CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

PSG_est_MAGIK
PSG_est_MAGIK
Niveau 3
21 mai 2004 à 18:50:31

Point sur les transfert:
Dehu a l´OM
Pichot o PSG
Sorin peut etre a l OM
Ljuboja

costa001
costa001
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:50:35

je commence à douter du duo Graille Vahid là ils attendent quoi pour monter la fameuse grosse équipe qu´on attend tous???? ça devient du N´IMPORTE QUOI

PSG_est_MAGIK
PSG_est_MAGIK
Niveau 3
21 mai 2004 à 18:52:39

Ljuboja pas encore loption lever
rothen surmen o PSG
PFF pa encore o PSG

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:53:15

Vous êtres tous trés impatients je trouve ^^

Quand on voit les noms de Rothen, Yepes, Abidal, Caneira, c´est deja pas mal...

Pichot, Armand, Tavlaridis peuvent être de bonnes recrues aussi.

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:55:27

costa001 Posté le 21 mai 2004 à 18:50:35
je commence à douter du duo Graille Vahid là ils attendent quoi pour monter la fameuse grosse équipe qu´on attend tous???? ça devient du N´IMPORTE QUOI

Je pense qu´ils attendent que la 2ème place soit assurée...

Moi perso je pense que: la clause de paris pour sorin est jusqu´au 24 mai, et le 24 mai on sera si oui ou non, on sera directement en LDC, donc je pense et j´espère que Vahid le fera signer le 23 ou le 24....

PSG_est_MAGIK
PSG_est_MAGIK
Niveau 3
21 mai 2004 à 18:56:33

Ouai mé bon Yepes est plus a lyon ou au real ko PSG.
Abidal est preske a lyon aussi.
Donc voila poukoi on est inkiet.
On perd tou le monde est la seul signature c pichot.
:peur

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:56:58

Ca vaut ce que ca vaut mais le mec de foot transferts annonce maintenant Pamarot pour remplacer Dehu.

costa001
costa001
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:57:40

voilà notre seule recrue c un gars qui vient du finfond de la foret de clairfontaine Pichot une merde quoi

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:58:12

Pichot c quand même mieux que Culbutier

PSG_est_MAGIK
PSG_est_MAGIK
Niveau 3
21 mai 2004 à 18:58:58

NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!

Vahid on est en LDC pa en ligue 2.
BOUGE TOI!!!!!!!!!!!!!!
STP!!!!!!!!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:59:28

PSG_est_MAGIK Posté le 21 mai 2004 à 18:56:33
Ouai mé bon Yepes est plus a lyon ou au real ko PSG.

:d) Samuel a signé au Real, donc pas de danger à ce niveau, il y a juste Lyon comme concurrent...

costa001 Posté le 21 mai 2004 à 18:57:40
voilà notre seule recrue c un gars qui vient du finfond de la foret de clairfontaine Pichot une merde quoi

:d) Pour remplacer Cubilier je trouve ça plutôt une bonne affaire, surtout que Pichot est libre.

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:02:25

Pichot joue a droite non? on a déja mendy

il faudrait plutot un défensur gauche

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:03:23

Cisco78 Posté le 21 mai 2004 à 19:02:25

Pichot accepte d´etre remplacant de Mendy , on double les postes ( enfin pas autant que ça :rire2: ) en vue de la LDC.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:03:45

Justement oubliez pas que vous jouerez la Coupe d´Europe l´an prochain, tu penses tout de même pas que Mendy pourra jouer 50 matchs de 90 mns ^^

Pichot sera une doublure honnête pour Mendy, ne le sous-estimez pas trop.

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:05:50

Pauleta_75 Posté le 21 mai 2004 à 19:03:23
Cisco78 Posté le 21 mai 2004 à 19:02:25

Pichot accepte d´etre remplacant de Mendy , on double les postes ( enfin pas autant que ça ) en vue de la LDC.

attend pour l´instant il est meme pas question de doubler les postes, faut déja trouver une équipe a doubler, parcke avoir deux défenseurs droits, mais un seul défenseur central, c pa top...

DOnc avant de doubler les postes , fodrait déja peut-etre penser a avoir une 1ère équipe :sarcastic: , parcke la ca crain...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:06:57

Soyez pas impatients, en dehors de Pedretti à l´OM il n´y a eu aucun transfert.

costa001
costa001
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:08:44

n´empeche que Vahid n´as rien compris il y a un super joueur qui se nomme Sorin il le laisse partir

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:09:18

Trop gourmand en salaire sans doute, et il y a les éliminatoires de la CdM...

