CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
16 août 2004 à 01:11:36

Au fait j´ai une question vu que tu m´as l´air assez objectif :-)
T´es pas un peu dégouté que Heinze soit remplacé " seulement" par Armand :question:
Certes il est pas mauvais mais c´était pas la classe ou plutôt la hargne de Heinze . ( Quel joueur celui là :ouch: , heureusement qu´il est parti :content: )

Petitrouduku
Petitrouduku
Niveau 7
16 août 2004 à 01:19:45

Bien sur on es tous dégouté, jpense qu´au niveau du jeu il doit etre meilleur que Gabi ( du jeu offensif en tout cas, car c´est vrai que niveau tete et tacles il était fort Gabi :snif: , mais bon si tous les joueurs avaient la mentalité de Gabi, ca faliciittera les choses
Quand je vois qu´a 2-2 samedi vers la fin du match, les joueurs n´avaients pas l´air motivés, marchaient, c´est la que des mentalités comme Heinze manquent... :-)))

D´ailleurs j´espère grandement qu´on tombe sur MU en LDC ( quitte a se prendre une branlée lol c´est pas grave), pour réserver un acceuil de folie a Gabi qui le mérite... :-)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 août 2004 à 01:21:19

super match ce soir !

j´ai encore les symptomes de l´année derniere, je craignais vraiment une égalisation. Mais heureusement, les lillois sont des bouchers, j´espere que Peguy s´en remettra vite :fou:

enorme match de Pedretti et Costa, ceux là, ils vont faire peur à la France entiere cette année, et à l´Europe l´année prochaine.

Liza et Ferreira ont été vraiment biens, le trident défensif presque impeccables malgré quelques couilloneries de Beye.

Les attaquants tres bons, Bamogo fout vraiment le bordel, Marlet était super combattif, ça fait plaisir, Peguy commence à se fondre dans le collectif.

Bonne entrée de Batlles qui a failli marquer, Cheyrou a encore du mal et Olembe on n´a pas eu le temps de le voir.

Enfin, ça fait bien plaisir tout ça.

J´avais demandé 7 pts pour la fin aout, on en a deja 6 à mi-chemin, si on ramene un nul de Nice, je suis preneur, maintenant faut voir la physionomie du match

Allez bonne nuit

AUUUUUUUUUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARMES

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
16 août 2004 à 01:24:06

Petitrouduku Posté le 16 août 2004 à 01:19:45

Merci pour la réponse , mais en plus d´heinze vous avez perdu Sorin ( lui aussi quel joueur :content: ) ======> les deux joueurs les plus combattifs. Ca manque sur le terrain :oui:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 août 2004 à 01:25:04

mon analyse:

De retour du stade! ca fait vraiment plaisir l´ambiance chaude kil y a dans le stade et meme les Jean Bouin se mettent dans l´ambiance maintenant ( je le sais je suis au jean bouin). Le Carton Rouge etait Indiscutable, Luyindula plus mauvai tu meurt et costa... costa ! ! lui c un vrai ! un pur! Tres Impressionant ce mec! je le trouve meilleur que pedretti perso. Bamogo une fleche! ( meme si j´ai l´impression kil n´aime pas trop le velodrome ni l´OM) et Lizarazu tjs sur ! A noter une bonne rentrer de Olembé ( il m´impressione) et plutot pas mal de Cheyrou. D´ailleurs sur une banderole lilloise etait ecrit: " Bruno dans le nord tu y etait si bien". Beye un peu hesitant mais un Meite impassable a l´Image de Hemdani. la GROSSE deception de la soirée et des deux premier match reste pour moi Luyindula. Mais reste a voir le retour de Mido. Je ne me prononcerai pas au sujet de Marlet car on peut pas lui dire de mal car il a marker mais bon...

Christophe-Joss
Christophe-Joss
Niveau 4
16 août 2004 à 01:29:27

En tant que non marseillais, je dirais que c´est une mauvaise analyse.

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
16 août 2004 à 01:29:28

J´avais demandé 7 pts pour la fin aout, on en a deja 6 à mi-chemin, si on ramene un nul de Nice, je suis preneur, maintenant faut voir la physionomie du match

------------------------------------------------

Vu les 2 prochains matchs je crois qu´on peut vraiment faire le plein
12pts avant le deplacement a sochaux

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 août 2004 à 01:30:53

christophe-joss
Posté le 16 août 2004 à 01:29:27

ok alors je sors

shinoa :sors:

Petitrouduku
Petitrouduku
Niveau 7
16 août 2004 à 01:31:52

Carlito13 Posté le 16 août 2004 à 01:24:06
Petitrouduku Posté le 16 août 2004 à 01:19:45

Merci pour la réponse , mais en plus d´heinze vous avez perdu Sorin ( lui aussi quel joueur ) ======> les deux joueurs les plus combattifs. Ca manque sur le terrain

et ouais et c´est souvent grace a la combativité qu´on gagne des matchs sérrés, c´est pour ca qu´on a gagné pleins de matchs 1-0 l´année dernière, parcke meme si la qualité était pas la pour avoir des scores fleuves, ya tjr la combativité pour rattraper, et c´est justement ce qui me fait flipper cette année, lors des deux premiers matchs, j´ai pas vu de combattants, et la qualité, elle doit etre la, mais ils nous l´ont pas encore montré....
donc je suis assez pessimiste mais bon....wait and see... :-)

Petitrouduku
Petitrouduku
Niveau 7
16 août 2004 à 01:33:50

shinoa Posté le 16 août 2004 à 01:25:04
mon analyse:

