CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 août 2004 à 18:08:48

à part ça, voici les notes de la provence sur les joueurs lors du match d´hier :

1ère note / 10 : journaliste qui était au stade
2ème note / 10 : Idem
3ème note / 10 : journaliste qui était devant la télé

barthez : 5-5-6 = 5.3
Beye : 6-6-4 = 5.3
Hemdani : 6-6-6 = 6
Méité : 6-6-6 = 6
Ferreira : 6-5-6 = 5.6
Pedretti : 5-5-8 = 6
Costa : 8-8-7 = 7.6 ---> HOMME du match
Lizarazu : 6-6-6 = 6
Luyindula : 6-5-5 = 5.3
bamogo : 7-7-7 = 7
marlet : 6-6-7 = 6.3
Batlles : 5-5-6 = 5.3
Cheyrou : 5-5-6 = 5.3

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
16 août 2004 à 18:23:35

Hello, i´m back too :)

freedom1981
freedom1981
Niveau 4
16 août 2004 à 18:46:36

salut les gars c bo comme debut de saison mais il ne faut pas s´enflammer!!!!Vous pensez koi du match c t kan meme cho aun debut!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 août 2004 à 19:12:03

Costa, une main de fer dans un gant de velours 16/08/2004

A la sortie du Vélodrome, le nom de Costa était sur toutes les lèvres dimanche soir. Pas seulement parce que le Brésilien venait quelques secondes plus tôt de parachever le succès olympien. Avant son but l’ancien bordelais avait déjà gagné le cœur des supporters par sa puissance physique et sa finesse technique. Retour sur des débuts réussis.

Difficile de ne pas penser à Mozer. Comme l’illustre défenseur brésilien, Eduardo Costa est un garçon absolument charmant dans la vie. Souriant, poli, disponible.
Mais dès qu’il approche un ballon, il range sa gentillesse naturelle aux vestiaires pour se métamorphoser en guerrier, en bulldozer.

La comparaison rejoint ses déclarations de ce lundi matin : «Je n’ai peur de rien, ni de personne sur un terrain. Je ne crains pas le contact. Je ne regarde pas qui j’ai devant moi. Je cherche à passer, toujours».
Mais le parallèle avec la machine n’est pas parfait. Il est par trop réducteur. Costa n’est pas qu’un démolisseur. C’est aussi ( et surtout ? ) un constructeur. Un bâtisseur d’occasions. Le public du Vélodrome aura apprécié son jeu constamment porté vers l’avant. Une seconde nature chez ce milieu pourtant défensif : «Il faut toujours aller de l’avant. C’est une obligation pour une équipe ambitieuse comme l’OM. Le coach insiste beaucoup là-dessus, même si dans mon cas cela correspond parfaitement à ma façon de jouer», explique-t-il dans un bon français. «D’ailleurs, j’évoluais un cran plus haut au début de ma carrière. Ca m’est resté. Je cherche à donner le plus possible de ballons aux attaquants».

Dans ce rôle de rampe de lancement, Costa aura notamment mis Luyindula sur orbite, en première mi-temps : «Je vais me régaler cette saison avec un joueur comme Péguy. Il facilite la tâche des milieux car il bouge bien, il est très intelligent dans ses mouvements».
Pour ses débuts, l’ancien bordelais ne s’est pas limité à ses fonctions de récupérateur et de relayeur. Malgré une condition physique encore perfectible, il est allé au bout de ses idées offensives dans le temps additionnel pour parachever lui-même le succès olympien.

Et comme il le faisait déjà en Gironde, Costa a ensuite ostensiblement dédié son but à ses beaux-parents dont le nom est tatoué sur son bras gauche.
«Ce premier match, je le rêvais réussi, mais je n’imaginais quand même pas marquer. C’était vraiment un grand moment. Je me doutais de la différence entre Bordeaux et Marseille. Là, c’est du concret. C’est sans doute plus facile de réussir ici pour Brésilien, car la pression et la passion qui entourent le club ressemblent à ce que j’ai connu au pays. Tout cela me motive. Si nous gardons les mêmes ambitions dans le jeu et la même ambiance, nous pouvons faire de grandes choses cette année».

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 août 2004 à 19:14:36

freedom1981, bah d´après ce que j´ai lu l´OM a complètement dominé la première période. Ensuite en seconde les lillois ont essayé de relever la tête, mais avec 2 cartons rouge ça a pas duré longtemps.

En gros l´OM a fait un bon match contre une équipe qu´on a peut être vu trop belle. Mais bon comme tu dis, faut pas s´enflammer, c´est le meilleur moyen de se plenter.

