CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:52:14

Que Fiorese ait eu un clash avec l´OM lorsqu´il appartenait à Paris, ça prouve bien qu´il a un tempérament explosif. Maintenant, faut pas croire, moi aussi quand j´ai su qu´il allait venir, ça m´a fait bizarre, mais en étant tout à fait objectif, ce joueur est un guerrier, et il apporte à notre équipe, meme si ça ne se voit pas encore dans les stats.

Et Leroy, j´aimais beaucoup ce joueur, pourtant il s´est clashé avec nous avant et après sa venue.

Mido, son caractère de merde nous a été plus préjudiciable que vous avez l´air de le croire. Faut bien se dire que son non-professionalisme a fait qu´il a passé toute la saison derniere avec 5 kgs en trop, qu´il s´est souvent barré du stade juste avant un match parce qu´il était pas titulaire mais qu´il aurait pu nous faire du bien en fin de match. Mais comme Monsieur Mido n´était pas dans le 11, il pouvait pas faire le beau devant la télé egyptienne, alors ça servait à rien de rester sur le banc.
Et je parle meme pas de la fin de saison avec sa blessure diplomatique, rien qu´en finale de l´UEFA on aurait bien eu besoin d´un attaquant supplémentaire.
Mido est un non-professionnel, Fiorese lui l´est et il se bouge le cul !

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:57:01

barenchocolat, tu me fé rire, avec l equipe kon a tu di, bien sur k on peut terminer premier kom 3 autre equipe, seulement le papier ne suffit pas,
i faut bien jouer sur le terrain é sa passe par une serennité autour du club, avec un entraineur respecté par les joueurs, un présisent qui tire pas la couverture sur lui é ki fé pas nimport koi ( c pas le cas malheuresement)

et ensuite si la mayo prend l equipe joue bien é a des resultats!

é dc tout é lié barenchocola, é n oubli pas ke dans un championant kom le notre on a pa le temps d attendre d avoir des resultats paske pas mal d equipe pretendent o titre!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:01:49

vous faiotes rire tous, firestoom a raison sur certains points:

l equipe faut la soutenir o stade pdt le match, par contre a la fin du match si le spectacle a été nul ke t en, a pas u pour ton argent tu siffle ca me paré compréhensible!

par contre ca n empeche pas de la critiquer! apré le match

donc fiorese pour l instant il ne décois pas

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:09:26

Moi j´aime pas Fiorèse d´un point de vue de la mentalité etde sparoles qu´il a eu envers nous , par contre moi il ne me déçoit pas il fait ce qu´on attends de lui c´est à dire un excellent repli défensif qui assure une meilleure sécurité lors des phases offensives adverses . Mais voilà fallait pas non plus s´attendre comme l´a dit Supergodfroyà ce qu´il dribble trois mecs et fasse une passe . C´est plus un joueur de devoir qu´un gars qui illumine le jeu .

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:11:28

l equipe faut la soutenir o stade pdt le match, par contre a la fin du match si le spectacle a été nul ke t en, a pas u pour ton argent tu siffle ca me paré compréhensible!
par contre ca n empeche pas de la critiquer! apré le match

Je pense exactement pareil!!!On a pas le droit de siffler pendant le match mais après si le spectacle ets nul je vois pas ce qui empêche les sifflets

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:48:31

:up: 1ere page

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:12:30

:salut:
Aprés Ibrahim Ba, Christanval, voila Bruno Cheyrou!!! :-p
Je sens que son prêt sera cassé d´ici pas longtemps. Et j´espère qu´on comprendra enfin que les joueurs qui ne jouent pas une saison voire deux sont bon pour jouer au Qatar et non à l´OM!

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
04 octobre 2004 à 09:59:57

Salut!
Je soutiens entièrement Fire!
Il a parfaitement raison, et c un des rares à analyser les choses avec un esprit détaché.
Ok, alors l´OM est 5° à 3pts de l´OL, et ça râle encore, soit-disant parce qu´on a pas mis 5-0 ou je ne sais quoi ctr une équipe qui jouait pas.

Sans me comparer au niveau des pro, je fais du foot en salle, et y´a rien de plus chiant que de se taper des adversaires qui refusent tout jeu.
Alors samedi, j´ai vu une équipe de l´OM sérieuse; qui ne s´est pas enflammée ou fatiguée inutilement, qui a joué solidement en répétant ses gammes. C arrivé à l´OL ou à l´ASM l´année dernière aussi, personne ne trouvait cela inquiétant!!!!

