CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:53:31

:lol: tu as sport kan ?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:59:42

le topic est mort paske y a des anes dessus!

alen iverson, sache ke ecker na jamais réellement decus, lorsqu ilé rentré contre paris o pac, il a tenu la baraque derriere, hemdani étan aux abonnés absent ( kom souvent... en défense centrale a mon gout)
ecker n´est pas un tres grand defenseur, c´est un joueur solide sur lekel on peut s appuier pour avoir une defense solide, pas kom d autre ( heldani si tu m écoute...)

en plus kom certains disent: lui il mouille le maillot o moins...

-comhigh82-
-comhigh82-
Niveau 9
10 septembre 2004 à 19:00:28

shinoa j´avais EPS taleur de 14 a 16, meme hier a 18h j´ai vu des maillot de l´om extérieur mais aucun floqué

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:01:08

perso je suis deg pour le sport o lycée, vu ke je fé escalade handball é badminton...

sachant ke l escalade se fé en tete ( l assurance se trouve 1mettre sous toi...) si vous me voyez plus un jour c ke je suis mort en sport...

-comhigh82-
-comhigh82-
Niveau 9
10 septembre 2004 à 19:02:03

MDR moi aussi j´ai escalade a partir de la semaine prochaine, sachant que le mur fait maximum 6-8m ca va etre génial :(

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:06:31

ba moi en fet je lé deja fé en seconde ( je suis en terminale) é dé le 2eme cour g fé la piste la plus dure donc bon... ca devré pas poser de problemes lol!!

mais on verra...
fo dire je fé 1.85m ca aide...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:28:23

Foot - L1 : Sochaux sans Lonfat ni Daf

Johann Lonfat, qui souffre d´une douleur à une cheville, et Omar Daf, à court de préparation, devraient être laissés au repos pour la venue de Marseille dimanche.

Lonfat a reçu un coup sur une cheville lors de Suisse-Eire ( 1-1) mercredi. Daf, de son côté, a dû accélérer son retour après six mois d´indisponibilité, pour pallier l´absence de Lionel Potillon contre Bordeaux ( défaite sochalienne 2-0) il y a deux semaines jours. L´ancien Parisien étant rétabli, l´international sénégalais devrait être ménagé en vue de la série de sept matches en vingt-et-un jours qui attend Sochaux à partir de dimanche, où les Doubistes joueront en match retardé.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:37:04

-comhigh82-
Posté le 10 septembre 2004 à 19:02:03
MDR moi aussi j´ai escalade a partir de la semaine prochaine, sachant que le mur fait maximum 6-8m ca va etre génial

:rire: t´avais les choix entre trois " lot" toi aussi? moi j´ai

Endurance
Foot
Tennis de Table

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
10 septembre 2004 à 19:37:27

Je suis tout à fait d´accord avec toi, supergodefroy, ecker est un bon joueur, très solide, sur qui on peut compter. L´année derniere, il a eu une période ou il était nerveux et s´énervait pour un rien mais sinon il reste dur à passer et au moins on est sur qu´il mouillera le maillot jusqu´à la fin du match!

Souleiado
Souleiado
Niveau 6
10 septembre 2004 à 19:57:11

C un bon joueur de L1 ecker, qui est sur le banc et qui rale jamais. :ok:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:58:50

:oui:

Grotrouduku
Grotrouduku
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:00:56

Souleiado Posté le 10 septembre 2004 à 19:57:11
C un bon joueur de L1 ecker, qui est sur le banc et qui rale jamais.

et très fair-play et toujours propre sur le terrain :ok:

-comhigh82-
-comhigh82-
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:09:26

shinoa Posté le 10 septembre 2004 à 19:37:04
-comhigh82-
MDR moi aussi j´ai escalade a partir de la semaine prochaine, sachant que le mur fait maximum 6-8m ca va etre génial

t´avais les choix entre trois " lot" toi aussi? moi j´ai

Endurance
Foot
Tennis de Table

Nan je repique la seconde, et vu qu´il y a beaucoup de gadgis notre classe fait escalade au lieu de foot :(

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:09:38

bon pour la compo de dimanche, si c´était moi je mettrais ceci :

====================Barthez======================

Ferreira======L.n´diaye=====Ecker======Lizarazu

Fiorèse=======Costa======Pedretti========Cheyrou

============Bamogo===========Luyindula===========

il faut montrer un peu à beye et méité qu´ils ont pas une place de titulaire assuré dans l´équipe...ça m´étonnerais pas qu´il mette ça Anigo...il était tenté de mettre Ecker, et pareil pour Leyti(qui a l´air très bon)...

