CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

zettt
zettt
Niveau 21
21 juillet 2004 à 00:57:21

-Travis_Bickle- si l´om etait dernier tu irais o stade?

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:57:32

zettt Posté le 21 juillet 2004 à 00:57:00
vous etes des supporters en bois , ptain a cracher sur lekipe , daccord on a plus drogba mais on a len meme pedretti dehu barthez l(liza)...
Moi jsuis abonné et jirais o stade meme si on est dernier,je soutiendrais mon club!

OK Jean Valjean, et qui a craché sur l´OM là?

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
21 juillet 2004 à 00:58:01

Travis_Bickle- Posté le 21 juillet 2004 à 00:51:55
le pire c´est qu´il fait le recruteur à l´oeil fin : " carlos alberto-----fc porto-------->jeune prodige de 19ans qui a une science du drible impressionante!!buteur lors de la finale de ldc! il peux jouer buteur comme mo! ce joueur ma tapé dans l´oeuil et a un culot monstre! malgres son jeune age porto lui doit beaucoup cette saison!"

PTDR, il croit que y´a que lui qui l´a vu. Il est champion d´europe en titre avec Porto, tu crois qu´il viendra à l´OM???
Diego Tristan -> pichichi de la lige en 2002, tu crois qu´il va jouer en france? Avec ses 1.7Mf net par mois?
Robinho et Diego: y´a les plus grands clubs du monde sur leur dos et ils choisiraient l´OM?
Amoroso : viré de Dortmund, tu veux un cadavre à l´OM?
D´alessandro et Rosicky : intransférables mais ils viendraient à l´OM, mais ouiiiiii

1- je fais pas le recruteur mais je fais part de quelques idée et reves! et carlos alberto jai jamais dit que gt le seul a lavoir vu???

2-Diego Tristan -> pichichi de la lige en 2002, tu crois qu´il va jouer en france? Avec ses 1.7Mf net par mois?

mdr on est plus en 2002 mon pote! met toi a la page!

Robinho et Diego: y´a les plus grands clubs du monde sur leur dos et ils choisiraient l´OM?

héééé travis machin chose! ct le cas pour ronaldinho aussi!! mais il a préféré s´aguerir et certains ont son inteligence mais t trop bete pour comprendre

et puis je vois pas pourquoi tu te rend malade! calme toi! c juste un forum!!pas besoin de dire que je me prend pour un recruteur car tu SAIS BIEN QUE TOUT LES SUPORTERS SONT DES RECRUTEURS EN PUISSANCE AU FOND DEUX

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:58:28

zettt Posté le 21 juillet 2004 à 00:57:21

petit merdeux j´allais au stade quand on était en d2 donc tes questions à 2 balles tu te les range au fond du cul ok?

zettt
zettt
Niveau 21
21 juillet 2004 à 00:59:07

-Travis_Bickle- Posté le 21 juillet 2004 à 00:58:28

petit merdeux j´allais au stade quand on était en d2 donc tes questions à 2 balles tu te les range au fond du cul ok?

jtemmerde tete de cons

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:59:21

zettt Posté le 21 juillet 2004 à 00:49:20
et alors on les a les 20 millions

ah ok c pour ça que Bouchet a dit que 17M€ pour Eto´o c t trop cher même avec l´argent du transfert de Drogba

zettt
zettt
Niveau 21
21 juillet 2004 à 01:00:03

[doom37] Posté le 21 juillet 2004 à 00:59:21
zettt Posté le 21 juillet 2004 à 00:49:20
et alors on les a les 20 millions

ah ok c pour ça que Bouchet a dit que 17M€ pour Eto´o c t trop cher même avec l´argent du transfert de Drogba

Ouai mais il c quil doit trouver qqun maintenant alors ca lui bougeras ptet le cul

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:00:38

carlos_tevez Posté le 21 juillet 2004 à 00:58:01
1- je fais pas le recruteur mais je fais part de quelques idée et reves! et carlos alberto jai jamais dit que gt le seul a lavoir vu???