Faut continuer comme depuis le début du championnat, bosser sérieusement et pas se dispercer en interviews du côté des joueurs.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 août 2004 à 19:15:26

cloud-redfield , c´est moi ou ils aiment pas Pédretti tes journalistes ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 août 2004 à 19:18:42

Sinon du côté des bonnes et mauvaises impressions de ce ( court ) début de saison, il y a tout d´abord Ferreira qui met bien du temps à retrouver son apport offensif de la demi saison dernière.

Du bon côté pour l´instant on a Pédretti, Costa, Liza et Bamogo qui semblent bien s´intégrer. Faut espérer que ça dure.

Pour le moment Cheyrou c´est difficile de se faire une idée vu qu´il ne fait que des bouts de matchs, vivement que Mido revienne et qu´on passe au 4-4-2. Quoique au final peut importe la tactique pourvu qu´on gagne en mettant quelques butts.

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
16 août 2004 à 19:19:26

vener vous incrir a ma ligue

pedretti-om60
pedretti-om60
Niveau 4
16 août 2004 à 19:22:25

cloud-redfield ta le resume de om-lille comme avec bordeaux stp

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
16 août 2004 à 19:24:35

vener a ma ligue svp

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
16 août 2004 à 19:32:36

gerard piqué= manchester
le jeune allemand de 15ans= manchester

aliadiere=arsenal
flamipute=arsenal
le defenseur central suedois ( l an passé) arsenal

non les club anglais volent nos joueurs qui sont bcp plsu techniques que les leur, voila le probleme
la fifa doit faire en sorte ke ca cesse, ou alor fixer un prix automatique de 6ME comme ca ca va les freiner

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
16 août 2004 à 19:42:12

Moia ussi je suis content qu´il se soit cassé mais le truc c´est que sur la prime de formation on va ramasser une broutille. C´est ça qui m´énerve

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
16 août 2004 à 19:43:21

Je pense qu´on va qd même s´en tirer avec un p´tit 5 millions, sinon c du foutage de gueule.

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
16 août 2004 à 19:44:17

C´est beau les rêves :sarcastic: On va en tirer au max : 2 millions . Merci la Fifa :-((

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
16 août 2004 à 19:45:22

Y´aurait pas des gens intéressés à assassiner quelques personnes faisant partie des hautes instances de la FIFA?

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
16 août 2004 à 19:48:46

Carlito13 Posté le 16 août 2004 à 19:44:17
C´est beau les rêves On va en tirer au max : 2 millions . Merci la Fifa
?

vs etes fou ?
ca va etre genre 200 000E maximum je pense!
pas plus, mais bon a aprtir de 3ME c fun!

A-K
A-K
Niveau 5
16 août 2004 à 19:49:06

infos sur SAN ANDREAS ici
http://gta-san-andreas.skyblog.com/

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 août 2004 à 19:50:57

pedretti-om60 Posté le 16 août 2004 à 19:22:25
cloud-redfield ta le resume de om-lille comme avec bordeaux stp

------------------

pour l´instant il y a un résumé ici : http://omediatheque.free.fr/index.php

et sur ce lien ci-dessous peut etre demain j´espère :
http://athemis.free.fr/

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 août 2004 à 19:55:55

cloud-redfield Posté le 16 août 2004 à 18:08:48
voici les notes de la provence sur les joueurs lors du match d´hier :

1ère note / 10 : journaliste qui était au stade
2ème note / 10 : Idem
3ème note / 10 : journaliste qui était devant la télé

barthez : 5-5-6 = 5.3
Beye : 6-6-4 = 5.3
Hemdani : 6-6-6 = 6
Méité : 6-6-6 = 6
Ferreira : 6-5-6 = 5.6
Pedretti : 5-5-8 = 6
Costa : 8-8-7 = 7.6 ---> HOMME du match
Lizarazu : 6-6-6 = 6
Luyindula : 6-5-5 = 5.3
bamogo : 7-7-7 = 7
marlet : 6-6-7 = 6.3
Batlles : 5-5-6 = 5.3
Cheyrou : 5-5-6 = 5.3

AkanleGrand Posté le 16 août 2004 à 19:15:26
cloud-redfield , c´est moi ou ils aiment pas Pédretti tes journalistes ?

-------------

Ben, je sais pas, je pense pas...pour eux, il y avait pas mal de déchets de Pedretti pour les 2 journalistes qui étaient au stade...celui devant sa tv l´a trouvé meilleur, comme moi...
Il y a un avis bien différent parfois quand on est au stade ou devant sa tv...autre exemple, beye...

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
16 août 2004 à 19:58:42

Moi j´etais devant ma télé et j´ai trouvé Pedretti tres bien.Il a un jeu de passe excellent et a fait quelques belles ouvertures et transversales.Et je n´ai pas trouvé qu´il y avait tant que dechets que ca
:ok:

La vidéo du moment