CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:23:17

-Travis_Bickle- Posté le 21 juillet 2004 à 00:22:13
Etant donné que Crespo a signé au milan AC on a du se pencher sur le cas de Tomasson non?

--------------

c´est ce que je me dis tout le temps...ce serait parfait ce joueur pour moi...mais bon c´est qu´un reve...

roro42
roro42
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:24:41

Attaendez si on reflechi Koller sa pourai ne pas etre mal car cette &ée on joue juste le championnat, et avec bamogoal, marlet et koke sa pourai aller ? sinon pk on s´interesse pas a Moreintes aussi ?
car koller sa ferai que 5M€ et si on se gave en championnat, il nous resterai env 30M€ pour l´année d´apres et avec les sous de la LDC sa ferai plus, moi je dis on a une mechante effectif pr le moment
sinon a propos de Beye a mon avis il va pas tarder a rentré, surement demain, si fo aussi kon recrute en + d´un attakan c un bon petit milieu offensif polyvalent comme Meriem, et si Hemdani se casse vrémen, recruter un 3e MdF ( en plus de Olembe)

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:28:10

Je pense que les 4 attaquants en plus de ceux cités dans la presse sont :

- Tomasson
- Kovacevic
- Morientes
- Nuno Gomes

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
21 juillet 2004 à 00:28:16

roro42 Posté le 21 juillet 2004 à 00:24:41

Attaendez si on reflechi Koller sa pourai ne pas etre mal car cette &ée on joue juste le championnat, et avec bamogoal, marlet et koke sa pourai aller ? sinon pk on s´interesse pas a Moreintes aussi ?
car koller sa ferai que 5M€ et si on se gave en championnat, il nous resterai env 30M€ pour l´année d´apres et avec les sous de la LDC sa ferai plus, moi je dis on a une mechante effectif pr le moment
sinon a propos de Beye a mon avis il va pas tarder a rentré, surement demain, si fo aussi kon recrute en + d´un attakan c un bon petit milieu offensif polyvalent comme Meriem, et si Hemdani se casse vrémen, recruter un 3e MdF ( en plus de Olembe)

5MILLION DANS KOLLER?????? c de larnaque!!! ce joueur a 32 ans!et AUCUN palmares! moi je dis 2.5 million pas +!!!!!!

et meriem est trop irégulier pour pouvoir pretendre a tenir le jeux de l´om!! ce mec aime pas trop la pression!

sinon pour le millieux ofensif ta ENTIEREMENT raison quil faut en recruter un!

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
21 juillet 2004 à 00:38:42

franchement je vous comprend pas avec meriem!! ce mec est vraiment trop irégulier!!! on peux pas conté sur lui toute une saison!!! il est capable detre excélent une semaine et l´autre semaine une bouse qui narrive pas a aligné 2 passes!!!
avec le depart de drogba on peux avoir mieux! pas zizou, pas ronaldinho mais voila une liste de recrue faisable!:

avant centre:
cruz---inter----->bonne technique, bon de la tete et remplaçant baré par vieri,martins et adriano.

tomasson----milan ac----->jeux de tete mortel, grand gabarit, il sors d´un bel euro et a pas mal d´experience sans etre trop vieux!il serais tres complementaire a bamogoal.

tristan----corogne------>inutile de le presenter, il est remplaçant!!!!

carlos alberto-----fc porto-------->jeune prodige de 19ans qui a une science du drible impressionante!!buteur lors de la finale de ldc! il peux jouer buteur comme mo! ce joueur ma tapé dans l´oeuil et a un culot monstre! malgres son jeune age porto lui doit beaucoup cette saison!

robinho-----santos fc-------->jeune prodige IMPRESSIONANT mais son phisique frele peut etre un frein sur ses chances de s´imposer en europe!

marcio amoroso-----libre------->laisser libre par dortmund marcio a 29ans et un sacres nombres de but a son actif! il allie puissance et adresse dans la surface et excelle aussi de la tete! il fit sensation a parme et effectua des debuts tonitruant en bundesliga avant de se facher avec son entraineur!

