http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9868&postdays=0&postorder=asc&start=2496
Posté le: Mar Juil 13, 2004 12:23 am
barnes a écrit:
Môssieu-Z a écrit:
Putain même s´ils prennent 2 stars, Bouchet et Diouf jouent leur peau, parce que rien ne garantit qu´elles s´acclimateront et qu´elles auront la réussite de DD. Au moindre faux pas, le débat DD va ressortir, c´est obligé, toute l´équipe jouera avec son ombre au dessu d´eux. Si on se rate encore cette saison, ce ne pourra etre qu´a cause de ça, Bouchet et Diouf devront démissionner et il va falloir tout reconstruire.
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais ce que je veux dire, c´est que les dirigeants prennent un risque absolument considérable, c´est du quitte au double!!!! Si ça marche, ce seront des stars, s´ils se plantent, je pense qu´ils seront lynchés comme jamais...
avec des supporters a la con comme il yen a plein s´est sur.
rein ne garantie kil fasse la meme saison. dans le cas contraire tu serais le 1er a regretter kil reste.
Désolé de te décevoir Barnes mais je ne regretterais jamais que DD reste quelque soit ses performances. Je ne raisonne pas comme ça et je garde toujours ma ligne directrice dans mes opinions. Je n´ai pas regretté une seconde de perdre 10m€ sur DVB contrairement à certains autres de ce forum, parce que j´ai toujours pensé que l´OM ne grandirait qu´en gardant ses meilleurs joueurs au moins un certain temps ( évidemment qu´on est moins grand que les grands clubs italiens, anglais, espagnols et que nos meilleurs joueurs sont comdamnés à partir). A l´époque DVB était notre meilleur joueur et j´étais content qu´il reste. Si c´était à refaire, je le referais parce que mon principe est le même: construire une équipe autour de ses meilleurs joueurs.
Aujourd´hui DD apporte beaucoup plus que ce qu´apportait DVB. Il a un caractère que le belge ( démissionnaire cette saison) n´avait pas. Je ne le vois pas une seconde se planter. Si par miracle il faisait des contre performances, je ne me mettrai jamais à l´insulter et je ne regrettai jamais qu´il soit resté, toujours selon le même principe.
Je sais que ça peut paraitre de belles paroles, libre à toi de penser cela, mais je pense que depuis le temps que je poste, j´ai toujours été cohérent dans mon discours, et là c´est vraiment ce que je pense...