CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:21:09

travis bickle et silentbomb caractérisent bien ce que je critiquais à la page précédante.
cet argent ferait perdre la tête aux dirigeants j´en suis sur. Ils achéteraient trois mecs avec des salaires pas possibles qui foutraient les finances dans le rouge en un rien de temps.

Vous avez pensé à ça ? OK on vend Drogba 35M et son salaire de 150 000, mais si on achete 3 gars à 10M avec des salaires de 200 000, on est foutu. Alors, révez pas, si on vend Drogba, on aura 1 tres bon joueur, ou 2 bons joueurs mais pas plus

wackaman
wackaman
Niveau 8
13 juillet 2004 à 00:21:28

ricoune tu peux me dire pourquoi laporta a refusé une offre de 100Me de abramovich alors que son club était en détresse financière ? ?

mi je peux te répondre : c par amour du maillot et ferveur des socios

l´argent ne peut pas tout acheter

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
13 juillet 2004 à 00:21:31

je veut jeuste rectifier un truc l´AFP n´a pas ecrit l´article elle donne des infos brutes presques télégraphique et c yahoo qui écrit l´article donc le 28ans c les gars de yahoo qui ont fait la bourde.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:22:45

wackaman Posté le 13 juillet 2004 à 00:21:28
ricoune tu peux me dire pourquoi laporta a refusé une offre de 100Me de abramovich alors que son club était en détresse financière ? ?

mi je peux te répondre : c par amour du maillot et ferveur des socios

l´argent ne peut pas tout acheter

je ne peux pas te répondre, tu as raison mais on est malheuresement pas au niveau du Barca :snif2:

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:23:18

uefa, c pas du ho nivo :non:
la LDC si, mais bon il a pas fait ke des merveilles dedans non plus
de tte facon, comprenez ca : LES CLUBS FRANCAIS SE SONT TJS FAIT ENCULER, ET SE FERONT TJS ENCULER de leurs meilleurs joueurs
c trsite, mais c kom ca :snif:

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:24:43

Firestooorm Posté le 13 juillet 2004 à 00:21:09
travis bickle et silentbomb caractérisent bien ce que je critiquais à la page précédante.
cet argent ferait perdre la tête aux dirigeants j´en suis sur. Ils achéteraient trois mecs avec des salaires pas possibles qui foutraient les finances dans le rouge en un rien de temps.

Vous avez pensé à ça ? OK on vend Drogba 35M et son salaire de 150 000, mais si on achete 3 gars à 10M avec des salaires de 200 000, on est foutu. Alors, révez pas, si on vend Drogba, on aura 1 tres bon joueur, ou 2 bons joueurs mais pas plus

T´es supporter ou comptable ?
Moi quand on me dit de choisir entre Drogba et Eto´o + Nakata + Squillaci ( exemples moisis) je prends la 2è solution, après pour les salaires tu payes avec une qualif pour la champion´s league avec ta dream team !

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
13 juillet 2004 à 00:24:59

Sphax[TROY]2 Posté le 13 juillet 2004 à 00:23:18
uefa, c pas du ho nivo
la LDC si, mais bon il a pas fait ke des merveilles dedans non plus
de tte facon, comprenez ca : LES CLUBS FRANCAIS SE SONT TJS FAIT ENCULER, ET SE FERONT TJS ENCULER de leurs meilleurs joueurs
c trsite, mais c kom ca

pas de fatalisme je te pris

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:26:14

Firestooorm Posté le 13 juillet 2004 à 00:21:09

Surtout que les prix vont flamber qd TOUS LES CLUBS VENDEUR SAURONT Q NOUS AVONS UNE CAGNOTTE DE 30 à 40 M € . ..
Vendre DD c est peut être de ce point de vue une mauvaise stratégie économique

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:26:26

:bye: :-((

J_M__Aulas
J_M__Aulas
Niveau 5
13 juillet 2004 à 00:26:48

:lol: firestooorm qui dit ke récolter 35M€ c de la merde financierement

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:27:04

je faisais un raisonnement par l´absurde, mais bon faut bien reflechir à ça aussi. je ne suis pas du tout convaincu qu´en vendant Drogba, on arriverait à trouver au moins aussi bien sans faire un grand n´importe quoi.
Je me souviens des départs de Pires, Luccin et Dalmat. On nous promettait une équipe du tonnerre avec les 250MF récoltés. Et résultat ?

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:27:37

c pas mal + de 230 M€ F :ouch:
je pars pas je reste un peu pardon

wackaman
wackaman
Niveau 8
13 juillet 2004 à 00:28:01

ricoune_
Posté le 13 juillet 2004 à 00:22:45

je ne peux pas te répondre, tu as raison mais on est malheuresement pas au niveau du Barca

-----
ben si on veut devenir un grand club faut bein commencer un jour . . et pk pa auj ?

cf mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-2668909-3-0-1-0-0.htm

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:28:35

Firestooorm Posté le 13 juillet 2004 à 00:27:04
je faisais un raisonnement par l´absurde, mais bon faut bien reflechir à ça aussi. je ne suis pas du tout convaincu qu´en vendant Drogba, on arriverait à trouver au moins aussi bien sans faire un grand n´importe quoi.
Je me souviens des départs de Pires, Luccin et Dalmat. On nous promettait une équipe du tonnerre avec les 250MF récoltés. Et résultat ?

Courbis a tout gardé, ca ne se reproduira pas
et pour les parisiens le dernier exemple en date est Ronaldinho

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
13 juillet 2004 à 00:28:38

l´UEFA pas le haut niveau ?
Inter de Milan, Liverpool, Newcastle, Valence, c´est de la CFA bien sur.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:28:49

ou j´ai dit ça tête de con ?

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:29:40

la Juve est un tres tres grand club mais quand le Real a voulu Zizou, elle l´a eu

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:30:07

35 M € c bien ca fait une belle somme mais si tous les club font flamber les prix parce que t es riche t as cagnotte de merde va disparaître rapidement

wackaman
wackaman
Niveau 8
13 juillet 2004 à 00:31:04

nik ta mer JMaulas

ben diouf sait très bien qu´il achètera personne avec cet argent, donc je vois pas pk il vendrait DD ( à part ptet pr le salaire de desailly :rire: )
nan sérieux faut pas accepeter l´argent sale du pétrole russe détourné

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:31:16

foxlone Posté le 13 juillet 2004 à 00:30:07
35 M € c bien ca fait une belle somme mais si tous les club font flamber les prix parce que t es riche t as cagnotte de merde va disparaître rapidement

mdr le raisonnement à 2 balles

La vidéo du moment