CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
21 juillet 2004 à 02:11:13

la femme a mido est trop belle en + il abuse ce con lol!!! ma pov pitite yosra!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:11:26

carlos_tevez
Posté le 21 juillet 2004 à 02:01:50
mido il a besoin d´un entraineur qui lui dit tout les jours: t le meilleur! il marche a la confiance!! mais drogba lui a fait telment d´ombre!!!
je sais pas qui a vu la video des buts de drogba mais mido au debut est pour beaucoup dans leclosion de didier!!

:oui:

ashleycole
Posté le 21 juillet 2004 à 02:01:48
il s´est fait choper au volant de sa porsche a 220 y´a pas si longtemps

et landreau aussi

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
21 juillet 2004 à 02:13:14

http://www.mido-online.com/wedding4.html

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
21 juillet 2004 à 02:13:14

landreau je savais pas je l´imaginais pas comme ca, ca m´etonnerais que l´OM mette 15 pour luyindula, 10 au maximum

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
21 juillet 2004 à 02:15:37

c´est vrai qu´elle est pas mal, mais mido rien qu´a sa tet tu vois qu´il doit déchirer tout ce qu´il trouve

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
21 juillet 2004 à 02:16:25

ashleycole Posté le 21 juillet 2004 à 02:15:37
c´est vrai qu´elle est pas mal, mais mido rien qu´a sa tet tu vois qu´il doit déchirer tout ce qu´il trouve

:lol:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:20:59

carlos_tevez
Posté le 21 juillet 2004 à 02:01:50
mido il a besoin d´un entraineur qui lui dit tout les jours: t le meilleur! il marche a la confiance!! mais drogba lui a fait telment d´ombre!!!
je sais pas qui a vu la video des buts de drogba mais mido au debut est pour beaucoup dans leclosion de didier!!

ashleycole
Posté le 21 juillet 2004 à 02:01:48
il s´est fait choper au volant de sa porsche a 220 y´a pas si longtemps

et landreau aussi

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
21 juillet 2004 à 02:23:19

tu te repetes shinoa :rire:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:29:08

:lol: ouais mais g cliker et a chake foi il me disait pseudo moind deux ans 2minutes etc... donc je clikais plein de fois

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
21 juillet 2004 à 02:29:41

c quand meme bizarre que bouchet dise que l´on aura le meilleure equipe de l´om des dix dernieres années!!
il a interet a assumer de telle paroles!

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
21 juillet 2004 à 02:31:32

celle qui a perdu contre parme en finale avait de la gueule

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:51:25

ashleycole
Posté le 21 juillet 2004 à 02:31:32
celle qui a perdu contre parme en finale avait de la gueule

edininho
edininho
Niveau 4
21 juillet 2004 à 02:55:23

c koi la une dla provence svp??
il parle de ki?

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
21 juillet 2004 à 03:00:15

sans le talent de celui ci...Bouchet il est là pour faire tourner son entreprise dans laquelle il a des intérêts perso, et son entreprise c´est une entreprise de spectacle, donc qui dit spectacle dit spectateurs, pour les faire venir on annonce des noms on fait circuler des rumeurs, on affiche des ambitions sportives avant les abonnements puis une fois la période closed, on joue au monopoly avec l´effectif, on fait rentrer les pépettes et pour faire passer la pilule aux cochons de payants qui se sont fait gruger par l´affiche prometteuse, on raconte des sornettes aussi grosses que la sardine qui a bouché le port de marseille " on aura la meilleure équipe qu´on a jamais eu depuis 10 ans" plus c´est gros plus les gens y croient c´est bien connu de tous les marchands de vent...alors hop ! de nouveaux noms circulent plus alléchant les uns que les autres, tout ça alimente les rumeurs et les rêves, et les gogos sont contents...la réalité c´est que l´équipe de 2004/2005 sera une équipe de jeunes encadrées par quelques vieux en fin de carrière et qu´il faudra se contenter de ça pour la saison et espérer faire un truc, voila l´ambition de notre président et de son éminence grise monsieur Diouf. Au fond pourquoi pas, sur du long terme cela peut être bénéfique et pas trop couteux, mais par pitié monsieur bouchet arrêtez de prendre les supporters de l´OM pour des abrutis qui n´y connaissent rien et qui ne sont bons qu´à acheter des produits dérivés, un grand président c´est avant tout avoir une ambition sportive et non pas personnelle pour son club, un grand club c´est avant tout une grande equipe sur le rectangle vert, on a jamais vu un coffre fort bien rempli marquer des buts ou faire des passes décisives, alors que vous décidiez que le financier doit prédominer sur le sportif, soit , cela peut se concevoir et je ne vous en tiendsrai pas rigueur, un club se doit d´être bien gérer, mais arrêtez je vous le redis de nous raconter des sornettes vous en sortirez grandi

zettt
zettt
Niveau 21
21 juillet 2004 à 03:20:37

Ps:travis jtai ) pâs presenté mes excuse moi!Alors t sous entendu tu te les fou ou je penses

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
21 juillet 2004 à 04:59:29

Eh sinon... allez l´OM!

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:45:49

- Marseille : La venue du défenseur du Bayern Munich à l´OM est sur les rails. Lizarazu a été transféré pour une somme comprise entre 35 et 40 millions d´euros.

- Chelsea : Didier Drogba a été cédé à Chelsea pour une somme variant entre 35 et 40 millions d´euros .

source : walfoot

rassurez moi , il se sont trompé pr le prix de lizarazu ( il était pas en fin de contrat ? )

davidenko
davidenko
Niveau 4
21 juillet 2004 à 09:47:47

Etant un très grand fan de l´om(ne vous fier pas à ma signature, c un fake), il faut quand même pas rêver! vous pensez faire venir des mec cmme ibraimovic, baros, savola evt ect
fo po rever, l´om a des sous miantenant, maais n´a po de pouvoir attractif

vous auriez pu avoir desattaquant comme frau ect
vous aurez suremen,t un ataquant duchampionnat de france genre luindula ect

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:28:33

:hello: les marseillais ya rien aujourd´hui coté transferts

seulement du blabla

lizarazu ca commence a etre tres long la je commence a m´inquieter :honte:

sinon heureusement que c´est cette semaine qu´il apelent decisive car je regarde on est mercredi et toujours rien a part didier qui part :-(((

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
21 juillet 2004 à 10:42:21

c vrai! faut se faire une raison la seule piste chaude c koller! et encore.... en europe on a aucune chance d´atirer un crack! par contre on a une petite chance du coté de l´amsud!! avec un bon discours on peux convaincre des tevez,robinho ou diego de venir s´aguerir dans notre championat pendant 2/3ans avant de s´ataquer au calcio ou autre non?? comme paris l´avais fait avec ronaldinho.

La vidéo du moment