CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:18:58

foxlone Posté le 12 septembre 2004 à 23:14:17
je ne comprends pas pourquoi dans les matchs ou il fo jouer avec une défense à 5 il met une défense à 4 et qd il fo mettre une défense à 4 il met une défense à 5

Le problème c´est pas la défense à 4 ou a 5, mais le fait que tous les ans on change les 3/4 de l´équipe à l´arrache en vendant nos meilleurs joueurs et que ça prend à chque fois un temps fou de retrouver un fond de jeu. Regarde Toulouse, Lens and Co ils ont leur équipe depuis un moment et ils jouent 10 fois mieux que nous.

foxlone
foxlone
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:21:33

oui mais nous on refuse d acheter des vrais milieux offensif on veut jouer comme arsenal un jeu direct et rapide mais on n a pas les joueurs pour.
On risque de souffrir si on n a pas un joueur pour tenir le ballon aux avants postes
qd je vois moreira dalmat et cariere et q nous on a battles et cheyrou marlet j ai envie de pleurer :snif:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
12 septembre 2004 à 23:27:04

:salut: ça va pas bien l´OM en se moment je vois c bon pour samedi prochain ça, mais je penses que l´on va qd meme souffrir face a une equipe revancharde et qui reste sur 2 revers

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:55:02

Putin c´est un scandale de jouer comme ca ! on sera pas champion cette année c´est moi qui vous le dit putin ! quand tu vois que toute les equipe on un vrai avant-centre et ke toi tu doit te debrouiller avec deux kiche de 1M50 pour 30 kg devant putin tu te dis kia un probleme ! Luyindula est tres fort mais avec un mec capable d´englober deux defenseur et faire les deviation en profondeur... Pedretti a été catastrophique a l´image de Costa. Anigo n´a pas le niveau d´un grand entraineur de ligue 1, une equipe A c´est pas une bande pote. Et tant que l´on aura pas un vrai Entraineur/Manager de talent genre Del Bosque on aura rien. pour en venir a Nasri, si j´etait les 4 branquignole de Cheyrou Bamogo Fiorese et Luyindula je rentrerais a la maison tete basse en me disant " merde un minot de 17 reussi en 15 minute ce que j´ai pas pu faire en 5 match". voila le probleme essentiel : un avant centre capable de faire le menage dans la defense adverse et laisser l´espace a Pegguy ou Bakamogo. il faut vite que Anigo retrouve sa CFA et kun vrai entraineur de renomer prenne les commande sinon on fonce droit dans le mur. Aucune tactique, Pas de fond de jeu,. Anigo est un colegue des joueur, mais le metier d´entraineur c´est pas sa, un coach doit etre vouvoyer et respecter et autoritaire ( sans exes). Putin Diouf a interet de nous faire venir un avant-centre rapidement sinon on va pechez juska Decembre dans le ventre mou...

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:56:54

pas la peine de dramatiser il reste 33 matchs pour se refaire la cerise , la route est longue

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:58:51

la route est longue, mais c pas les 10 dernier match qui nous permettront de revenir en haut, c au debut ke la saison se construit

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:08:48

:salut: je suis tout a fait d´accords avec shinoa quand on vois nasri ki est pour moi formidable fabuleu ( je bande sa yé) ben serieu je pense ke bamogo marlet é lé cherou on du soucis a se faire serieu ! !

voila en plus je voulais allez m´acheter un maillot de l´om celui tout blanc avec la croi ( domicile) je savais pas qui me faire foké le nom g trouver nasri ! !! n°22

je bande les ga il é tro for é on a le méme age

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:16:22

c clair ke l´OM ne sera pas champion

stephom
stephom
Niveau 9
13 septembre 2004 à 00:26:39

[doom37]
Posté le 12 septembre 2004 à 23:56:54
pas la peine de dramatiser il reste 33 matchs pour se refaire la cerise , la route est longue

----> ouh là parle pas de cerise stp
:lol:

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:28:24

:lol: merde la gaffe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2004 à 00:31:12

lagaf ? celui du bigdil ?