92Paris_SG93
92Paris_SG93
Niveau 6
21 mai 2004 à 19:33:59

Pedro dans la prolongation

Ponctuel. Pour répondre avec gourmandise aux nombreuses questions de ses fans, Pedro Pauleta est arrivé avec l’appétit du dévoreur d’espaces. Qu’ils soient Portugais, Bordelais ou Parisiens, tous voulaient en savoir un peu plus sur ce buteur hors norme. Et l´international portugais n’a pas fui ses responsabilités puisqu’il a même répondu aux sujets qui fâchent.

Chameau : Pensez-vous que le PSG peut aller loin en Ligue des champions, comme Monaco cette année par exemple ?
Pedro Pauleta : « Pourquoi pas ? Ce sera difficile. Monaco avait une bonne équipe et a eu un peu de chance. C’est ce que je nous souhaite pour l´année prochaine. Tout est possible en football. »

Badgones87 : Bonjour, que pensez-vous de l’Olympique lyonnais ?
Pedro Pauleta : « C´est une bonne équipe avec de grands joueurs. Elle est très bien organisée et elle gagne toujours les dix derniers matches de la saison. C´est le signe d´une grande équipe. Je les félicite pour leur nouveau titre, bien qu´ils aient eu beaucoup de réussite. Mais c´est aussi nécessaire pour gagner. »

Kezman59 : Quel est pour vous le meilleur joueur de tous les temps ?
Pedro Pauleta : « Maradona. »

SUPPOTER_PSG_974 : Pedro, que penses-tu de ce match du PSG à Bordeaux ?
Pedro Pauleta : « Je pense qu´on a perdu à cause de la défaite de Sochaux contre Lens. On s´est relâché avant le match car la troisième place était assurée. Je pense que c´est la cause essentielle. Je crois que même avec une victoire en Gironde, cela aurait été très difficile d´avoir le titre. »

l dejan : Y’a-t-il des joueurs en particulier, que vous aimeriez voir signer au PSG ?
Pedro Pauleta : « Zidane, Figo...des joueurs comme ça ( rires). Ça serait très bien. Mais si les joueurs de cette année restent ce sera très bien aussi. Maintenant, s´il y a moyen d´améliorer l´équipe, tant mieux. »

INjeCToide : Vous préféreriez vivre en Alaska pour la survie des ours blancs, ou sur une île déserte au soleil avec seulement un tome en espagnol de Don Quichotte ?
Pedro Pauleta : ( Rires ! ) « Je préfère largement vivre au soleil ! !! »

A ores eagle : Pedro, comment analyses-tu le début de saison chaotique du PSG puis la spectaculaire remontée qui a suivi ?
Pedro Pauleta : « Je pense que le club a beaucoup changé depuis les arrivées de Vahid Halilhodzic et de Francis Graille. Ils ont changé la mentalité du club, et il a fallu que tout se mette en place rapidement. C´est à cause de tous ces changements, que le PSG a eu du mal au début. Mais dès que tout le monde a compris ce que voulait le coach, la saison a véritablement commencé. »

Gaet12 : Salut Pedro. J’aurais aimé savoir si contre Bordeaux, c´était toi ou Vahid qui a choisi que tu ne tirerai pas le penalty ?
Pedro Pauleta : « Depuis mon échec contre Nantes, Vahid m´a dit qu´il demanderait à quelqu´un d´autre de les tirer. S´il m´avait dit de le tirer, je l´aurais fait mais il avait demandé à Fred de le faire. D’ailleurs, s´il y avait eu un penalty contre Lyon, c´était à moi de le tirer, nous nous étions mis d’accord là-dessus. Aussi, tout ce qui a été dit après le match de Bordeaux est donc faux. »

PSG_FAN : Quel est ton objectif personnel pour l´Euro ?
Pedro Pauleta : « J´espère faire un bon Euro. C´est très important pour le pays de faire une demi-finale ou une finale. Mais il faudra passer au moins ce premier tour qui va être difficile. Personnellement, j´espère beaucoup marquer, évidemment. »

KooL66SheN : Pedro, est-ce que tu passes du temps sur le net ?
Pedro Pauleta : « Oui, un peu. Pas beaucoup non plus car je n´ai pas le temps nécessaire mais j´essaye d’y lire la presse portugaise et PSG.fr. »

