CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
10 septembre 2004 à 11:18:48

Je suis d´accord ac Akan moi . .. Sur 4 matchs on en joue 1 bien !

Ac l´équipe qu´on a c´est insuffisant. Pr ma part, j´attends une grosse réaction dimanche pr montrer qu´on est bien la :)

metronia
metronia
Niveau 8
10 septembre 2004 à 12:27:49

om allez om allez

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:29:44

:salut:

de toute manière, ça peut que mieux aller parce que pas mal de joueurs préfèrent jouer en 4-4-2 plutot qu´en 5-3-2 comme lizarazu, pedretti, Luyindula, Cheyrou, Fiorèse, déhu ( pour plus tard) donc ça va être mieux je pense contre sochaux...

Enfin bon, je suis tout le temps optimiste donc...En fait, je suis l´opposé d´akan :-)))

rital_59
rital_59
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:47:20

allé l´om

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
10 septembre 2004 à 13:36:40

ouais allez l´om

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
10 septembre 2004 à 13:49:42

ouai ba rien que de penser qu´ecker pourrait revenir dans le groupe, et en plus etre titularisé ca ne me fait envisager rien de bon! donc sois disante la concurrance est saine, mais bon faut voir avec ki!

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
10 septembre 2004 à 13:53:12

je te trouve sinjuste ecker n´est pas mauvais et rien ne dit qu´il sera titulaire

moi je trouve que c´est bien qu´iil parle de concurrence car les 4 premieres journées c´est pratiquement la meme equipe qui a jouer tous les matchs

faut pas que ces joueurs la se repose sur leur laurier!!!!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:09:37

certains disent n´importe quoi pfff :honte: l´année dernière, ecker a fait une saison particulièrement mauvaise mais il était latéral gauche, ce qui n´est pas du tout son poste . ..
Ecker dans l´axe, c´est plus le même joueur, il est plutot bon...

Arretez certains de critiquer Ecker dès que vous entendez son nom, comme certains parisiens dès qu´ils entendent le nom de méité ou leboeuf ( 2 joueurs différents ok), commencent à se moquer alors qu´ils y comprennent rien...

hitman41
hitman41
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:58:35

putin ca va etre chaud dimanche surtout que pedretti et luyindula sont pas rentrés! j´espère qu´il mettra Leyti et pas Ecker

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
10 septembre 2004 à 15:02:58

pour sochaux moi j´espere qu´il y aura leyi a la place de beye :honte: a ces relances dans l´axe sur les adversaires!!!

et puis il faut que notre crane chauve d´entraineur fasse jouer nasri!!!!!!

sinon moi je suis le meilleur du monde a l´entraineur je vous bat tous sans aucune difficulté je suis le génie de l´entraineur

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:30:14

hitman41 Posté le 10 septembre 2004 à 14:58:35
putin ca va etre chaud dimanche surtout que pedretti et luyindula sont pas rentrés! j´espère qu´il mettra Leyti et pas Ecker

NON, pedretti et luyindula sont rentrés , ils ne font pas partie de la délégation bloquée , car étant 2 l´OM les a fait rapatrier en avion privé comme la moitié des joueurs.

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
10 septembre 2004 à 15:32:47

prono pour le match de dimanche

moi je dit 0-1 avé un but de . ... et non pas de la plongeuse mais de luyindula

hitman41
hitman41
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:32:56

shnaikkipu Posté le 10 septembre 2004 à 15:02:58
pour sochaux moi j´espere qu´il y aura leyi a la place de beye a ces relances dans l´axe sur les adversaires!!!

et puis il faut que notre crane chauve d´entraineur fasse jouer nasri!!!!!!

sinon moi je suis le meilleur du monde a l´entraineur je vous bat tous sans aucune difficulté je suis le génie de l´entraineur

je croi ke nasri n´est encore a maturité pr joué!! et pui cheyrou et fiorèse kan méme c mieu enfin bon jespère :sarcastic:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:42:34

A propos de la plongeuse elle a de la chance de debuter à Bonnal car y´a rien de plus mové que de debuter sous un concert des siflet et un litres de jus de tomates

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
10 septembre 2004 à 15:48:37

alors vos prono???? stick pour le bedave!!!!

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
10 septembre 2004 à 16:25:09

cloud-redfield
Posté le 10 septembre 2004 à 14:09:37
certains disent n´importe quoi pfff l´année dernière, ecker a fait une saison particulièrement mauvaise mais il était latéral gauche, ce qui n´est pas du tout son poste . . .
Ecker dans l´axe, c´est plus le même joueur, il est plutot bon...

Arretez certains de critiquer Ecker dès que vous entendez son nom, comme certains parisiens dès qu´ils entendent le nom de méité ou leboeuf ( 2 joueurs différents ok), commencent à se moquer alors qu´ils y comprennent rien...

chui désolé mais je ne vois vraiment aucun point positif a atribuer a ecker, mise a part qu´il se jette sur pas mal de ballon, mais bon a force de se jeter contre le joueur puis contre le ballon, ca se retourne contre lui, donc jvois pas l´interet de le faire jouer, franchement je me rappelle pas d´un match ou il ce soit pas pris la tete avec un adversaire, surtout qu´il est souvent en tord, donc encore qu´on essaye le jeune lethy , je suis pas contre mais bon ecker je suis pas convaincu. apres ca reste mon avis

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
10 septembre 2004 à 17:14:08

le topic est mort ou koi!
:up:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:26:19

beh tu sais avec le flood sa donne pas trop envie de venir dans ce forum polluer... :honte:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:43:52

Faut que dire aussi que l´actualité est pas folichone en ce moment. Les transferts sont enfin fini ( Bouchet fera plus de conneries ) et en plus il n´y a pas de matchs donc ça aide pas.

-comhigh82-
-comhigh82-
Niveau 9
10 septembre 2004 à 17:51:35

shinoa je t´ai vu nulle part avec ton maillot floqué mido :-(

La vidéo du moment