transfert de près de 7 M?. Du côté lyonnais, on espère annoncer l´arrivée d´Abidal en fin de semaine.

K.N., M.B., L.P.
Le Parisien , mardi 18 mai 2004

CmFan
CmFan
Niveau 10
18 mai 2004 à 09:06:56

Je sens que Rothen mouillera son maillot :)
Mais dommage pour sorin :(

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
18 mai 2004 à 09:10:35

le gros probleme pour sorin c qu´il va jouer plein de match avec l´argentine pour les eliminatoires
mais bon si on arrive a avoir reothen pkoi ne pas garder sorin ca mettrai de la concurrence et sorin apporterait sa polyvalence ( dg/mdg/mog)
et puis meme si il rate une 15aine de matchs y sera la pour quand meme 25-30 matchs ( ldc + championnat)

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
18 mai 2004 à 11:01:17

C´est une grosse connerie de ne pas garder Sorin, en plus d´être très bon, ce joueur à un état d´esprit phénoménal, jamais battu, infatigable je comprends pas.
Meme si il est absent 15 match dans la saison, si on veut pas faire comme Marseille cette saison LDC + UEFA = championnat raté, il faut un effectif etoffé. Et puis sorin 2 Meuro c´est cadeau.
Pour Rothen attention au déclaration le PSG c´est le club de mon coeur, KAPO et Wiltord disait des trucs comme ça il y a 3 mois.

Gloub-one
Gloub-one
Niveau 9
18 mai 2004 à 11:02:17

je pense c mieux de garder Sorin tout en achetant Rotehn ca ferait une equipe de ce type !

Alonzo

Mendy Abidal PFF ou Déhu Sorin
Fiorese Cana Mbami Rothen
( Emana) ( ? )
Ljuboja Pauleta
( ?)

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:16:27

faut garder sorin

Castorinho
Castorinho
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:58:57

Salut amis parisiens.
Si jamais Rothen signe franchement je serai heureux car c´est un excellent joueur mais c´est cher. Pour la ligue des champions on a besoin d´un effectif etoffé. Quitte à mettre une croix sur abidal qui est trop cher ! ! Y a des joeurs comme Pichot, Ateba, Armand qui valent deux à 4 fois moins cher ! !! Enfin bon si personne ne se blesse...
Il veux un gardien remplaçant ( moi je veux bien Kameni ! !)
Il veux deux latéraux ( Armand et Pichot ou ateba)
Il veux un DC ( Je préfère investir 10meuros sur yepes que sur Abidal perso mais sinon en DC je vois pas trop ki ! )
Il veux un milieu récupérateur ( mais moi je pense que cana-mbami-rocchi ça peux tenir)Sinon pkoi pas Sablé ? ?????
En MOC ( Tenter diego, romagnoli etc...)
Et devant un joueur genre Suarez pourrait larghement suffire en remplaçant de Pauleta

McBaStOs
McBaStOs
Niveau 8
18 mai 2004 à 23:34:59

Abidal c´est pour Lyon, Ateba est tres bon, Armand ne viendra jamais, Kameni ca serait parfait pour le gardien remplacant, et l´année prochaine titulaire, etc..

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
19 mai 2004 à 07:35:20

je souhaite un bon anniversaire a costa qui as 24 ans aujourd´hui

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
19 mai 2004 à 07:35:25

Paris avance sur Rothen et resigne Alonzo top^

• La digue commence à céder à Monaco. Après le départ de Prso, c´est Rothen qui serait en instance de quitter le Rocher. Le milieu de terrain international qui étrennera la tunique bleue à l´Euro aurait fait part à ses proches de son désir de rejoindre le club de la capitale. Alors que le joueur intéresse des grands clubs anglais et espagnols ( Manchester, Barcelone…) il voudrait donner sa préférence à la France et à Paris. Monaco serait prêt à laisser partir sa star pour 10 millions d´euros environ, prix abordable pour le PSG, qui ne devrait pas conserver Sorin en cas d´arrivée de Rothen.
  • Jérôme Alonzo va rempiler au PSG. Il l´a annoncé sur SportFM, un accord verbal le lie déjà à Paris pour trois saisons supplémentaires.
  • En vue du retour de Cubilier à Monaco, puisqu´il n´était que prêté au PSG, le club de la capitale aurait fait signer Stéphane Pichot pour trois ans, selon France Football. Le Lillois est en fin de contrat en juin.
  • Achille Emana, le milieu droit toulousain, serait sur les tablettes des dirigeants parisiens. Le joueur camerounais ferait déjà l´objet de discussions entre les deux clubs, ce qui a été démenti par Paris. A 21 ans, le joueur fait une excellente saison sous le maillot grenat et suscite les convoitises : «Je sais que Paris me suit comme d´autres clubs. D´après ce que j´ai pu entendre il y aurait aussi l´Inter et Valence» . En cas de descente du club toulousain, nul doute que le Camerounais fera partie des premiers joueurs à s´envoler vers d´autres cieux.
-leo93-
-leo93-
Niveau 8
19 mai 2004 à 07:36:50

