CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:46:16

ma fois je suis comme je suis vous vous éte assis sur vos petit canapé tout de cuir mais vous n´éte pas sur le terrain ou au stade car la caméra ne couvre pas entiérement le terrien ! !!

donc vous avez pas vu les trou ou les joueur seul ! !

kan sytchev fé un appel de balle et k´on ne lui passe pas c vraiment con !

mais bon on a perdue tant pis pour nous et tant mieux pour eux

moi je pense k´il faudrait un bon mileu et défenseu non ?

Sammy
Sammy
Niveau 7
25 janvier 2004 à 12:48:39

:salut: a tous voila je fais que passer mais bon faut etre realiste le psg meritait hier sa victoire ils ont un effectif superieur au notre et voila il a rien a dire!
Avec toutes nos absences quesquon pouvait faire???
Dos santos notre meilleur passeur lan dernier qui est toujours blesse et qui na pas ete remplace car ecker nest vraiment pas un arriere gauche et il devient de plus en plus mauvais en plus mais bon a rien dautre!
On ne parlera pas des johansen,celestini,meite
sychev...
Et aussi je voulais dire que si on lon pouvait se separer de dvb la saison prochaine quon hesite pas!
Allez esperons qu´on puisse faire une bonne fin de saison et gagné notre prochain match a Metz!
Etsurtout qu´on est enfin un fond de jeu et qu´on arette de jeter de long ballon!!!!!
ET DROGBA est tout simplement exeptionnel heureusement quil est la :ok:
sur se bonne journée a tous @+++

carl13
carl13
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:48:50

donc vous avez pas vu les trou ou les joueur seul ! !

kan sytchev fé un appel de balle et k´on ne lui passe pas c vraiment con !

bien sur que c´est con et à qui la faute???
au joueur qui ne save pas faire de passes c´est simple non

CmFan
CmFan
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:50:37

Heuresement pour vous que la cote d´ivoire n´est pas a la CAN sinon je pense que la vous enchaineriez les défaites

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:53:37

g une kestion ! :

a koi il sert n´dyae on la acheté et il ne joue jamais !

je crois k´il est a la CAN mais kan même il auré pu le faire jouer ou ne pas l´acheté !

foxlone
foxlone
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:53:44

heureusement q il y a drogba et barthez les autres sont à jeter je pense qu on devrait mettre la cfa enrichi de barthez meriem drogba

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
25 janvier 2004 à 12:54:37

Bon , pour changer un peu,keske vous pensez de Flamini?ptetre ke l´OM doit un peu prendre des jeunes du centre de formation ( moi ske gmeré savoir c si yahiaoui et nasri sont vrément bon car c ptetre sur eux kon devra se baser pour lavenir? enfin je c pa tro mé si vs pouvez médé merci)

foxlone
foxlone
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:54:58

le recrutement est mauvais c est tout il n y a rien à dire en plus le real ne veut pas nous preter portillo on va souffir jusqu à la fin de l année

foxlone
foxlone
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:58:00

flamini est bon il est encore jeune il manque des qualité de passeur

carl13
carl13
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:59:25

yayahoui et nasri on peut espérer mais gafour lui ausi était en équipe de france dans les catégories de jeune et maintenant il joue à cannes
il faudra encore attebdre 2-3 ans pour vraiment savoir
flamini a bien joué mais question centre c´est pas encore or c´est qui nous fait défaut depuis le début de la saison avec des centre appoximatifs

foxlone
foxlone
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:01:38

quand on connait la qualité du jeu de téte de drogba et de mido je ne comprends pas comment perrin n a pas senti qu il lui manquait un passeur il etait convaincu qu un jour ecker et meité saurait centrer voila ce qui arrive quand on croit au miracle on se fait virer !

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
25 janvier 2004 à 13:03:56

Sinon lol ya un ou 2 ans ya un gamin ki avé 14 ans é ki é paC ds une emission de merde sur les talents des enfants et il été dedans et ct une bete o foot ( il habite ds le sud et son reve est joué a l´OM) lol on a de l´espoir de revoir un grand OM lol ( enfin je pense kil fo ossi se basé sur les jeunes et Anigo va je pense ds ce sens là)

Voranir62
Voranir62
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:10:19

Hum et voilà donc le PSG qui remporte une 5ème victoire d´afillée sur l´OM...Que dire?

Sur ce match, pas grand chose...L´arbitrage a été bon, les joueurs ( à part en fin de 1ère période) ont été corrects, les supporters aussi.

C´était un match équilibré qui s´est joué à un détail...La 1ère équipe qui faisait une erreur perdait le match..et le manque de chance qui caractérise l´OM en ce moment a fait que, une fos de plus, la balance à penché en notre défaveur.

L´OM a fait jeu égal sur l´engagement, la technique, l´envie...Il ont juste, une fois de plus, pêché, au niveau tactique, ce qui est normal compte tenu de la jeunesse relative de son effectif hier soir(et de son entraineur)...

Alors, oui les marseillais sont frustrés par ces défaites successives, oui la victoire du PSG hier, n´était pas imméritée, mais si l´OM continue dans cette voie ( et que les 10 joueurs absents hier reviennent vite), si les 2 matches en retard sont bien négocié, l´espoir est encore envisageable pour la fin de saison, avec, pourquoi pas, un titre de champion de France ( si si, c´est encore possible!)et me traitez pas de footix, je veux juste de pas sombrer dans un exces de pessimisme..ce qui n´est jamais bon. Et puis merde, les vrais supporters, on les reconnait dans la défaite!

ALLEZ L´OM!!!!! ( plus que jamais)

PS: Et s´il vous plait " monsieur" Fiorese, cessez de rajouter de l´huile sur le feu en dénonçant un " complot" contre votre poignet...Vraiment pitoyable venant d´un joueur censé être professionnel.

foxlone
foxlone
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:12:49

fotixxxxxx :lol: mais une 5eme defaite conte le psg c est dur à encaisser et inacepptable

foxlone
foxlone
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:13:41

j y vais a+

leo93
leo93
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:13:49

sur le plan technique je ne suis pas d´accord
le jeu de l´om hier soncistait a balancer la balle sur drogba qui devait essayer de marquer
ca a marché une fois c normal que c´a n´est pas marché deux fois
tandis que le jeu du psg a ete assez fin techniquement on etait loin du niveau affiché contre metz

mais bon meme si je suis parisien je ne veux pas que l´om plonge car l´om c l´om ! !

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
25 janvier 2004 à 13:14:31

Jsui dakor,l´OM a une chance en tt K fo ke drogba reste o velodrome pour longtemps et il fo ke marseille fasse confiance o jeunes ( domage ke ljuboja ne soi pa ds notre ekipe paske moi jle voi bien meneur de je)

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
25 janvier 2004 à 13:15:01

moi j´étais au stade et j´ai pas trop aimé l´arbitrage sinon à téléfoot ils m´ont bien fait rire car il disairnt que ljuboja avaient très bons appuis alors qu´il était tout le temps par terre et j´ai trouvé que le meilleur parisien était Sorin tout le temps seul. Sinon j´ai été très agréablement surpris par Flamini.

leo93
leo93
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:16:41

flamini faudrait pas que vous fassiez comme pour laurenti
je sens que ca va etre un tres bon dans les annes a suivre

TMAX83
TMAX83
Niveau 8
25 janvier 2004 à 13:23:45

je reprends le même système qu´un forumeur
m´ont paru bons : Drogba, Flamini, Barthez, Skacel