CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:32:41

C´est bon on a vu

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:58:23

dites moi tt ce ke vous voulez mai pa ke dehu ce barre a marseille sil vous plait c la fin si il se barre la bas vraiment si il garde pa sorin et kan plus il laisse partir dehu a marseille mon opinion sera conpletement changer par rapport a vahid.

ARME_ULTIME
ARME_ULTIME
Niveau 8
19 mai 2004 à 19:07:36

c´est clair que sans Dehu + Heinze + Sorin, ça va faire du changement en défense :doute:

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:07:56

:up:

Ajax
Ajax
Niveau 23
19 mai 2004 à 19:36:43

gloub rend moi mes pseudos c´est pas marrant merci. je compte sur ton bon sens.

teddyeffreti
teddyeffreti
Niveau 5
19 mai 2004 à 19:46:32

c´est ridicule de déjà flipper sur les transferts alors que ca vient à peine de commencer.
On à déjà une recrue tout à fait honorable et gratuite en plus ( au niveau indemnité ) c´est pichot un très bon remplacant pour mendy et il en faut des remplacants .
Ensuite Sorin il va jouer 13matchs internationaux et il veut un salaire de star alors qu´il ya aucun autre club sur lui ( c´est le président de cruzeiro qui l´a dit source yahoo , le président de cruzeiro va d´ailleurs rencontrer les dirigeants parisiens pour statuer sur l´avenir de sorin parcequ´IL NE PEUT PAS retourner au brésil son salaire est déjà bien trop élévé pour là-bas et comme ya personne d´autre sur sorin et bien ils sont pret à le brader surement.
Déhu ya bcp de conneries de la part des médias ( un peu de drame au psg ca fait vendre et ca fait longtemps ) et si le psg peut pas payer ses exigens marseille peut pas non plus .

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:49:42

Comment est tu si sur, Marseille a beacoup plus de moyen financier que Marseille, les offres marseillaises pour les joueurs sont plus elevés que celle de Paris...

teddyeffreti
teddyeffreti
Niveau 5
19 mai 2004 à 20:00:45

parceque marseille vient juste de sortir du rouge donc ils vont pas faire n´importequoi maintenant pour rechuter après.

goku_le_sayan
goku_le_sayan
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:33:57

:up:

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
19 mai 2004 à 21:34:37

GOAL!!!!!!!!!! barthez t magique!

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
20 mai 2004 à 08:56:22

bout de Corse

Même s’il est certain que le résultat de Monaco à Bordeaux, vendredi soir, influencera considérablement le comportement des joueurs parisiens, Paris se doit de boucler avec talent, une magnifique saison. Aussi, comme l’explique à demi-mots Romain Rocchi, il sera un peu question d’honneur dans cette ultime balade en Corse. D’honneur, et de grands desseins.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Monaco disputant vendredi à Bordeaux son dernier match de championnat, est-ce un avantage pour Paris que d’en connaître le score avant de rallier la Corse ?
Romain Rocchi : « Un avantage, oui et non. De toute façon, on se rend à Bastia pour y réaliser un bon match, et ainsi bien boucler la boucle. Pour cela, il ne faut pas trop penser à Monaco et bien finir ce championnat.»

PSG.fr -. Reste que si Monaco perd…
Romain Rocchi : « Il est vrai que nous irons à Bastia l’esprit plus tranquille, si Monaco perd vendredi soir à Bordeaux. En revanche, s’il nous faut gagner ou y faire un match nul, comme Bastia n’est pas encore sauvé, le contexte risque d’être autrement plus difficile. Ça serait bien que Bordeaux nous aide. Mais s’ils jouent comme ils l’ont fait contre nous, ça devrait aller. »

PSG.fr -. En imaginant que Paris termine à égalité de points avec Lyon, nourrirez-vous une certaine frustration ?
Romain Rocchi : « Nos objectifs ont été atteints. À un moment donné, nous avons pensé au titre car c’était jouable. Du coup, nous avons ressenti un peu de frustration après notre victoire sur Lyon. Il y a donc un peu d’amertume car nous n’avons pas pu en profiter. »

PSG.fr -. Le championnat s‘étant - quoi qu’il arrive - bien passé, que peut vous apporter une victoire en Coupe de France ?
Romain Rocchi : « La seconde place est un objectif possible. Quant à la finale de la coupe de France, ça serait la cerise sur le gâteau. Nous avons échoué l’an dernier, et c’est toujours magnifique de remporter une finale. »

PSG.fr -. Et en cas de défaite au Stade de France…
Romain Rocchi : « Si nous la perdions, forcément elle le serait moins, ce serait une déception. Mais nous sommes ambitieux, et je vous le répète, personne n’a envie de revivre l’épisode de la saison passée. »

" Mettre tout cela en pratique "

PSG.fr -. Avec la fin de saison arrive la période des transferts. En parlez-vous entre vous ?
Romain Rocchi : « Nous en discutons pas mal entre nous, mais c’est plus sur le ton de la plaisanterie. Nous restons fortement mobilisés sur les objectifs qu’il nous reste à atteindre, sans tout confondre. »