Abidal : « Je préfère l´Olympique lyonnais »
PSG

APRÈS PEDRETTI, le PSG va à nouveau se faire souffler l´une des priorités de son recrutement. Eric Abidal, défenseur de Lille, a décidé de rejoindre Lyon, la saison prochaine. « Je préfère Lyon », nous a déclaré, hier soir, le jeune joueur ( 24 ans).
« Pour des raisons sportives et familiales, je ne peux pas refuser la proposition du champion de France. Aujourd´hui, j´ai deux offres, celle de Lyon et celle du PSG. Ma préférence va à Lyon, même si je ne ferme pas complètement la porte à Paris. » Joints en début de soirée, les dirigeants parisiens assurent que rien n´est encore fait et qu´ils sont toujours en course pour recruter Abidal. Lundi, le défenseur central a visité les installations de l´OL et a rencontré longuement Jean-Michel Aulas, le président du club, et Paul Le Guen, son entraîneur. Visiblement, le Lillois a été séduit. Aujourd´hui, le président lyonnais doit rencontrer son homologue lillois, Michel Seydoux. Une offre lyonnaise entre 6 et 7 millions d´euros, et le sort d´Abidal pourrait être réglé. Paris, ces derniers temps, a essayé de faire signer un précontrat au joueur. Evénement prémonitoire ou non, le PSG s´est renseigné récemment sur le Grec Efstathios Tavlaridis, prêté par Arsenal à Lille depuis cet hiver. La volonté d´Halilhodzic était peut-être de recruter les deux Lillois...

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
19 mai 2004 à 07:37:37

mrd pas grave

pertinentbob
pertinentbob
Niveau 7
19 mai 2004 à 09:47:08

Salut les parisiens!

C pas un peu nul de souhaiter une défaite de l´OM ce soir?
Je vous trouve bien prétentieux : vous avez fait une superbe saison, mais va falloir confirmer, alors avant de vous moquer de l´OM, essayez de ne pas faire comme eux l´année prochaine ( stt avec plusieurs lièvres à courir et votre effectif qui diminue ( Heinze, Déhu, Sorin)mais qui ne parait pas trop grandir qualitativement).
Ensuite, et je suis neutre dans l´histoire, avant de dénigrer les perfs de l´OM en UEFA, dites vous que c la 4° finale européenne de ce club en 13 ans!
Or, peu de clubs ( et certainement pas en France) y sont arrivé en 13 ans. Et ceux qui l´ont fait, sont de grands noms...

A+ et bonne chance pour votre finale en Cdf.

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:49:03

:up:

Gloub-one
Gloub-one
Niveau 9
19 mai 2004 à 12:03:28

Franchement il part mal ce recrutement pour moi , je voulais grave que Pedretti vienne , avec Mbami on aurait eu Les 2 meilleurs MDC du championnat je crois !

Ensuite Ya Abidal j´aovue il est tres fort et il va surement partir a Lyon :( Mais son prix est assez cher et je prefere encore un joueur comme Yepes .

Pour finir Rothen je suis entierement pour sa venue mais il faut a tout prix garder Sorin ca m´enerve ca , il coute que 2 Millions !

Et faudra pour finir voir pour les retours de pret pk pas grader Domi et CArdetti ou alors tous les vendre

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
19 mai 2004 à 14:23:18

Salut pertinentbob,

Sur ce coup je te trouve pas spécialement pertinent.
J´ai pas vu une avalanche de post dans ce topic " souhaiter une défaite de l´OM".
Quant à nous trouver " prétentieux" venant de quelqu´un qui se qualifie de toujour pertinent, tu repassera.

Donc le mieux c´est d´aller faire tes accusations non fondées dans un autre topic.

Avec tout mon respect,
Merci.

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:37:19

:up:

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:00:45

Je voudrais juste savoir un truc, quelles sont vos sources ?

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:05:41

skyblog anti marseillais . ..

:d) http://marseille1993.skyblog.com/

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:17:44

http://marseille1993.skyblog.com/

La vidéo du moment