CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:34:53

je persiste a dire ke ca va encore rien donner et k on va faire une saison moyenne
on a pa de buteur keske vou voulez ke ca donne???
a moins ke cet hiver...
j espere ke nasri va se révéler et k il va éclater

============barthez==========

=========beye=====dehu========
ferreira================lizarazu

====n´diaye=pedretti=costa=======

=============nasri==============

=====luyindula==bamogo========

mai nasri doi encore prouver
pour l instan moi je voi ke battles ou cheyrou

je sai pa vou mai moi ferreira me décoi tro cette année
j espere k un buteur puissan va signer cet hiver

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:52:54

Carlito13 Posté le 03 octobre 2004 à 17:20:24
Non non je parlais pas de Paris .

T´as raison on prend les trois points mais moi ça me fait chier de regarder un match comme celui d´hier , y avait vraiment rien pour s´enflammer . Ensuite la position de Luyindula sur le terrain est une honte , j´en veux surtout pas à Luyindula de jouer aussi mal mais plutôt aux dirigeants qui disent que Luyindula est meilleur avec une pointe...qui la font partir le dernier jour du mercato . Acheter 12 millions un joueur pour pas le faire jouer à sa place et dans les meilleures conditions faut être cons quand même . Ensuite tout le monde réclame un 10 depuis plusieurs saisons et toujours rien . . . ah si Benoit Cheyrou le gars qui a pas joué pendant 2 ans , comment faire du jeu quand il y a autant de nouveaux joueurs sans un gars qui est capable de le faire tout seul .
Bref pour moi les joueurs font ce qu´ils peuvent avec les joueurs qu´il y a autour sans grande réussite.
L´année dernière j´étais plutôt du style à dire qu´il y avait eu un recrutement assez bon et complémentaire mais alors là j´ai l´impression que c´est un peu du n´importe quoi .

==============================================

c´est vrai que drogba et mido c´est tres complémentaire :sarcastic:

sinon on a pris bruno cheyrou

benoit joue récupérateur a auxerre

hitman41
hitman41
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:08:42

[--Dante--] Posté le 03 octobre 2004 à 13:06:44
la tactique a a appliquée est toute simple :

-------------------Barthez---------------------

Feirera--------Beye---------Déhu---------Lizarazu

--------------Costa---------Pedretti-------------

Marlet------------------------------------Fiorese

-----------------Bamogo--------------------------

-----------------Luyindula-----------------------

cet ékip c de la merde!!! comment veu tu ke luyindula jou bien il arriva pa a joué comme ca!! et pedretti non plus!

freedom1981
freedom1981
Niveau 4
03 octobre 2004 à 18:12:02

C´est trop dur pour l´om franchement laissez leur le temps vous etes trop severes!

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:16:17

c´est vrai que drogba et mido c´est tres complémentaire

Oui Bruno Cheyrou pardon .

Par contre juste pour information on ne base pas la complémentarité sur la taille mais sur une façon de jouer , certes les deux ont un très bon jeu de tête mais Mido est plus un point de fixation , qui reste le plus souvent dans la surface et Drogba est beaucoup plus rapide , il est capable de dribbler et de se créer ses propres occasions contrairement à Mido qui a besoin de bons passeurs .

tonton-cricri
tonton-cricri
Niveau 6
03 octobre 2004 à 18:45:42

[--Dante--] Posté le 03 octobre 2004 à 13:06:44
la tactique a a appliquée est toute simple :

-------------------Barthez---------------------

Feirera--------Beye---------Déhu---------Lizarazu

--------------Costa---------Pedretti-------------

Marlet------------------------------------Fiorese

-----------------Bamogo--------------------------

-----------------Luyindula-----------------------

cet ékip c de la merde!!! comment veu tu ke luyindula jou bien il arriva pa a joué comme ca!! et pedretti non plus!

moi je trouve dommage pour meité ki fait d enorme progres et ke je trouve bon ca m etonnerai k il soit remplacant toute l anne au retour de dehu
voila

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:49:25

Carlito13 Posté le 03 octobre 2004 à 18:16:17
c´est vrai que drogba et mido c´est tres complémentaire

Oui Bruno Cheyrou pardon .

Par contre juste pour information on ne base pas la complémentarité sur la taille mais sur une façon de jouer , certes les deux ont un très bon jeu de tête mais Mido est plus un point de fixation , qui reste le plus souvent dans la surface et Drogba est beaucoup plus rapide , il est capable de dribbler et de se créer ses propres occasions contrairement à Mido qui a besoin de bons passeurs .

