CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:31:26

Courbis n´a rien gardé du tout, c´était Braga l´entraineur. il a claqué ces 230MF dans Marcelinho, Adriano, Ingesson, Z.Camara, Dos Santos et un autre boulet que j´ai oublié. Le reste est parti au mercato pour Pouget et Leroy.

Envolés les 230MF

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:32:42

Bon écoutez je vais me coucher sur une derniere phrase: Je fais ( encore) confiance à Bouchet et à Diouf ainsi qu´à José Anigo, qui, j´en suis convaincu, sont des personnes competentes et qui aiment l´OM, pour le reste on verra bien les amis, on aura une grande équipe cette saison, cela est sur à 200 %

wackaman
wackaman
Niveau 8
13 juillet 2004 à 00:32:58

ricoune_
Posté le 13 juillet 2004 à 00:29:40

la Juve est un tres tres grand club mais quand le Real a voulu Zizou, elle l´a eu
---

j´avoue là tu m´as eu

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:33:51

je prefere avoir Eto´o et 2 bonnes recrues qu´un seul Drogba meme si il me manquera

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:34:04

:bye:

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
13 juillet 2004 à 00:34:05

_BoBo_ Posté le 13 juillet 2004 à 00:28:38
l´UEFA pas le haut niveau ?
Inter de Milan, Liverpool, Newcastle, Valence, c´est de la CFA bien sur.

Firestooorm Posté le 13 juillet 2004 à 00:28:49
ou j´ai dit ça tête de con ?
========================================
Heu tu parles à moi ?
Si tu parlais à moi mon post n´était pas pour toi mais pour Sphax...

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:34:10

Ok Drogba n´est peut etre pas irremplacable, 35M c´est une trés grosse somme, mais Drogba c´est un symbol un peu comme henry a arsenal mais a une autre echel selon moi, Bref, si on le vend je pense que l´om perdra la face pour énormement de suporter et surement de nombreu joueur de l´effectif

wackaman
wackaman
Niveau 8
13 juillet 2004 à 00:34:58

la morale de l´histoire c´est que l´info de yahoo est vraie mais elle est au futur, drogba partira quand il aura . .. 28 ans

à ce jour il en a que 26 donc il lui reste deux ans pour faire vibrer le coeur des supporters du stade vél´

allez :bye:

Vimars
Vimars
Niveau 6
13 juillet 2004 à 00:35:14

Tout a fais d´accord avec toi ! !!! Ciao ! !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:35:37

non Bobo, je parlais au floodeur de Sphax JM aulas

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
13 juillet 2004 à 00:35:37

A propos de l´AFP : je l´ai sur ma télé via Noos, et ce sont bien eux qui ont fait la bourde des " 28 ans" de Drogba; pas les types de Yahoo qui ont repris le flash AFP tel qu´il a été diffusé.
Bref, super sérieux.

Allez, bye!

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:35:42

Travis_Bickle- Posté le 13 juillet 2004 à 00:31:16
foxlone Posté le 13 juillet 2004 à 00:30:07
35 M € c bien ca fait une belle somme mais si tous les club font flamber les prix parce que t es riche t as cagnotte de merde va disparaître rapidement

mdr le raisonnement à 2 balles

Ah oui on sait tous que les prix augmentent dés qu il s agit de l OM.
Mon raisonnement se tient mais on voit tout de suite ceux qui n ont pas fait d études scolaire poussés . ..

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:36:00

Pffff ca devient n´importe quoi...
C´est la meme chaque année,les dirigeants parlent de stabilité mais là ca serait 2 joueurs ( surement les 2 meilleurs la saison passé:drogba et hemdani) qui vont quitter le club.Ca ne reste que des rumeurs pour l´instant mais ca devient de plus en plus concret.
Comment voulez vous montez une equipe capable de remporter des titres si tout les ans ont change la moitié de l´equipe type en laissant en plus partir les pilliers.
Puis pour ceux qui revent d´Eto´o a l´OM,c´est mort.Le joueur était interessé d´evoluer aux cotés de DD donc si il part a Chelsea,Eto´o ne viendra pas.

13005
13005
Niveau 7
13 juillet 2004 à 00:36:36

En tout chuis anéanti... DD c´était l´âme de l´équipe.