----------------------------les millieux offensifs--------------------

riquelme---------vilareal(prété par barça)---->riquelme est un genie.....oui un génie! ne vous fiez pas a son echec catalan car ce club a fait echoué blanc et duga, on a ensuite vue ce quils ont fait chez nous! riquelme fait partie de ces joueurs beau a voir jouer! il a 26 ans et un jolie palmares!!notemment une coupe intercontinentale gagné face au réal avec bocajunior! je vous conseille de telecharger c video elle vale le coup!! RIQUELME C MON IDOLE!!! VIVE BOCA Y MARSEILLE!riquelme est legerement bléssé et ne dispute pas la copa america :-(

d´allessandro-----wolfsburg----> c du gachis qu´un tel joueur evolue dans un tel club! inutile d´en parler et regarder plutot la copa america et bavez!

diego------santos fc--------> un monstre de technique et un sens du jeu epoustouflant mais un gabarit asset petit! mais il a toute les qualité dun futur MONSTRE!

rosciky------dortmund----->un genie mais qui chosit parfois ces
matchs!

mourad meghni------bologne----> un TALENT qui ma fait sufoqué au festival espoir de toulon!!!!

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:40:36

EXPLDRRRRRRRRRRRR recrues " faisables" :lol: :lol:

zettt
zettt
Niveau 21
21 juillet 2004 à 00:42:01

Diouf mais il va signer chsais plus

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:45:17

mourad meghni------bologne----> un TALENT qui ma fait sufoqué au festival espoir de toulon!!!!

j´ai pas du voir le meme tournoi pourtant j´etais au stade

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
21 juillet 2004 à 00:45:20

-Travis_Bickle- Posté le 21 juillet 2004 à 00:40:36
EXPLDRRRRRRRRRRRR recrues " faisables"

t leur agent??

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:47:12

EXPPLDRRRR Rosicky dans les recrues faisables alors qu´il doit couté 20M€ minimum

non franchement carlos_tevez mets-toi à la broderie c mieux pour toi

zettt
zettt
Niveau 21
21 juillet 2004 à 00:47:14

c clair
imaginez le recrutement

d´alessandro ( je penses quil fait lhunanimité):10 millions
koller:5 millions
liza:gratuit
et un mec comme meriem:6 millions deuros

zettt
zettt
Niveau 21
21 juillet 2004 à 00:49:20

et alors on les a les 20 millions

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:51:55

le pire c´est qu´il fait le recruteur à l´oeil fin : " carlos alberto-----fc porto-------->jeune prodige de 19ans qui a une science du drible impressionante!!buteur lors de la finale de ldc! il peux jouer buteur comme mo! ce joueur ma tapé dans l´oeuil et a un culot monstre! malgres son jeune age porto lui doit beaucoup cette saison!"

PTDR, il croit que y´a que lui qui l´a vu. Il est champion d´europe en titre avec Porto, tu crois qu´il viendra à l´OM???
Diego Tristan -> pichichi de la lige en 2002, tu crois qu´il va jouer en france? Avec ses 1.7Mf net par mois?
Robinho et Diego: y´a les plus grands clubs du monde sur leur dos et ils choisiraient l´OM?
Amoroso : viré de Dortmund, tu veux un cadavre à l´OM?
D´alessandro et Rosicky : intransférables mais ils viendraient à l´OM, mais ouiiiiii

CmFan
CmFan
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:52:16

Si Bouchet ne veut pas mettre 20M sur Eto´o alors il ne les mettra pas non plus sur Rosicky

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
21 juillet 2004 à 00:52:18

[doom37] Posté le 21 juillet 2004 à 00:47:12
EXPPLDRRRR Rosicky dans les recrues faisables alors qu´il doit couté 20M€ minimum

non franchement carlos_tevez mets-toi à la broderie c mieux pour toi

renseigne toi sur les envies de depart de rosicky avant de parler! il dit avoir fait le tour de la bundesliga! quand un joueur veux partir les prix sont negociable!

et arréter de dire que meriem vaut 6 million!!!il a été bon que trois mois! c du suicide de mettre six million dans ce joueur!
et la broderie ce sera peutetre mieux que daller
au stade cette saison!

zettt
zettt
Niveau 21
21 juillet 2004 à 00:54:45

-Travis_Bickle- t abonner toi o stade?

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:55:16

ouais je suis abonné aux ultras pourquoi?

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:55:40

pk pas recruter Carlos Tevez temp kon y é
nan mes les dirigeants vont nous chier des joueurs a la con é au pire on aura le vieux tchék faut pas s´attendre a des eto´o saviola et cie

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:56:58

- Tomasson
- Kovacevic
- Nuno Gomes

C´est les 3 plus réalistes, ils correspondent au profil et sont abordables.

zettt
zettt
Niveau 21
21 juillet 2004 à 00:57:00

vous etes des supporters en bois , ptain a cracher sur lekipe , daccord on a plus drogba mais on a len meme pedretti dehu barthez l(liza)...
Moi jsuis abonné et jirais o stade meme si on est dernier,je soutiendrais mon club!

La vidéo du moment