Travis_Bickle- Posté le 21 juillet 2004 à 00:51:55
le pire c´est qu´il fait le recruteur à l´oeil fin : " carlos alberto-----fc porto-------->jeune prodige de 19ans qui a une science du drible impressionante!!buteur lors de la finale de ldc! il peux jouer buteur comme mo! ce joueur ma tapé dans l´oeuil et a un culot monstre! malgres son jeune age porto lui doit beaucoup cette saison!"
PTDR, il croit que y´a que lui qui l´a vu. Il est champion d´europe en titre avec Porto, tu crois qu´il viendra à l´OM???
Diego Tristan -> pichichi de la lige en 2002, tu crois qu´il va jouer en france? Avec ses 1.7Mf net par mois?
Robinho et Diego: y´a les plus grands clubs du monde sur leur dos et ils choisiraient l´OM?
Amoroso : viré de Dortmund, tu veux un cadavre à l´OM?
D´alessandro et Rosicky : intransférables mais ils viendraient à l´OM, mais ouiiiiii
1- je fais pas le recruteur mais je fais part de quelques idée et reves! et carlos alberto jai jamais dit que gt le seul a lavoir vu???
2-Diego Tristan -> pichichi de la lige en 2002, tu crois qu´il va jouer en france? Avec ses 1.7Mf net par mois?
mdr on est plus en 2002 mon pote! met toi a la page!
Robinho et Diego: y´a les plus grands clubs du monde sur leur dos et ils choisiraient l´OM?
héééé travis machin chose! ct le cas pour ronaldinho aussi!! mais il a préféré s´aguerir et certains ont son inteligence mais t trop bete pour comprendre
et puis je vois pas pourquoi tu te rend malade! calme toi! c juste un forum!!pas besoin de dire que je me prend pour un recruteur car tu SAIS BIEN QUE TOUT LES SUPORTERS SONT DES RECRUTEURS EN PUISSANCE AU FOND DEUX