CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:10:57

( "fixés", pardon)
Carl a dit cela aussi pour Nasri. C´est tout bon ! :) Laissons lui le temps et pourrait devenir un rouage essentiel de l´entrejeu olympien.

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:11:59

Salut Akan!!!

Bon sinon pour Nasri , je le préfère encore à Vachousek :oui:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:12:18

´lut cloud, après un break bien mérité et très loin de certains, un petit tour ici c´est sympa. Enfin rassure toi j´ai eu plain d´occupation intéressante entre temps.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:13:06

´lut Carl, comment va ? Tu t´es fait sucrer ton nom ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:14:51

Vachousek il a surtout besoin de reprendre confiance car le mental c´est son gros défaut. Après une saison à l´Austria ( ou je sais plus où ) il devrait avoir retrouvé la forme. Donc si on le garde se sera tant mieux et si on le vend se sera bon pour les caisses.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:15:00

ah non mais Nasri c´est impressionnant il nous a fait une maradona contre Grenoble, il est parti de son coté gauche a accéléré, a dribblé deux gars, est rentré dans la surface, a frappé plat du pied droit, repoussé, il reprends dans un angle impossible, marque mais l´angle était vraiment impossible car le ballon était sorti :ouch:
voila Carl peut confirmer cette occasion

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:19:26

Yahiaoui, Nasri et Flamini ( si il signe ) ce sera le futur de l´OM. Pour une fois qu´on a une génération de joueurs intéressants à l´OM faut tout faire pour les garder.

A côté de ça on a Barthez, Drogba et Pédretti au rang des stars confirmées et quelques autres qui devraient passer un palier cette saison. Sérieux, je pense que l´OM est sur de bons rails.

Reste à s´offrir le milieu de terrain de talents qu´on mérite et l´OM aura une très belle équipe. Moi un trio Cheyrou / Meriem / Wiltord je serais trop heureux.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:22:53

pour revenir à ce qui a été dit quelques pages en arrière, je ne pense pas qu´Ecker ou Celestini soient les priorités à vendre.
Ecker peut nous servir dans une défense à 3, Celestini mois. Mais ces deux joueurs n´ont pas un gros salaire, moins de 100 000 par mois.

Pour comparer, Tuzzio aurait gagner 170 000 cette saison, Christanval gagne 130 000, idem pour Perez, Mido dans les 120 000. Chapuis et Sakho ont aussi dans les 100 000 en salaire.

Les priorités de vente sont pour moi :
- Christanval ( pret obligatoire, trop gros salaire à part pour le Qatar)
- Perez, resiliation de sa derniere année
- Chapuis, prêt avec option d´achat à l´etranger
- Celestini, transfert d´1M environ.

C´est les 4 vraiment qu´il faut voir partir.

Ensuite, Borios gagne une misère, son contrat sera résilié, Johansen pourrait partir dans l´echange avec Meriem, Sakho n´est pas vendable avant decembre à cause de sa blessure. Delfim va ptet arreter sa carrière...

Ecker et Olembe peuvent nous servir cette saison à mon avis.

J´ai fait le tour, je crois n´avoir oublié aucun boulet en route...
-

drogba_11
drogba_11
Niveau 6
12 juillet 2004 à 23:24:07

:salut: akan c dossantos3, comment va depuis tout ce temps?
Je trouve que c´est vraiment bien de la part d´Anigo d´incorporer tous ces jeunes, et qu´ils fassent la préparation aussi, comme ca des joueurs comme nasri, yahiaoui peuvent s´aguerrir!

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:25:24

oh que si t´as oublié un boulet :oui: Perrin il peut nous en couter de l´argent lui aussi :peur:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:26:16

Bah moi ça va, après de longues vacances loin de gloub and co ( si si s´en est ) je rafai un petit passage dans le coin.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:26:34

ah si Skacel ^^
mais lui, comme Vachousek, son salaire est de 70 000 euros environ. Y´a pas le feu au lac, on pourrait meme le vendre une misère que ça me derangerait pas. Ce joueur n´est pas bon, au contraire de Vachousek qui a du talent mais qui manque de confiance.
On se dirige vers un pret pour lui, c´est malheureux.

On ne peut préter que 7 joueurs. On a deja bouffé deux credits avec Runje et Vachousek. Skacel sera le troisieme.
Il reste donc 4 places. Je dis ça pour les jeunes qui ont un contrat semi-pro. Est-ce qu´ils sont comptabilisés ?
Parce qu´apparamment, on va aussi préter Ba à Pau et Barry à Reims. ptet Cantareil à Nimes meme si je pense que pour lui ce sera un départ définitif.
Diable...on va se retrouver avec plein de pros en CFA cette saison, c´est con.

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
12 juillet 2004 à 23:28:35

Le problême ce que tous les clubs cherchent d´abords les prêts parce qu´il save qu´ils n´auront pas à payer le salaire du joueur et tous les clubs sont en manques d´argents donc question transferts définitifs il n´y en aura vraiment pas des masses.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:28:55

non y´a pas le feu avec Skacel, il se bat sur le terrain meme s´il est tres moyen, il coute rien on l´a pas payé cher, il est jeune, bref c´est pas S.Pérez par exemple

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:29:02

Boaf moi Olembe je m´en passe très bien. Ce mec a jamais confirmé tous les espoirs placés en lui.

C´est vrai que Perrin à 4.5M le départ il peut partir entrainer au Qatar advitam eternam.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:29:18

lol Ricoune, oui mais quand bien meme on devrait payer Perrin, je ne vois pas ce que ça viendrait faire dans le budget transfert.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:30:23

Olembe, il a fait deux bonnes mi-temps dans les matchs, un peu moins dans le deuxieme mais il fait la passe décisive. Bah sa polyvalence peut servir mais bon je doute qu´il ait envie de rester.

stephom
stephom
Niveau 9
12 juillet 2004 à 23:30:35

Moa j´pense pas que Sakho il dérange toute façon... Là il se remet de sa blessure, et il revient calmement en entrant au cours de quelques matchs. Il peut apporter surtout dans les périodes de décembre janvier où ya pleins de matchs et beaucoup de fatigues et de blessures... J´ai toujours eu confiance en Sakho moa, au contraire de Chapuis par exemple...

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
12 juillet 2004 à 23:30:48

Je suis sur que si on regarde tous les transferts qui ont été réalisé jusqu´à maintenant, il y a plus de prêts que des transferts définitifs.

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
12 juillet 2004 à 23:32:48

Olembe peut nous servir cette saison, surtout s´il ne trouve pas le joueur qu´ils recherchent tant sur le côté gauche, par contre s´ils l´ont trouvé, Olembe nous servirait plus à grand chose.

La vidéo du moment