De retour du stade! ca fait vraiment plaisir l´ambiance chaude kil y a dans le stade et meme les Jean Bouin se mettent dans l´ambiance maintenant ( je le sais je suis au jean bouin). Le Carton Rouge etait Indiscutable, Luyindula plus mauvai tu meurt et costa... costa ! ! lui c un vrai ! un pur! Tres Impressionant ce mec! je le trouve meilleur que pedretti perso. Bamogo une fleche! ( meme si j´ai l´impression kil n´aime pas trop le velodrome ni l´OM) et Lizarazu tjs sur ! A noter une bonne rentrer de Olembé ( il m´impressione) et plutot pas mal de Cheyrou. D´ailleurs sur une banderole lilloise etait ecrit: " Bruno dans le nord tu y etait si bien". Beye un peu hesitant mais un Meite impassable a l´Image de Hemdani. la GROSSE deception de la soirée et des deux premier match reste pour moi Luyindula. Mais reste a voir le retour de Mido. Je ne me prononcerai pas au sujet de Marlet car on peut pas lui dire de mal car il a marker mais bon...
christophe-joss Posté le 16 août 2004 à 01:29:27

pareil

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
16 août 2004 à 01:34:39

Tres mauvais analyse

Marlet a merité le prix du combatif il a rien laché et il est recompensé par son but

tu ne peux pas comparer costa et pedretti :honte:
et dire qu´il est meilleur alors que c´est son 1er match alors que Pedretti s´est deja imposé comme la plaque tournante de l´equipe

Olembé impressionant je pense pas vu le temps de jeu qu´il a eut puis les lillois jouaient a 9

13005
13005
Niveau 7
16 août 2004 à 01:35:15

Luyindula est arrivé une semaine avant le début du championnat, alors que Bamogo a fait toute la préparation...

Drogba lui même n´a pas flambé d´entrée ! Laissez un peu de temps à Peguy...

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
16 août 2004 à 01:35:54

C´est sympa de parler avec toi :-) :ok: . D´ailleurs c´est très rare sur ce forum de pouvoir discuter comme ça :( .

Et puis quoi qu´on puisse dire Dehu à mon avis c´est une grosse perte pour vous :oui: . Yepes est surement meilleur mais à mon avis il n´ a pas l´influence qu´avait Dehu et ça manque aussi à l´équipe :( .

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 août 2004 à 01:36:20

:ok:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 août 2004 à 01:46:36

Bixente Lizarazu : «Je ne pouvais pas rêver mieux pour un premier match. Il y a une victoire au bout, on a été solide, il y a eu des buts et de l’ambiance…c’était un régal. Il y a beaucoup de qualités dans cette équipe. Une bonne assise défensive, de l’envie, de la rigueur et une qualité offensive. C’est des très bons débuts, pourvu que ça dure. Mais on assume le fait d’être parmi les quatre équipes capables de jouer les premiers rôles. La saison démarre, le public est chaud, c’est excitant».
«J’ai finalement joué le match jusqu’au bout, j’ai pu gérer mes efforts sans être un poids pour l’équipe. Avec ce que j’avais dans le moteur j’ai pu faire ce qu’il fallait. Ce match va me servir pour le prochain même si je ne suis pas encore à mon rythme de croisière».

Petitrouduku
Petitrouduku
Niveau 7
16 août 2004 à 01:56:20

Carlito13 Posté le 16 août 2004 à 01:35:54
C´est sympa de parler avec toi . D´ailleurs c´est très rare sur ce forum de pouvoir discuter comme ça .

Et puis quoi qu´on puisse dire Dehu à mon avis c´est une grosse perte pour vous . Yepes est surement meilleur mais à mon avis il n´ a pas l´influence qu´avait Dehu et ça manque aussi à l´équipe

:ok: merci
Oué c´est clair pour Dehu, sur certains points Yepes est surment meilleur, mais par contre dans la relance, je regrette grave Dehu, Yepes faisait des relances en l´air n´importe ou, en touche, ou dans les pieds des caennais, samedi ca m´énervait un peu, on croyait voir Elkarkouri et ses relances légendaires, heuresement que de la tête et dans les 1 contre 1 il est très fort.
Donc meme si Dehu m´a un peu vénèr en signant tu sais ou, je le regrette quand meme beaucoup.. :snif:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 août 2004 à 01:57:23

Bonne nuit tout le monde :bye:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
16 août 2004 à 01:59:41

Le système avec trois attaquant n´est pas si mauvais que ça .
Le trio a bien bougé , il y a eu de bons échanges à une touche de balle , des permutations mais surtout l´adresse de Pedretti et Costa pour les alimenter est vraiment une bonne chose , on peut a pu les trouver facilement dans les intervalles notamment Luyindula et Bamogo avec Marlet un peu plus en point de fixation.
Je pense et j´espère que lorsque Mido va revenir , ce système va vraiment très très bien fonctionné avec deux joueurs qui lui tournent autour , il pourra attendre les bons ballons dans l´intervalle quand Bamogo ou Luyindula auront créé les décalages grâce à leur vitesse et leurs dribbles. Il pourra aussi dévier des bons ballons et servir de point de fixation pour les deux mais aussi faire la dernière passe puisqu´il en est vraiment capable .
Je base cette analyse sur un match , c´est pas top donc on verra Samedi si ç march toujours aussi bien .

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
16 août 2004 à 02:02:42

C´est vrai que Yepes à la relance :doute: il est pas top . Pourtant je croyais qu´il était bon dans ce domaine :( , je me suis trompé :-) .

Petitrouduku
Petitrouduku
Niveau 7
16 août 2004 à 02:03:25

carlito c´est toi qui m´avait passé les vidéos d´om-inter?

La vidéo du moment