PSG.fr -. Finalement, lors de tes entrées en jeu en coupe de France tu as plutôt réussi de bonnes prestations. Comment vivrais-tu de ne pas la disputer ?
Romain Rocchi : « J’ai vécu la même chose l’an passé. Lorsque l’on est joueur, on a tous envie de jouer devant 80 000 personnes. Lever un trophée est un sentiment à part, on se sent un peu plus utile. »

PSG.fr -. N’as-tu pas peur que la cohésion qui existe au sein de ce groupe ne disparaisse avec le départ de certains cadres de l’équipe ?
Romain Rocchi : « Chaque saison ne se ressemble pas. Il y aura un nouveau groupe, de nouveaux joueurs, une cohésion va se former ou pas d’ailleurs. Il est donc important de bien finir celle-ci, après, nous verrons bien. La force d’un entraîneur c’est de reformer chaque saison un nouveau groupe, et d’en faciliter la cohésion. »

PSG.fr -. Sur un plan plus personnel, comment as-tu vécu ta saison ?
Romain Rocchi : « J’ai été un peu plus impliqué cette saison si l’on compare à la saison dernière. J’ai plus joué mais j’ai été aussi blessé. Ce qui est sûr, c’est que j’ai tout donné sur le terrain, je n’ai donc pas de regrets à avoir. »

PSG.fr -. As-tu évoqué ton avenir avec Vahid Halilhodzic ?
Romain Rocchi : « Nous nous sommes parlés lors du stage de Deauville, sans aller dans le détail. »

PSG.fr -. Es-tu prêt à revivre la même prochaine saison ?
Romain Rocchi : « Ça me serait difficile de refaire une saison comme celle-là. À mon âge, il faut que je joue. J’ai beaucoup appris en deux saisons, sportivement mais également en dehors du terrain. J’aimerai donc mettre tout cela en pratique. »

Propos recueillis par José Carlin

Ses photos, sa fiche, son fond d´écran > >>

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
20 mai 2004 à 08:56:57

conecte toi

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
20 mai 2004 à 08:57:58

Voici les sanctions prises mardi 18 mai par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel ( LFP).

Ligue 1
Deux matches de suspension ferme à Barul ( Lens), Tavlaridis ( Lille) et Jurietti
( Bordeaux).
Un match ferme plus un avec sursis à Pamarot ( Nice), Cauet ( Bastia), Assoumani
( Montpellier).
Un match de suspension ferme à Chalmé ( Lille), Acimovic ( Lille), P. Farnerud
( Strasbourg), Shereni ( Guingamp), Eduardo Costa ( Bordeaux) et Dieuze ( Toulouse).

Incidents Metz-Lyon ( 8 mai) : Edmilson ( Lyon) n´ayant pu se rendre à la convocation de la commission, étant retenu en sélection du Brésil, celle-ci a remis le dossier à sa séance du 27 mai prochain.

Fumigènes et jets d´objets
Ajaccio-Sochaux ( 12 mai) : 1000 euros à Ajaccio
Bordeaux-PSG ( 11 mai) : 500 euros à Bordeaux
Lyon-Bastia ( 12 mai): 500 euros à Lyon
Nice-Toulouse ( 12 mai): 1000 euros à Nice
Auxerre-Nantes ( 15 mai): 1000 euros à Nantes
Metz-Bordeaux ( 15 mai): 3000 euros à Metz
PSG-Lyon ( 15 mai) : 10.000 euros au PSG, 10.000 euros à Lyon

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:04:00

J´espere edmi aura rien

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:04:58

QUOI??? Il a droiter Meniri et tu espère qu´il aura rien? :rire:
Il va se faire suspendre au moins 3 matchs l´année prochaine!!!

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:06:57

QUOI??? Il a droiter Meniri et tu espère qu´il aura rien? :rire:
Il va se faire suspendre au moins 3 matchs l´année prochaine!!!

morgan3000
morgan3000
Niveau 6
20 mai 2004 à 09:27:34

Les recrues du psg en cours de négociations sont:
Pichot(Lille)= presque fini
Abidal(Lille)=reflexion avec l´OL
Tavlaridis(Lille)=Si Abidal ne vient pas
Rothen ( ASM)= Ca avance
Armand(Fc nantes)=hésite avec lyon
Emana(TFC)=Attend le maintien definitif de toulouse)
Yepes(Fc nantes)= veut aller au real!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:35:39

koi armand hesite avec lyon?sinon pour abidal c conclu a lyon!

ronniedu29
ronniedu29
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:43:21

on peut dire une chose

DEHU DEHU ON T ENCULE!!

apres la saison qu il nous fait il va a marseille mais j halucinne koi sa se fait aps!!!!!!!!!! il jouera meme pas en coupe d europe alors qu il a l´opportunité de joué la champions league!!! :snif:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:52:54

koi dehu va a marseille?

La vidéo du moment