:dehors:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:33:26

:salut: c´est assez démoralisant le match de ce soir, avec un tel jeu c´est sur, on sera pas champion...mais bon avec de la patience et un groupe soudé après de nombreux matchs ( vive la stabilité à l´om), peut etre que l´on pourra faire un bon truc en coupe et accrocher une place dans les 3 premiers...La route est encore très longue, ça ne fait que commencer...

lol si on commence à acheter 3 joueurs au prochain mercato avec 2-3 départs, c´est sur, çava pas arranger les choses aussi...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:37:44

je reviens de Sochaux avec un sentiment mitigé, c´est clair qu´on a pas été tranchant devant mais putain faut dire qu´on a pas eu de chance. Les deux buts sont extremement chanceux et au moment où on peut revenir, l´arbitre siffle un hors-jeu imaginaire sur Bamogo...

Quelques joueurs ont été bons, d´autres n´étaient pas au top, mais faut se dire qu´on avait 8 recrues sur la pelouse au coup d´envoi, forcément ça va mettre un peu de temps avant de passer comme dans du beurre. la seule chose qui m´inquiete, c´est l´absence d´un vrai killer offensif, on a des attaquants mais pas de buteurs...

En ce qui concerne l´ambiance à Bonal, c´était super, aucun débordement contrairement à ce qu´à pu dire l´équipe, Pedretti et Barthez ont été très applaudis et Fiorese a été sifflé bétement par une poignée de couillons, et la banderole " Fiorese Dehors", c´était un seul mec qui l´a brandi pendant 2 minutes avant de la cacher sous son siège? il était à 3 mètres de moi et il puait la bière...oh putain l´enfoiré.

Bon allez bonne nuit

à la prochaine

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 02:43:18

A la fin du spectacle que nous a proposé notre club préféré j’ai eu une très grande envie de crier tout fort toute ma rage et ma tristesse de voir toutes mes ( nos) illusions disparaître d´un coup. Comme le disait un article dans OM soccer, ça sent la saison de transimerde, et bien sur quoi qu´il arrive nous serons toujours derrière notre Ohème. A force ça finira sûrement par payer unjour, du moins je l´espère. :snif:
En tout cas, comme ça a été bcp dit, Nasri aura été le petit rayon de soleil pour tout supporter marseillais.
Allez l´OM quand même, en espérant que Costa et Pédretti guérissent de la Celestinite aigue.

yatou-a-2euros
yatou-a-2euros
Niveau 5
13 septembre 2004 à 03:23:46

ça fout les boules mais c´est que le debut esperons q´uils se reprennent ! !!! sinon faudra envisager de se separer de anigo et pourquoi pas allez chercher " el presidente" pour concretiser ce qui ne s´est pas fait en fin de saison dernière......

shnaikkipu
shnaikkipu
Niveau 5
13 septembre 2004 à 09:13:30

:snif:

affligeant cpdt sochaux avait 200% de reussite.

sur le premier but qui a tout declenché si j´etais le sochalien je me demanderais ce que faisais ma meuf a ce moment la tellement j´ai eu une chance de cocu

y_fox
y_fox
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:16:04

Anigo, s´il continue comme ça il va etre viré..... :lol:
mais p´tain ils recrutent n´importe ki Marseille j´ai l´impression, bcp bcp de joueurs, mais aucun vraiment de qualité qui puisse faire la différence comme Drogba l´année derniere. et puis comme d´hab il vont se retrouver avec un tas de joueurs dont ils ne savent pas koi en faire.... :honte: et hop ils vont essayé de s´en debarasser il vont en reprendre des nouvaux, et ainsi de suite comme chaque saison qui se ressemble au fil du tps..... :non:

y_fox
y_fox
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:18:36

il manque GRAAAAAAVE une Régularité à MArseille

BAMB
BAMB
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:19:16

Bon courage contre Toulouse

nico49n
nico49n
Niveau 5
13 septembre 2004 à 09:47:07

Faut arrêter de toujours casser du sucre sur le dos de l´OM.

NOus ne sommes qu´en début de saison et 80% de l´effectif a été modifié.

Je pense qu´il faudra attendre la fin Octobre pour que la " machine" soit bien huilée et tourne à plei régime.

Tout en sachant que Lyon, Monaco et PSG jouent la ligue des Champions, l´OM devrait pouvoir rattraper son retard d´ici là ( quoique le PSG est déjà derrière ! ).

Allez l´OM et tous derrière l´équipe de notre coeur.

La vidéo du moment