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
13 juillet 2004 à 00:37:55

Ok ça va Firestoorm.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:38:29

silentbomb Posté le 13 juillet 2004 à 00:33:51
je prefere avoir Eto´o et 2 bonnes recrues qu´un seul Drogba meme si il me manquera

Eto´o va à l´Athletico.
Et quand bien meme, on perdrait Drogba pour Eto´o, je serais toujours dégouté qu´on ait perdu notre meilleur joueur depuis 10ans. c´est au-dela de toute considération financière, sportive, tactique. C´est uniquement sentimentale. Ce mec est grandiose, il est exceptionnel, souvenez vous de son doublé contre Newcastle, franchement personne ne dira le contraire, à ce moment là, c´était notre dieu à tous. Meme pour tout l´or du monde, ce Drogba là, je veux pas qu´il parte.

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:38:48

c klr ronaldinho ca m a foutu la rage
et drogba g la rage pour vous

on est les gros couillés du championnat européen
c nous ki formons les joueurs ou ki prenont les risks d´avoir plein des jeunes espoirs etrangers

et des qu ils sont bons, on se les fait bouffer :-((

wackaman
wackaman
Niveau 8
13 juillet 2004 à 00:39:05

http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9868&postdays=0&postorder=asc&start=2496

Posté le: Mar Juil 13, 2004 12:23 am

barnes a écrit:

Môssieu-Z a écrit:

Putain même s´ils prennent 2 stars, Bouchet et Diouf jouent leur peau, parce que rien ne garantit qu´elles s´acclimateront et qu´elles auront la réussite de DD. Au moindre faux pas, le débat DD va ressortir, c´est obligé, toute l´équipe jouera avec son ombre au dessu d´eux. Si on se rate encore cette saison, ce ne pourra etre qu´a cause de ça, Bouchet et Diouf devront démissionner et il va falloir tout reconstruire.

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais ce que je veux dire, c´est que les dirigeants prennent un risque absolument considérable, c´est du quitte au double!!!! Si ça marche, ce seront des stars, s´ils se plantent, je pense qu´ils seront lynchés comme jamais...

avec des supporters a la con comme il yen a plein s´est sur.
rein ne garantie kil fasse la meme saison. dans le cas contraire tu serais le 1er a regretter kil reste.

Désolé de te décevoir Barnes mais je ne regretterais jamais que DD reste quelque soit ses performances. Je ne raisonne pas comme ça et je garde toujours ma ligne directrice dans mes opinions. Je n´ai pas regretté une seconde de perdre 10m€ sur DVB contrairement à certains autres de ce forum, parce que j´ai toujours pensé que l´OM ne grandirait qu´en gardant ses meilleurs joueurs au moins un certain temps ( évidemment qu´on est moins grand que les grands clubs italiens, anglais, espagnols et que nos meilleurs joueurs sont comdamnés à partir). A l´époque DVB était notre meilleur joueur et j´étais content qu´il reste. Si c´était à refaire, je le referais parce que mon principe est le même: construire une équipe autour de ses meilleurs joueurs.

Aujourd´hui DD apporte beaucoup plus que ce qu´apportait DVB. Il a un caractère que le belge ( démissionnaire cette saison) n´avait pas. Je ne le vois pas une seconde se planter. Si par miracle il faisait des contre performances, je ne me mettrai jamais à l´insulter et je ne regrettai jamais qu´il soit resté, toujours selon le même principe.

Je sais que ça peut paraitre de belles paroles, libre à toi de penser cela, mais je pense que depuis le temps que je poste, j´ai toujours été cohérent dans mon discours, et là c´est vraiment ce que je pense...

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
13 juillet 2004 à 00:40:26

franchement pour moi il est pas encore a chelsea tant que je verrai pas drogba avec le maillot de chelsea pendant la conference de presse

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:40:37

wackaman Posté le 13 juillet 2004 à 00:34:58
la morale de l´histoire c´est que l´info de yahoo est vraie mais elle est au futur, drogba partira quand il aura . . . 28 ans

tu m´as arraché un sourire Wackaman, félicitations...

La vidéo du moment