Jozy : Salut Pedro, que pensez-vous de l´équipe londonienne Arsenal ?
Pedro Pauleta : « Arsenal est une grosse équipe. C´est peut être celle qui joue le meilleur football cette saison. Quel exploit de ne pas perdre un match en une saison ! Je suis sûr qu´Arsenal aurait pu gagner la Ligue des champions sans ce derby face à Chelsea. »

Paris est magique : Pensez-vous que le PSG peut gagner le titre la saison prochaine ?
Pedro Pauleta : « J´espère. Ce sera très difficile, mais l´équipe se préparera pour. On aura en tout cas l´ambition de le faire. »

Aries : Si tu pouvais exaucer un rêve « footballistique » lequel serait-ce ?
Pedro Pauleta : « Pour moi, l´important dans le football, c´est le but. Donc marquer encore beaucoup de buts. »

Breizhopsg : Le championnat de France semble s´améliorer, est-il encore loin du niveau de celui de l´Espagne ?
Pedro Pauleta : « Je ne crois pas qu´il soit très loin de celui de l’Espagne. Le niveau est très haut ici. Dans les autres pays, c´est les très grands clubs qui font la différence. Mais sans le Real, le Barça et La Corogne, le niveau est le même. Quand on voit les résultats des équipes françaises en coupe d’Europe, on ne peut que constater que le niveau est bon. »

Elboras : Pedro, ne penses-tu pas que le foot soit a l´image de la vie, c´est à dire qu´il n´y a qu´un moyen de s´en sortir : se « battre » ?
Pedro Pauleta : « Dans la vie, il faut de l´ambition, du travail et de la régularité. C´est exactement ce que Vahid a essayé de nous transmettre cette année. C´est pourquoi on a fait une grosse saison. »

Phil_the_boss : Parle-nous de Vahid ; Comment est-il dans l´intimité du vestiaire ? »
Pedro Pauleta : « C´est quelqu´un qui vît pour le football et pour son travail. Il est exigeant et très à l´écoute. On parle souvent ensemble. »

PSGFLEX : Que penses-tu de Bernard Mendy et de sa sélection en équipe de France ?
Pedro Pauleta : « Je suis très content pour lui. J´ai aujourd’hui plus de chance de gagner l´Euro maintenant qu’il a été sélectionné ( rires) ! !! »

Portugais : Que penses-tu du transfert de Pedretti à Marseille ?
Pedro Pauleta : « Chaque joueur choisit ce qu´il veut faire. Il a choisi l´OM, tant pis. Le PSG trouvera d´autres joueurs. »

Perforeur : Que penses-tu des possibles départs de Déhu, Sorin et Heinze ?
Pedro Pauleta : « Tous les ans, c´est pareil à la même période. On parle d´arrivées et de départs. Personnellement, j´aimerais que ces trois grands joueurs restent, c´est évident. Maintenant, on verra bien. »

Seanx : Peux-tu nous dire quelques mots sur Tiago, le phénomène de Benfica, que tu côtoies en sélection mais qui reste encore assez méconnu du grand public ?
Pedro Pauleta : « C´est un jeune joueur de grande qualité qui a fait une très bonne saison avec le Benfica. Il va jouer l´Euro avec nous. Mais je crois qu´il est tout de même connu... »
Phil the boss : Quel est votre avis sur les problèmes de Maradona ?
Pedro Pauleta : « C´est un moment difficile pour lui. Il a choisi de vivre de la sorte. Pour moi, c´est le meilleur mais la vie est ainsi faite. J´espère qu´il va s´en sortir. »

Maradona : Je m´appelle Momo, je joue en CFA au PSG, et j´aimerai signer avec les pros. Comment dois-je faire ?
Pedro Pauleta : « Lorsque je frappe, il faut tendre les bras et ne pas les croiser. C´est aussi simple que ça ! »

Pedro Pauleta : « Merci à tous pour votre participation. MErci à tous les supporters ! ! »

92Paris_SG93
92Paris_SG93
Niveau 6
21 mai 2004 à 19:37:32

PSGFLEX : Que penses-tu de Bernard Mendy et de sa sélection en équipe de France ?
Pedro Pauleta : « Je suis très content pour lui. J´ai aujourd’hui plus de chance de gagner l´Euro maintenant qu’il a été sélectionné ( rires) ! !! »

PTDR :rire:

La vidéo du moment