CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
21 juillet 2004 à 12:01:35

non vodafone serieux! pkoi tu dis que love aurais pas de salaire???

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:02:02

SouthWinners Posté le 21 juillet 2004 à 11:54:28
Anigo a dit qu´il aller recruter un ou deux milieu de terrain,donc a gauche on a cheyrou mais sa manque de percussion,il ressemble plus a un rothen ou micoud qui ne percute pas beaucoup donc a droite il nous faut quelqu´un qui percute,un gars qui cherche le un contre un , qui provoque,ill ya peut être bamogo dans se registre mais sé tous,moi je veré bien un gars comme karpin ou rufete,le gars de valence qui va peut être eêtre remplaçant avec l´arrivée de fiore

Micoud ne percute pas :ouch: . C´est totalement faux , certes il n´a pas les qualités qu´a Giuly mais quand tu le compare à Vachousek , y a pas photo .
Enfin tout dépend la définition pour toi de percuter , pour moi ça s´apparente au fait d´arrivée à dribbler des joueurs grâce à ses dribbles et sa vitesse , or Micoud est capable de dribbler 3-4 joueurs sur une action comme peut le faire Zidane : même si ils ne sont pas très rapide ils pevent percuter

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:04:57

Dortmund aussi a reçu des nouvelles de Marseille. Jan Koller, le géant tchèque du Borussia ( 2,02 m), est moins cher, un peu plus de 6 millions d’euros, mais il est aussi plus âgé, 31 ans. Du côté du Stade-Vélodrome, on assure également que la piste menant à l’international camerounais Samuel Eto’o ( 23 ans) n’a pas été abandonnée. Elle est cependant très onéreuse et on voit mal l’OM, qui nourrit de gros projets, dépenser la plus grosse partie du transfert de Drogba ( 37,5 millions d’euros) pour lui trouver un remplaçant. Ce buteur de renom pourrait aussi être le Suédois de l’Ajax, Ibrahimovic, à moins que Marseille ne sorte de son carnet d’adresses un nom qui n’a pas encore été prononcé par les pronostiqueurs. En attendant cet attaquant, Bixente Lizarazu sera présenté officiellement demain. Le latéral gauche ( 34 ans) devrait s’engager pour deux ans avec l’OM.

Joint au téléphone hier, Mathieu Flamini a confirmé qu’il était en Angleterre. Le milieu de terrain, formé à Marseille, n’est pas parvenu à se mettre d’accord avec les patrons de l’OM. Mais il n’a pas encore pris de décision sur la suite à donner à sa carrière.

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:07:47

Carlos_tevez:

C´est un tournure de phrase pour dire qu´il n´aurait pas un salaire monstre !

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
21 juillet 2004 à 12:08:38

les gars vs savez si meriem revien ou si il reste a bordeaux???????????

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:11:04

J´espère qu´il revient !

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:12:54

http://160.92.123.193/Quotidien/1777743442a4c473724635422d2e184f4541/eq_040721_946342.html

l´équipe du jour

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
21 juillet 2004 à 12:19:17

on a qua recruter la doublette palermo-riquelme qui se balader a boca, snon plus de 6M pour koller,sa fait vraiment trop cher,faut pas abuser quand même.

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
21 juillet 2004 à 12:27:01

pour OMthebest qui se foutait de ma guele dans les autres page je t´emmerde

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
21 juillet 2004 à 12:32:22

meriem oui mais pa a + de 5milions car si c + prenons riquelme

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
21 juillet 2004 à 12:37:04

SouthWinners Posté le 21 juillet 2004 à 12:19:17
on a qua recruter la doublette palermo-riquelme qui se balader a boca, snon plus de 6M pour koller,sa fait vraiment trop cher,faut pas abuser quand même.

) alermo est retourné a boca

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:37:34

Si ibrahimovic ou eto´o vient ca seré violent,avec liza qui arrive demain+ pourquoi pas un trés bon milieu offensif ou a la limite milieu droit et l´équipe aura de la gueul, ptétre pas la meilleur depuis 10 ans mais ca sera quand même pas mal

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:40:29

fleauclc
Posté le 21 juillet 2004 à 12:37:34
Si ibrahimovic ou eto´o vient ca seré violent,avec liza qui arrive demain+ pourquoi pas un trés bon milieu offensif ou a la limite milieu droit et l´équipe aura de la gueul, ptétre pas la meilleur depuis 10 ans mais ca sera quand même pas mal

oui mais fo pas revez

OManu
OManu
Niveau 6
21 juillet 2004 à 12:42:03

moi jemerais bien un DC et en particulier coloccini apres avoir boucler l´ataquant et les 1 ou 2 milieux de terrain car je trouve meité un peu juste pour le titre
beye-coloccini-dehu ca sa a de la gueule comme defense centrale
sinon pourquoi pas se fere preter eto´o si i va au real comme i son ronaldo raul morientes etc..
et pui luyindula est pas mové aussi ca seré pas mal

YINUH
YINUH
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:43:18

Allez-vous prolonger Paul Le Guen, qui sera en fin de contrat en juin prochain ?

– On a décidé de discuter en septembre, quand le groupe sera reparti. Mais bon, je lui fais totale confiance. Paul est un garçon qui a mal vécu son passage à Rennes mais je ne pense pas qu’il souhaite se laisser enfermer dans une situation de longue durée. On va pourtant essayer de battre des records ensemble. C’est mon objectif, battre des records. Comme je ne peux pas acheter un palmarès, j’essaie de le construire. On s’est d’ailleurs engagés à essayer de gagner un quatrième titre d’affilée.

===================================

je viens de lire ca dans l´equipe c´est quand meme un sacré enculé cet aulas qui dit qu´il ne peut pas s´acheter de palmares il doit parler de tapie :(((
or acheter une finale au milan c´est impossible

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
21 juillet 2004 à 13:10:56

moi jaimerais un pret de guti!

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
21 juillet 2004 à 13:11:01

hum, pour luyindula l´om n´est pas fichu de sortir les 15 millions? Il les vaut c´est une bombe ce gars, de la balle atomique.

YINUH
YINUH
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:20:49

15 millions pour luyindula ? ca va pas la tete ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:21:00

il a raison de pas sortir 15M€ pour Luyindula pffff...Di vaio a couté 10M€ à Valence, Barcelone a acheté Giuly moins de 10M€...

Alors je comprendrais bouchet s´il veut pas sortir 15M€ pour Luyindula...il faut pas faire n´importe quoi avec cet argent...

[99yu-gi]
[99yu-gi]
Niveau 5
21 juillet 2004 à 13:31:22

Oue ta raison quan tu voi giuly 10M€ et Di Vaio ossi tu te di que largen va etre gaspille en 2 seconde donc la il fo reflechir saviola c blesse on c pa sil va jouer la finale de la copa donc si on prend un blesse sa sert a rien et pour koller le povre mec c un vieu crouton il va arrie il va rien foutre donc la on e dan la misere totale reste plu qua pleurer sur notre sort :) ! !
san dec je me verrai mal koller a lattaque !
Merde il on foutu la merde il on la levacuer ! !
looooool
A++ all

La vidéo du moment