On a des pros, ils n´ont pas sombré dans la facilité ( Firestoorm ( c) ) ( comme l´ASM face à Nice par xpl) et ont emballé le match comme des pros.

Il est vrai que je pense que Peggy serait mieux au centre, avec Fio à gauche et Bamogo à droite.
Mais Anigo m´a agréablement surpris avec sa tactique qui apporte une ctne solidité et qui ma foi, sied à tout le monde ( sf Peggy).

Et arrêtez de penser au passé de Fio : y´a des choses tellement plus grave dans la vie!
Ce joueur mouille 10000 fois plus le maillot que Mido, il se recoiffe pas en pleine action, et si il nous a fait des gestes, c´était en réponse à nos provocations, et c un signe qu´il donne tout pour son maillot.
Si il fait cela à l´OM ctr le PSG, ça me va.
Point.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
04 octobre 2004 à 10:51:11

comme d´hab, entièrement d´accord avec Nobrain.

Luciano : c´est clair que le schéma d´Anigo est le schéma du moment, toutes les équipes en forme genre Chelsea joue avec ce dispositif.
Y´a deux ans, c´était le 4231 et cette saison c´est le 4321.
On a trouvé une solidité, c´est même 1 but encaissé en 4 matchs récemment.

Et moi aussi je regrette que Luyindula ne puisse pas apporter plus, mais sur les matchs précédants, il était tout de même meilleur, donc je pense qu´encore une fois, c´est l´adversaire qui ne lui as pas forcément permis de briller.

Et sur les positionnements de départ d´Anigo, ils sont tellement variables que l´excuse de se positionner à gauche, ça ne devrait pas compter. Fiorese on le voit à droite, au centre et à gauche. Alors pourquoi Luyindula n´en fait pas autant ? C´est individuel et pas tactique le problème.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:12:57

ouais,pis luyindula,c un grd garcon,c aussi a lui de s´adapter au schéma tactique, apres tt a lyon aussi ca lui est arrivé de jouer sur le coté gauche,pis vaut mieu kil assure,sinon,c sur le banc kil jouera...dfacon,a istres,il m´a pas parut tres motivé,il a ete sevré de ballons,mais c aussi et surtt packil ne s´est pas rendue bcp disponible,et kil n´a pas mordu ds le ballon.dfacon,a chaque fois ke je lai vu joué,jai tjrs la mm impression,tt ce kil fait luyindula,c petit,ca manque d´envergure , de conviction,ces frappes st molles,ces dribbles manquent de vitesses,ces courses servent a rein...pis physiquement il se fait tt le tps completement dominé par ses adversaire. mais bon,n´oublions aps kil a mis 3 ans pour montrer sa pleine mesure a lyon,donc laissons lui encore du tps,c´est un joueur talentueux,ya aps de doute la dessus,et tot ou tard,il saura nous le prouver.
petite dedicace a cheyrou la chevre,ki pour le peu de tps kil a joué a istres a quand mm reussi a raté pas mal de passe , et a se rendre completement inutile!vive cheyrou,la seule veritable erreur du mercato!!enfin,la preuve ke nos dirigeants deviennent moins bete,cte fois on se les fait juste preter,on aura aps besoin de le preter 20 fois avt de s´en debarrasser!!

ClemenzaTheReal
ClemenzaTheReal
Niveau 7
04 octobre 2004 à 11:50:39

TheNobrain tu as tt a fait raison, mais dans tous les sports à un niveau honorable ( pas les poussins ou benjamins ) quand l´ekipe refuse le jeu en face c difficile de realiser un bon match, c la meme chose quand l´ekipe en face n´est vraiment pas o nivo :ok:

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
04 octobre 2004 à 13:48:59

:ok: tout le monde!

Je suis d´accord sur le fait que Peggy doit aussi s´adapter.
Ok, c pas un ailier de formation, mais en alternant avec Fio, ça pourrait le faire.
Mais bon, je suis certain que une attaque Fio-Peggy-Bamogo,avec Bamogo et Fio qui tournent et Peggy qui pique au centre, + les frappes de loin que savent nous faire Pedretti et Batlles, + Marlet qui en joker peut faire mal, on est pas mal!
Pas une attaque " rude" ou " physique" mais rapide, agile et qui pique quand il faut.
Alors oui, peut-être qu´un buteur physique nous ferait du bien, mais je le vois plus comme une solution de plus dans le système que comme LA solution.
Ce serait un atout, pas une nécessité.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:01:31

Faut pas déconner, on va pas demander à un attaquant de devenir milieu offensif. Luyindula a raison de faire la gueule, on l´a fait signer pour jouer en position d´attaquant, point barre.