2-Diego Tristan -> pichichi de la lige en 2002, tu crois qu´il va jouer en france? Avec ses 1.7Mf net par mois?

héééé travis machin chose! ct le cas pour ronaldinho aussi!! mais il a préféré s´aguerir et certains ont son inteligence mais t trop bete pour comprendre

et puis je vois pas pourquoi tu te rend malade! calme toi! c juste un forum!!pas besoin de dire que je me prend pour un recruteur car tu SAIS BIEN QUE TOUT LES SUPORTERS SONT DES RECRUTEURS EN PUISSANCE AU FOND DEUX

-----------------------------

Hé ABRUTI on est plus en 2002 mais son salaire il a pas diminué pour autant, MET TOI A LA PAGE MON POTE, on est pas Monaco on peut pas attirer de si gros joueurs de l´étranger!!!!

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:01:31

oui oui et Rosicky va accepter de venir à l´OM
mais bien sûr

non mais faut être un minimum réaliste

zettt
zettt
Niveau 21
21 juillet 2004 à 01:02:04

-Travis_Bickle- t un rageux toi

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
21 juillet 2004 à 01:02:55

moi jespere qua ton age je ne serais pas comme un vieux con a raler sur un forum et que jaurais une vie bien plus trepidente que la tienne! :lol:

zettt
zettt
Niveau 21
21 juillet 2004 à 01:03:43

carlos_tevez Posté le 21 juillet 2004 à 01:02:55

moi jespere qua ton age je ne serais pas comme un vieux con a raler sur un forum et que jaurais une vie bien plus trepidente que la tienne!

KI?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:03:55

putin les gars j´arrete pas de me regarder la video de OM-Newcastle en boucle avec les but de Didier et a chake but g les frisson dans le dos...??? :ouch: :snif:

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:04:04

je crois que tu es plus vieux que lui carlos_tevez :(

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:04:12

OK les footix, tripotez vous la nouille en revant de Robinho la danseuse qui a rien prouvé en europe, continuez à critiquer Koller et Bamogo, et retournez jouer à l´entraineur.

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
21 juillet 2004 à 01:04:12

Travis_Bickle- Posté le 21 juillet 2004 à 01:00:38
carlos_tevez Posté le 21 juillet 2004 à 00:58:01

-----------------------------

Hé ABRUTI on est plus en 2002 mais son salaire il a pas diminué pour autant, MET TOI A LA PAGE MON POTE, on est pas Monaco on peut pas attirer de si gros joueurs de l´étranger!!!!

les prets ca existe ma couille!

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:05:06

[doom37] Posté le 21 juillet 2004 à 01:04:04
je crois que tu es plus vieux que lui carlos_tevez

lol doom je pense qu´il a mis l´age du vrai Tevez, je lui donne pas plus de 14 ans vu ses arguments pourris, si il a plus c´est grave pour lui.

zettt
zettt
Niveau 21
21 juillet 2004 à 01:05:24

-Travis_Bickle- Posté le 21 juillet 2004 à 01:04:12
OK les footix, tripotez vous la nouille en revant de Robinho la danseuse qui a rien prouvé en europe, continuez à critiquer Koller et Bamogo, et retournez jouer à l´entraineur.

Moi c ce que je dis justement je ne crtikie pas les mecs comme koller ni bamogo!!!!
jdis justement comme a quand meme une bonne ekipe meme sans drogba!!

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:06:17

les pistes réalisables:

RONALDO : il m´a tapé dans l´oeil il y´a 2 semaines par son sens du but, s´il signe à l´OM vous verrez c une bombe , d´ailleurs le Real compte le prêter gratuitement et il rêve de signer à l´OM

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
21 juillet 2004 à 01:06:52

[doom37] Posté le 21 juillet 2004 à 01:04:04
je crois que tu es plus vieux que lui carlos

il a pourtant des reaction de vieux croutons!!!
mais je vois pas pkoi le fait dexprimer nos opinion LE MET EN RAGE!!!

La vidéo du moment