==================================================
===============================================

Tout attaquant a besoin de bons passeurs drogba marquait les buts grace a des pralines lointaines et son physique

si on enleve les exploits comme celui de newcastle il lui faut a lui aussi des passeurs comme P ferreira cole lampard duff

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:54:12

Meité vaut mieux que beye a mon sens car beye a une relance pathétique tacle souvent en touche quand il peut degager loin devant voire il tape en corner

il fait aussi des fautes a 30 M a domicile contre les equipes en bois et ca a payé cash contre metz ( premier but)

Meité prend moins de rique sur ses relances

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
03 octobre 2004 à 19:07:54

moi en tout cas j´ai trouver qu´on avais une tres bonne defense!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:09:55

Enfin c´est pas très dur d´avoir une bonne défense quand c´est Istres en face qui te regarde bien gentiment jouer.

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
03 octobre 2004 à 19:10:47

nan mé jcrois ke les joueur istreen été pr marseille hier soir ( gravelaine, maurice...)

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:19:45

Tout attaquant a besoin de bons passeurs drogba marquait les buts grace a des pralines lointaines et son physique

si on enleve les exploits comme celui de newcastle il lui faut a lui aussi des passeurs comme P ferreira cole lampard duff

Bon alors est ce que Mido et Drogba ont le même type de jeu ( placement sur le terrain , vitesse , jeu de tête , même course ) ?
Ou sinon je peux ressortir les stats pour savoir qui a été le meilleur passeur pour Drogba et qui a été le meilleur passeur pour Mido pour savoir si oui ou non c´est complémentaire

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
03 octobre 2004 à 19:23:21

lol nan lavantage de drogba c kil avé justement pa besoin de bon passeur. yavé ke meriem kil lui fsé de bonne passe mé sinon les 3/4 de c buts il les marker lui meme

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:23:51

ok carl tas raison comme toujours d´ailleurs :ok:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:30:23

Non mais tu compares la taille sans aucun autre argument qu´une phrase presque anecdotique que j´ai sorti...d´ailleurs bien sur que Drogba a besoin de passeur mais il peut très bien faire sans et réaliser un match correct alorsque Mido sans passeur et il est nul .

Prouve moi qu´ils ont le même type de jeu et je dirais oui ils étaient pas complémentaires .

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:21:51

Il faut deux équipes pour produire un bon spectacle mais raté presque toutes ses passes quand on commence jouer vers l´avant c´est pas à cause de l´adversaire , enfin pas à ma connaissance

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:27:38

Et je ne sais plus qui me comparait Mido et Fiorese, enfin ce mec là n´a rien compris, Fiorese a état d´esprit exemplaire sur le terrain, il lache rien, et ça me plait, et je sais pas le seul.
Mido, aussi talenteux soit-il, n´a jamais manifesté un véritable amour du club et de son maillot.
L´état d´esprit en dehors du terrain, je m´en fous, tant que le joueur est un vrai combattant et donne tout.

Ca c´est moi , décidemment je comprends pas grand chose . J´ai dit que dans un style différent Fiorèse non plus n´a pas respecté le maillot marseillais , peut être que là il se bat sur le terrain mais je n´oublie pas ce qu´il a fait avant . Donc quite à choisir j´aurais choisi le talent de Mido avec son caractère de merde parce qu´en ce moment on en a vraiment besoin même si Fiorèse fait des bons matchs...enfin surtout défensivement .

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:32:26

y en a qui ont d autre inepsie du genre que l attaquant a pas besoin de passeurs ?

y en a qu un qui en avait pas besoin c ronaldo a l poque ou il jouait au barca, depui ils´est blessé é il a besoin de passes!

non mé drogba a chelsea est 20X meilleur ka marseille, il fé bcp plus de geste techniques parcequ il sait que si il perd la balle c pas trop grave tandis qu a l OM on risquait de prendre un but!

PS: ferreira je trouve qu il centre pas tré bien...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:36:10

je sais ce que vous allez dire donc je precise que drogba est meilleur a chelsea car il est plus frais dans le dernier geste donc meilleur vu k il na pas de boulot defensif a faire...

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
03 octobre 2004 à 20:43:31

on sen branle de drogba.
et on sen branle ke marseille joue mal! on sen branle ossi ke le president a dis kon avé la meilleur ekipe depuis 10ans. Avec l´ekipe kon a on pourra finir ds les 1er, il fo juste laisser un peu de tps a lekipe et etre derriere elle a tout les matchs deja g trouver ke liza a trouvé des reperes ds l´ekipe.

La vidéo du moment