CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 octobre 2004 à 07:15:51

Sphax4 Posté le 06 octobre 2004 à 23:39:04
akanlegrand, l´ermite du forum...

En ce moment je suis qu´ermite à temps partiel Sphax4, j´ai pas mal de choses à faire.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
07 octobre 2004 à 09:02:44

allez, l´om

saha serait une tres bonne solution, en pret

sinon mutu chelsea peut prendre en charge son salaire

ils ont prete veron et crespo et c chelsea qui prend 100% du salaire

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
07 octobre 2004 à 10:44:41

enfin bon sinon pas besoin de qq pour l´instant.

ALLEZ L´OM

sinon morientes a la juve? ce serait bien pour lui

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:00:21

L’OM VA SUPERVISER BERBATOV. – Josip Skoblar et un autre émissaire marseillais assisteront, samedi à Zagreb, à la rencontre Croatie-Bulgarie qualificative pour la Coupe du monde 2006. L’OM s’intéresse en effet à Dimitar Berbatov, qui joue depuis 4 ans à Leverkusen.

source: L´Equipe

metronia
metronia
Niveau 8
07 octobre 2004 à 11:04:33

berbatov c pa mal du tout

ms il jou la ldc
ça m´étoneré ke ça se fasse

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:38:26

Mutu, deja il voudrait jamais, ensuite c´est pas le joueur dont on aurait besoin, c´est plus un ailier qu´un avant-centre.
Saha et Luyindula ont pour moi un jeu relativement similaires...

alors que Berbatov, c´est vraiment un joueur fantastique, son début de saison est impressionant, à mon avis, y´a pas que nous qui le supervisons. Il en est à 8 buts en 11 matchs toutes compétitions confondues.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:51:47

de toute façon avec les rumeurs...on aurait eto´o zlatan en attaque donc attention

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:03:58

:salut:

[doom37] Posté le 07 octobre 2004 à 11:00:21
L’OM VA SUPERVISER BERBATOV. – Josip Skoblar et un autre émissaire marseillais assisteront, samedi à Zagreb, à la rencontre Croatie-Bulgarie qualificative pour la Coupe du monde 2006. L’OM s’intéresse en effet à Dimitar Berbatov, qui joue depuis 4 ans à Leverkusen.

source: L´Equipe

-------------------------

sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010924.html

Étrangement, depuis quelques temps, on annonce du coté de l´OM que des attaquants de 1m80 minimum :sarcastic: , jme demande pourquoi...chamakh ( 1m85), Dimitar Berbatov(1m88) et Arouna koné qui fait aussi plus de 1m80...En tout cas ce Dimitar Berbatov pourrait être pas mal devant luyindula dans le même style qu´elber à lyon l´année dernière...mais bon pour l´instant, ce sont que des rumeurs, au prochain mercato on verra...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:09:21

bah ouais, c´est logique, c´est pas un secret si Diouf est à la recherche d´un buteur, qui puisse jouer dos au but et qui soit complémentaire avec ceux que l´on a deja.
Il a confirmé l´interet pour Chamakh, moi je suis pour à 100%, ainsi que pour Berbatov.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:22:09

Berbatov est juste supervisé , c pas pour ça qu´il va venir

je vois pas pourquoi il viendrait à l´OM alors qu´il joue la LDC avec le Bayer Leverkusen, en + on doit pas être les seuls à le superviser, y´a déjà pas mal de gros clubs dessus

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
07 octobre 2004 à 12:57:53

je pense pas qu´on ait tellement besoin d´un buteur, suffit que marlet, luyindula et bamogo soient un peu moins maladroits dans la constructions et tout ira mieux, maintenant ce serait pas non plus une mauvaise idée que de prendre un excellent joueur de tete seulement financierement ca rajouterais encore un peu plus a la masse salariale et les rentrées d´argent ne viendront de nulle part cette année ( pas d´europe)

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:20:10

je connai pa berbattov
mai otan k il signe!
on a besoin d un avant centre puissan
ce serai comme joker ou au mercato d hiver??

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:24:54

mercato d´hiver

moi je prefererais qu´on laisse leur chance a bamogo et luyindula. avec marlet en remplaçant.

alors d´accord chamakh est bon mais ca fait qu´un an qu´il est titulaire, bamogo a marqué aussi 16 buts la saison passé.

berbatov ok il marque pas mal en allemagne mais bon il parle pas français, et en plus je trouve pas que la bundesliga soit le championnat le plus relevé

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:29:21

ouai mai il a kan meme mi un doublé contre le bayern et 3 buts en 4 matches en ldc ( il marche sur les traces d un certain drogba)
je connai pa ce jour mai iles chiffres parlent pour lui

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:31:11

peut etre qu´il est fort mais bon elber l´etait aussi et vu sa saison a l´ol l´année derniere alors que l´ol marchait bien car champion...

enfin moi j´pense pas que ce soit veritablement un attaquant dont on a besoin.

pour moi un bon def centrale comme boumsong au coté de dehu serait plus profitable a l´om

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:35:13

elber :d) 32 ans
berbatov :d) 23ans
elber est arivé en fin de carriere
c pa comparable

bon j y vai
:bye:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:50:11

d´accord peut etre sur l´age mais bon je reste persuader que boumsong serait un bien meilleur investissement tant pour la qualité de l´equipe que pour la masse salariale et la stabilité du groupe boumsong est internationale français, il connait donc liza barthez luyindula pedretti...
il a pas besoin de s´acclimater etc...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:53:21

euh ok...mais on vient de prendre 1 but en 4 matchs avec une défense privée de ses deux cadres Déhu et Hemdani, pourquoi tu veux encore prendre un défenseur central ?
En fin de saison, si Meite se barre, on pourra reflechir à un défenseur central, mais pas avant.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:57:43

ok la defense ne s´est pas pris beaucoup de but mais c´etait contre istres et bastia pas forcement les equipes les plus armé offensivement.

je pense qu´avec boumsong on pourrait utiliser le systeme de la dèche a monac la saison passé:

barthez au cage et meite-dehu-boumsong en def centrale

avec dans le couloir gauche liza et a droite beye.

ensuite un milieu costa-pedretti-ndiaye

et fiorese en soutien de luyindula.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:43:36

euh Monaco jouait dans un 442 relativement classique la saison derniere, ils jouaient pas du tout avec une défense à 3
et dans ton systeme, tu mets Beye en latéral droit, vraiment pas sur que ça apporte beaucoup offensivement cette affaire là.
Beye est un stoppeur, pas un latéral.

moi le schéma actuel me plait bien, je pense juste qu´on devrait tester Fiorese et Bamogo sur les cotés et qui bougent énormément et Luyindula plus en pointe.

Mais comme l´a dit Anigo, dans ce systeme, les 3 attaquants doivent beaucoup bouger, ce n´est pas normal de voir Fiorese à droite, au centre et à gauche pendant que Luyindula reste sur sa gauche sans rien foutre.

Sinon, je viens de voir que Celestini avait marqué un but avec Levante, ils sont 7eme de Liga, pas mal

et est-ce que savez si Vitamine va retransmettre le match de ce soir ?

La vidéo du moment