CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
24 janvier 2004 à 21:11:39

comme l´om le topic tombe bien bas ce-soir

carl13
carl13
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:29:16

:lol: ouais personne n´a le coeur a parlé sur cette équipe merdique à part drogba et barthez

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:41:35

. .. :honte: . ..

silent_death
silent_death
Niveau 3
24 janvier 2004 à 21:42:10

psg 5 om 0....
une une bonne punition de plus !
Non, sérieux fans de l´OM... Nakata et Van Nistelrooy arrivent Lundi sous forme d´un pret avec option d´achat, vous soucis seront bientot réglés !

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:43:48

CLOUD / TU AIME l´OM CAR NE LE MONTRE PAS VRAIMENT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

godpower
godpower
Niveau 50
24 janvier 2004 à 22:10:38

Bon ben maintenant il faut gagner à metz.

Je regrette une chose: c´est d´avoir virer perrin peu avant ce match.

Si on l´avait pas virer tout de suite, je pense que marseille aurait quand meme gagner ce match face à lens, et il en aurait peut-etre été different pour celui face au psg.

carl13
carl13
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:14:44

ouais c´est même plus une question d´entraineur mais de brêles sur le terrain

godpower
godpower
Niveau 50
24 janvier 2004 à 22:16:47

Je ne dirais pas des brêles, mais surtout un manque de confiance.
Et ça va pas s´arranger.

carl13
carl13
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:20:46

pour moi en ce moment c´est des brêles

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:28:49

de toute maniére l´arbitre avais de la merde dans les yeux franchement drogba filé au but et un autre joueur parigos la taclé et ce dernier été dernier défenseur ! !

et il n´a pas eu de carton drole

2eme: litizi dégage une téte de clestini ki remé devant amorti poitrine de drogba est il fé le même geste ke henry ( pour se ki se rappéle le but contre l´allemegne) et une main l´enpéche de tiré ése normal il devé avoirs péno ! !

3eme sytchev court vite vous le savé et bien la il a la balle et file sur son coté et il é foché par sorin et méme pas faute !

voila mais je dit pas ke il y as ke paris ki fé desfaute l´OM aussi !

par exemple : celestini ki tien le numéro 7 du psg vous le connaisé moi non car au stade on a pas les nom ! !! a par au début du match ! !

voila voila mé l´OM aurais pu faire la diférence mé l´arbitre été contre nous ! !

on as jouer a 14 contre 11 es- ce normal mais ou va le sport ! !

mais bon allerl´OM ! !!!!!!!!!

carl13
carl13
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:37:01

mais tu fais chier avec tes excuses à deux balles
ecker doit se prendre 2 cartons rouges dans le match meite a littéralement coupé sorin par derrière et j´en passe l´arbitre à pour moi était assez bon , mais surtout n´a pas fait pencher la balance dans le camp de l´une des équipes

sur la première action fan fan n´est pas le dernier défenseur , ensuite il s´est pris un carton jaune quand au deux autres actions je ne les ais pas vu donc je pense qu´il y a pas du avoir grand chose

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:38:54

super-trunks Posté le 24 janvier 2004 à 21:43:48
CLOUD / TU AIME l´OM CAR NE LE MONTRE PAS VRAIMENT ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

------------------

Je suis à fond dans l´om mais la je revenais du match et je voulais mettre un truc comme ça au pif, je savais pas quoi mettre...Encore un match de perdu, masi t´inquiète pas demain j´aurais le moral remonté et je serais optimiste de nouveau...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:47:17

Moi j´étais dans les virages sud et c´est vrai que l´arbitre a tout le temps été insulté parce que parfois il était bigleux ( :oui: ) sur d´autre truc je peux pas voir mais à voir le bruit qu´il y avait du coté du virage nord, on aurait vraiment dit qu´il y avait encore l´arbitre qui avait fait une connerie...

MAIS ça n´excuse pas tout, ce que j´ai vu, c´est une merde des défenseurs sur le 1er but...ils avaient pas compris que le match avait débuté et ensuite, après ce but, le match a commencé pour l´om...MAIS, la 2nd pèriode a été vraiment emmerdante, rien, les joueurs se branlaient, plus la hargne de la 1ère pèriode ( c´est à croire que c´est une habitude)...

Voila quoi, en plus ce que j´ai remarqué, c´est que Drogba était obligé de descendre pour récupérer le ballon mais après il y était forcément plus en attaque et donc...ça prouve qu´il manque un bon MOD...

Et surtout ce que j´ai remarqué, c´est un Paris pas vraiment menaçant ( comme d´habitude quoi) mais on perd...Et certain critique Drogba pour ses simulations mais leur nouveau joueur luboja il est 100fois pire...heureusement que sur ça l´arbitre a pas été con parce que l´attaquant parisien pour plonger, il est fort...

carl13
carl13
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:51:42

lol cloud on pas du voir le même match ! !!!on a était dominé au nombre d´occasions certes on a eu la possésion de la balle mais de quelle manière?
la réponse: en faisant tourner la ballederrière comme d´habitude et dès qu´il s´agit d´avanver un peu vers l´attaque de longs ballons sont balancés n´importe où
luboja s´est quand même fait coupé plusieurs fois tout comme drogba je ne trouve pas qu´il ait exagéré

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:53:31

j´ai qu´une chose à dire :

" NOUS SOMME L´ARMéE DES MARSEILLAIS ET NOUS ALLONS TOUT NIQUé ! !!!!"

grace a amogo bien sur ! !

carl13
carl13
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:54:47

:honte:

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:57:42

CLOUD tu été ou au stade ?
moi j´étéau virage nords en dessous de mtp tu vois ! !si tu été au stade et au virage nords pour te situé mieux ou j´été tu vois l´emplacement des mtp ?

et bien au début kan il on brulé le maillot du PDSG juste en dessous ! !!voila ! !

j´été au yankee ? tu voi ! !

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:04:10

allez l´om

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:07:34

j en ai marre :-((

joueurs ki m ont semblé bons :

drogba
sychev
flamini

joueurs ki m ont semblé moyen :

barthez
meite
celestini
johansen
meriem
barry
skacel

joueurs ki m ont semblé nuls :

christanval ( quelle burne :honte: )
van buyten

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:09:20

super-trunks Posté le 24 janvier 2004 à 22:57:42
CLOUD tu été ou au stade ?
moi j´étéau virage nords en dessous de mtp tu vois ! ! si tu été au stade et au virage nords pour te situé mieux ou j´été tu vois l´emplacement des mtp ?
et bien au début kan il on brulé le maillot du PDSG juste en dessous ! ! !voila ! !
j´été au yankee ? tu voi ! !

----------------

ouais je vois ou tu étais mais j´ai pas vu le maillot du psg brulait, j´ai loupé ça lol...mais je vois ou était placé les mtp, moi j´étais en virage sud Winners...En 1ère pèriode il y avait une bonne ambiance, ça chanter et ça bougeait bien mais en 2nd pèdiode, c´était calme de mon coté...mais j´ai quand même mal au dos et j´ai plus de Gorge...

La vidéo du moment