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:04:12

J´aimerais qu´on me réponde sur un point , je suis très bien conscient qu´on peut faire un bons matchs avec deux bonnes équipes mais de là a raté toutes les passes lorsque l´on commence a joué vers l´avant ( depuis le début de la saison ) , je ne pense pas que c´est à cause de l´équipe qui est repliée .

Stoo
Stoo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:21:52

anigo n´arrive pas à mettre ne place son équipe car l´animation ofensive est à chier. Marlet n´a plus le niveau en MOD, Cheyrou ressemble à un zombie, fiorese, bon, c´est fiorese, bref, personne n´a les qualités techniques pour jouer au ballon dans les 30 m adverses.

Il tente des trucs avec luyindula à gauche, paske lui, au moins, il est doué techniquement, mais c´est pas son poste, c´est n´importe quoi. Mais ça montre bien qu´il manque un 10 ou de vrais mileux offensifs sur les côtés à l´OM.
Meriem manque pas mal...

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:28:39

zavé remarqué que c derniers tps les postes sont très long sur ce topic

Stoo
Stoo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:29:27

non

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:35:11

Ben quand on veut argumenter généralement on fait pas des posts de 2 lignes :)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:08:23

:salut:

Pris ici : http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?pid=114591#114591

ITW Luyindula dans l´Equipe

COMMENT JUGEZ-VOUS votre performance, samedi après-midi, contre Istres ?

– ( Il sourit.) Comment je la juge ? Pas terrible. Je n’arrive pas à me positionner sur le côté gauche. J’ai du mal à m’exprimer, et à l’arrivée je ne prends pas de plaisir.

Est-ce de votre faute ou à cause de votre positionnement ?

– Un peu des deux…

En avez-vous discuté avec José Anigo, votre entraîneur ?

– Pas encore, non. On n’a pas eu le temps. Il y avait beaucoup de matches… Mais il faudrait qu’on le fasse. ( Il réfléchit.) Ce qui est sûr, c’est que je ne peux pas faire bouger tous les autres pour moi. C’est une situation délicate. Il faut qu’on essaye d’en parler. Pour trouver la bonne solution.

Vous sentez-vous mal à l’aise ?

– Je ne me sens pas bien, effectivement… Il n’est pas possible de se sentir bien quand on joue comme je l’ai fait contre Istres. Si je pratique ce sport, c’est pour prendre du plaisir. Quand je vois toute l’équipe bien jouer alors que moi je passe à côté de mon match, c’est difficile à vivre. J’ai les boules de faire des matches comme celui-là.

Raymond Domenech ne vous a pas convoqué en raison de vos performances avec Marseille. Cela explique-t-il en partie votre frustration ?

– ( Il sourit.) Ne pas être appelé, c’est déjà suffisant en terme de frustration. Mais c’est sûr que ça n’arrange pas les choses.

À quel poste souhaiteriez-vous jouer ?

– Encore une fois, j’ai bien conscience que l’équipe passe avant tout. Pour l’instant, en tout cas, l’équipe passe avant moi. Mais ce que je préfère, c’est jouer devant, dans l’axe, tout en étant assez libre.

Êtes-vous inquiet ?

– Non, non. Ça va finir par le faire…

En arrivez-vous parfois à regretter d’avoir quitté Lyon à l’intersaison ?

– Non. Loin de là. Il faut que je retrouve mon niveau.

Mais si votre entraîneur décidait de continuer à vous positionner sur le côté gauche, comment réagiriez-vous ?

– Je respecterais les consignes… ( Désabusé.) Que faire d’autre ?

Vous attendiez-vous à vivre des moments aussi difficiles lorsque vous avez signé à Marseille ?

– Je savais que ce serait forcément un peu difficile, bien sûr. Mais quand on pense à son futur club, on ne se dit pas que ce sera un calvaire. Sinon, on ne vient pas.

ko5ta
ko5ta
Niveau 7
04 octobre 2004 à 20:09:42

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut l´Olympique des Mongoles

je suis sortis bye +

La vidéo du moment