CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:50:21

Enfin si c´est vrai on va pouvoir ouvrir les paris. A votre avis Bouchet met combien de temps à démissionner devant la pression populaire.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:50:34

lol ça veut rien dire " quasiment convaincu"

Vimars
Vimars
Niveau 6
12 juillet 2004 à 23:51:39

si il rachete Eto´o , a mon avis il va resté et puis pour 33 milion €, j´suis desolé mais c normal qu´il y reflechisse , meme Beckam na couté que 25 milion €!!!

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:52:13

AkanleGrand Posté le 12 juillet 2004 à 23:50:21
Enfin si c´est vrai on va pouvoir ouvrir les paris. A votre avis Bouchet met combien de temps à démissionner devant la pression populaire.

45 M€ c´est beaucoup, Beckham n´a pas été vendu aussi cher :ouch: tu peux recruter encore, Bouchet ne démissionera que si on est pas bon sur le terrain

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:52:35

Putain si cette rumeur est vraie :-(( :snif2: , j´espère que Diouf a assuré ses arrières avant de conclure le transfert , en réglant les dossiers des 3 joueurs de classe internationale ( que j´attends de voir). Sinon ça va chier pour lui :-(( :-(( :-((

wackaman
wackaman
Niveau 8
12 juillet 2004 à 23:53:01

la différence entre van buyten et drogab c´est que drobadaboum a dit qu´il voulait rester même si il était honoré d´intéresser des grands clubs comme milan ou juventus.Il a dit qu´il voulait rester pour gagner quelquechose avant de partir à l´étranger pour la premier league.
alors que van buyten avait demandé à quitter le club parce qu´il avait dit que c´était une opportunité qui ne se présente qu´une fois dans la vie . .. et il avait raison.

rappelez-vous l´année dernière quand aulas a fait une ofrre de 20M€ pour nonda et que nonda a refusé le contrat parce qu´il voulait pas quitter l´asm m^me si les dirigeants de monaco étaient prêts à accepter l´argent

si l´info est vraie , bah droga va rester

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:53:27

ouais mais bon Beckham, son contrat est tres diffèrent, faut pas comparer à lui.

non mais tout le monde oublie le fait que Drogba n´a pas forcément envie d´aller à Chelsea. Il n´acceptera pas d´y aller. Et si Drogba veut pas, l´OM ne voudra pas.

Faut pas s´en faire, il partira pas.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:53:57

C´est clair que jamais des joueurs ne signeront si on perd Drogba. Donc si cette news est vrai ça va être la révolution à la commanderie.

" Bouchet pendu avec ses boyaux"

Vimars
Vimars
Niveau 6
12 juillet 2004 à 23:54:02

Hum je serai pas si optimiste que toi , wackaman

wackaman
wackaman
Niveau 8
12 juillet 2004 à 23:54:59

Carlito13
Posté le 12 juillet 2004 à 23:52:35

Putain si cette rumeur est vraie , j´espère que Diouf a assuré ses arrières avant de conclure le transfert , en réglant les dossiers des 3 joueurs de classe internationale ( que j´attends de voir). Sinon ça va chier pour lui
-----
ben au revoir DD
bonjour eto´o, rui costa et ayala

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:56:26

Enfin moi je pense qu´il faut être un peut optimiste car si c´est vrai, des mecs comme Pédretti, Déhu, Bamogo etc vont jamais faire d´effort sur le terrain car ils auraont le sentiment d´avoir été trompés. Je pense que les dirigeants en sont conscients, enfin je leur souhaite.

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
12 juillet 2004 à 23:56:34

Rui Costa j´en veux pas, Ayala...Arrêtte de réver.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:56:41

je crois qu´on ne verra plus Drogba sous le maillot marseillais

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:57:39

C´est beau de rêver Wackaman :sarcastic: .En plus ça va aussi gueuler avec Pedretti et Dehu qui sont aussi venus pour jouer avec Drogba , enfin parce qu´il était là

Vimars
Vimars
Niveau 6
12 juillet 2004 à 23:57:51

Rhooo on a pas cru a toutes les rumeurs precedentes c´est pas une de plus qui va nous abattre merde!!!

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
12 juillet 2004 à 23:58:11

Je demeure optimiste, cet article ne dit rien de vraiment intéressant en fait, en tous cas rien de concret ( les sources proches du dossier, ça veut rien dire).
C juste une compile de ce qui s´est dit un peu partout ( puis ils citent " But MArseille!!!!")

La seule chose qui m´emmerde dans l´immédiat, c que tous les boulets gloubesques vont encore nous tomber dessus. :honte:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:58:38

lol non mais nimp. Arretez d´imaginer tout cet argent. Et d´une, les dirigeants feraient surement n´importe quoi comme l´année des ventes de Pires, Luccin et Dalmat pour récupérer des Marcelinho et des Ingesson.
De deux, arretez de penser par le fric et un peu plus par le coeur. On peut pas espérer le départ de Drogba apres tout ce qu´il nous a apporté en une seule saison. Moi je veux revoir Didier faire des miracles encore au moins un an.
Et je ne veux surtout pas le voir partir dans ce club de mercenaires de merde, si il part c´est pour un vrai grand club comme Manchester ou le Milan, quitte à ce qu´il rapporte moins genre 20M. Là ça prend des proportions ridicules.

wackaman
wackaman
Niveau 8
12 juillet 2004 à 23:59:30

_BoBo_
Posté le 12 juillet 2004 à 23:56:34

Rui Costa j´en veux pas, Ayala...Arrêtte de réver.
------

attends bobo, si bouchet vend didier pour l´argent et pas parce que le joueur l´a demandé c´est qu´il compte utiliser les 32 millions

dis-moi qui tu veux et je demanderai à diouf de nous l´acheter

allez on peut s´offrir 3,4 types de renommée

Vimars
Vimars
Niveau 6
13 juillet 2004 à 00:00:45

Meme si je l´M bien je prefere qu´il parte a Chealsea pour 33milion € que a milan pour 20, et pui g vu p!!rsonne ici esperé le depart de drogba ! !

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:01:12

là c´est pas une rumeur bidon, c´est une info pas une rumeur

La vidéo du moment