bon,la defense est pitoyable,mais ca c pas nouveau , et ct plus que previsible contre sochaux ki c se depetrer a merveille des equipes ki jouent le hors jeu(sur le 2eme but,les defenseurs marseillais st minables,erreur de poussin...),donc faut ke dehu revienne,sinon,on est pas pres de gagner,ou mm de faire match nul.mon 2eme constat,cheyrou,casse toi,bonjour nasri,voila un des rares joueurs marseillais ki hier a fait preuve de culot,et ka montrer kil avait faim,alors ke ct le plus jeune des joueurs...anigo a soit disant recruté des joueurs de caractere,mais il suffit aps de le dire,mnt faudrait kil le prouve,jai ete particulierement decu par le duo costa pedretti,completement etouffé par l´activité de oruma,jtrouve ca malheureux...
malgres ca,je reste optimiste,ya bcp de talent ds cte equipe,mais en attendant ke les automatismes se creent,il est clair kil va falloir sortir le bleu de chauffe pour reprendre une expression cher a anigo, et ne pas avoir la mm attitude ka nice et a sochaux,sans parler de la 1ere demi heure contre metz...
si au bout de 10 match on a deja un deficit de 10 pts sur lyon et monaco , on pourra dire au revoir au titre et surement a la ldc,donc va pas falloir trop tarder a gagner des pts.au fait,franchement,je trouve vrt ke bamogo il ressemble de plus en plus a baka,il a un enorme dechet ds son jeu,il est hyper perso,il oublie svt le ballon,et il est pas franchment realiste...la seule difference,et aps des moindres,c kil arrive a se procurer plus d´occaz ke baka,donc mm sil a le mm ratio occaz/but ke ce dernier,on peut tt de mm esperer plus de but de sa part...
allez ia plus ka gagner contre toulouse,sinon,ca va etre le debut de la fin,car ca va commencer a criser de partt apres....