je vais essayer d´être objectif meme si c´est pas facile :
PSG 3-0 OM
les 3 buts sont litigieux, il n´y avait pas faute d´Hemdani sur le coup-franc du 1er but, il n´y a jamais faute de Runje sur Ogbeche et sur le troisieme, y´a Heinze qui fout un side kick sur Hemdani avant de donner le but à Cardetti
OM 0-3 PSG
Là y´a rien à dire, le score aurait pu être bien plus lourd, le PSG était bcp plus motivé que nous, c´ést la seule défaite honteuse à mon gout
PSG 2-1 OM
Expulsion de Dos Santos complétement abusée. But chatteux de Fiorese avec la déviation d´Olembe
OM 0-1 PSG
franchement, c´est le pire. De la chatte et l´arbitre avec Paris. Tête de Mido sur le poteau, EL Karpouri qui arrache le maillot de Vachousek dans la surface tellement fort qu´on voyait toute son épaule et l´arbitre qui dit rien. Et but chanceux apres deux contres favorables de M´Bami et le ballon qui revient dans les pieds de Fiorese
OM 1-2 PSG
Là, le PSG a mieux joué que l´OM durant tout le match, y´a pas grand chose à dire si ce n´est que l´OM avait aligné beaucoup de remplaçants et que la compétition ne nous intéressait pas plus que ça.
PSG 2-1 OM
pour moi, c´est la plus anecdotique, l´OM n´a pas joué et n´a pas essayé du match, on venait de jouer une demi-finale aller de coupe d´Europe et le championnat était deja fini pour nous.
Voila, en espérant que la série s´arrete !