Bon à la limite, dans ma compo, Beye ou méité en défense à la place d´un gars...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:10:32

-comhigh82-
Posté le 10 septembre 2004 à 20:09:26
shinoa Posté le 10 septembre 2004 à 19:37:04
-comhigh82-

t´avais les choix entre trois " lot" toi aussi? moi j´ai

Endurance
Foot
Tennis de Table

Nan je repique la seconde, et vu qu´il y a beaucoup de gadgis notre classe fait escalade au lieu de foot

:rire: :ok:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:14:35

cloud-redfield
Posté le 10 septembre 2004 à 20:09:38
bon pour la compo de dimanche, si c´était moi je mettrais ceci :

====================Barthez======================

Ferreira======L.n´diaye=====Ecker======Lizarazu

Fiorèse=======Costa======Pedretti========Cheyrou

============Bamogo===========Luyindula===========

il faut montrer un peu à beye et méité qu´ils ont pas une place de titulaire assuré dans l´équipe...ça m´étonnerais pas qu´il mette ça Anigo...il était tenté de mettre Ecker, et pareil pour Leyti(qui a l´air très bon)...

Bon à la limite, dans ma compo, Beye ou méité en défense à la place d´un gars...

je croi ke barthez joue pas, ni Costa

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:48:28

Si Costa joue pas, se serait cool de faire entrer Yahiaoui à la place de Hemdani à la pause. Moi je veux les voir sur le terrain nos deux espoirs.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:40:40

Barthez joue, c´est indiqué sur le site officiel de l´OM : " Enfin, Fabien Barthez, touché à la cheville la semaine passée, a trottiné. Il devrait être ok pour le déplacement à Sochaux, selon José Anigo. "

Pour costa, je viens de voir qu´il n´avait eut aucun carton jaune à Metz donc sauf s´il est blessé, ben il devrait être titulaire dimanche...

drogbazooka
drogbazooka
Niveau 4
10 septembre 2004 à 21:58:18

sur le site officiel l y aune new interwieu de fiorese
concernan ce dernier o debut je voulait pa du tout quil vienne je le modisser mé maintenan sa me soul alor je me dit que d un cote il va apporter a lequipe et que sa servirer a rien de le siffler puisque c pa nous qui decidon et que des transfert du psg a l om et de l om au psg il y en aura d autre et qui c pe etre pire . .... :sarcastic: :fier:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:04:16

source : http://www.om.net/Html/del/detail_news.aspx?newsid=8755

INTERVIEW

Fabrice Fiorèse : ‘’J’ai hâte d’y être’’ 10/09/2004

Contre Sochaux, Fabrice Fiorèse portera, pour la première en compétition officielle, le maillot de l’Olympique de Marseille. Apparemment détendu, l’ancien parisien est impatient de montrer ce dont il est capable de faire.

Contre Sochaux, l´OM a besoin de rebondir…
F.F. : " Oui, quand on joue dans un club ambitieux comme l´OM, on est dans l´obligation de gagner des matchs. Contre Sochaux, ce sera l´objectif. A nous de faire en sorte de bien se préparer pour ramener les trois points de là-bas."

Tu seras un atout supplémentaire pour remplir cet objectif…
F.F. : " Il n´y a pas que moi dans l´équipe. On forme un groupe. On doit répondre collectivement présent, ensuite, des individualités sortiront de ce collectif mais l´important c´est que l´OM gagne."

Sur un plan personnel que penses-tu apporter à l´équipe ?
F.F. : " C´est plutôt à l´entraîneur de demander cela. Il m´a recruté pour mes qualités. Je n´aime pas trop parler de moi. C´est lui qui est le mieux placé pour parler des mes qualités et de mes défauts."

Ressens-tu une double pression entre l´envie de bien jouer et l´envie de plaire aux supporters ?
F.F. : " Je n´ai aucune pression. Je joue au foot comme je sais le faire avec mes qualités et mes défauts. Je n´ai pas à faire tel ou tel chose pour me faire aimer du public. C´est lui qui jugera par rapport à mes performances sur le terrain. Après soit il m´accepte soit il ne m´accepte pas. Mais dans tous les clubs où je suis passé, j´ai fait en sorte de ne jamais avoir à me reprocher quoique ce soit. J´ai du cœur, je vais me donner à fond pour l´OM. Je ne me fais pas trop de souci de ce côté-là. En plus, quand je croise des gens dans la rue, ils m´encouragent et me félicitent d´avoir signé à l´OM"

Tu aurais préféré débuter au Vélodrome plutôt qu´à l´extérieur ?
F.F. : " Peu importe, cela m´est égal. L´important c´est le maillot que tu portes sur les épaules. Cela m´a fait chaud au cœur lorsque j´ai mis le maillot d´entraînement pour la première fois. J´étais très heureux et fier de porter ces couleurs inhabituelles pour moi."

Que penses-tu de ta nouvelle équipe ?
F.F. : " Il y a beaucoup de qualités dans ce groupe. Le début de saison est correct, le groupe va monter progressivement en puissance car beaucoup de joueurs sont arrivés cette année il faut que la mayonnaise monte. C´est en bonne voie."

Avec les matchs internationaux, tu t´es très peu entraîné avec des joueurs comme Luyindula par exemple. Penses-tu être prêt dès Sochaux ?
F.F. : " Je l´espère car c´est important pour nous de ramener les trois points de Sochaux. Les automatismes viendront au fil des matchs et des entraînements. Péguy ( Luyindula) n´es revenu que jeudi. Du coup, on n´a pas eu le temps de se régler mais comme cela fait quelques années que l´on joue dans le championnat de France, on connaît plus ou moins les qualités et les défauts de chacun."

F.R.

La vidéo du moment