CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:58:54

Thuram Posté le 20 mai 2004 à 09:57:27
prince du parc qui va nous expliquer qu´est ce qui se passe a l´om mdr... Occupe toi de ton club , t legerement mal placé pour parler.

il a une moins bonne moyenne c´est un fait y´a rien a expliquer

Stoo
Stoo
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:02:02

si, et je t´ai expliqué. Perrin perdait tous ses matchs sur les deux derniers mois. la tendance était celle là : DNDD et ça empirait.

Avec anigo c´est devenu NVDN.

la tendance ( exponentielle) de défaites s´accentuait sous perrin. Anigo a redressé tout ça.

Thuram
Thuram
Niveau 6
20 mai 2004 à 10:02:50

Cest aussi le fait qu´il a fait jouer l´équipe B 3 fois pour privilégier l´UEFA donc ca veut rien dire la moyenne.
Puis nous on sait ce ka fé Anigo on le voit sur le terrain, c pas toi ki vois un match de l´om tous les 3mois qui va avoir raison.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:02:54

:snif2:

godpower
godpower
Niveau 50
20 mai 2004 à 10:28:14

Je ne comprends pas pourquoi Anigo refuse de jouer l´intertoto cette année. On a les moyens de la gagner, et c´est notre unique chance pour être européens.

Stoo
Stoo
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:30:46

on peut profiter de pas jouer la coupe d´europe pour être à fond en championnat. regardez le psg, ils ont su en profiter !

SI on joue l´intertoto ça fout en l´air la préparation et on aura du mal à finir la saison.

c´est un choix, mais le passé à montré que la plupart des équipes jouant l´intertoto ont du mal en championnat.

ce qui est désolant c´est surtout de voir qu´il n´y a qu´une seule place uefa attribuée en championnat... Dire que chateauroux va y être . . .

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:36:37

:salut: je laisse un petit message ici ( pour pas créer un topic car les 9/10 s´en fouttent) pour dire que j´en ai marre de ce forum ou tout le monde ne cesse de se cramer les uns,les autres...
Je quitte donc ce forum avec regret car j´aimais bien au début mais il m´a vite lassé,de part les grandes gueules belges et parisiennes ( je citerai pas de noms) qui ne cessent jamais leur mauvaise foi et qui n´ont pour vie qu´internet et leur ordinateur...
Voila,je passe le bonjour aux forumeurs sympas ( je risque d´en oublier :snif: ) que j´ai apprécié: Cloud,Carl,Kartoch,Foxlone,Mafiak,Spawn,Akan + Doom et Bakir qui m´ont bien fait rire souvent lol sans oublier les habitués du forum de l´OM...
+ les toulousains zerocool et OM31 :ok:
Voila ciao à tous !
PS: je passerai de temps en temps pour voir si cela s´améliore et si tel est le cas je reviendrai.
Allez l´OM !

godpower
godpower
Niveau 50
20 mai 2004 à 11:06:03

Bon vent à toi ricoune

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:45:07

bonne chance à toi ricoune :ok: tt le monde quitte le forum :snif:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:09:53

:salut: à tous triste journée mais on a pas fait de la figuration hier. Enfin bref, à oublier parce que là, c´est terriblement frustrant...

Sinon, ben il y a trop de cons sur ce forum, c´est impressionnant, beaucoup de merdeux que je ne citerais pas et qui sont tout simplement JALOUX de notre club. Qu´ils aillent en finale comme Monaco ou l´om, et on en reparlera. Je comprends parfaitement Akanlegrand et Ricoune d´avoir quitter ce forum. Je vais faire pareil qu´eux, quitter le forum MAIS rester essentiellement sur ce topic de l´OM, c´est tout.

La page du forum de l´entraineur ne sera plus ouverte chez moi, et je ne verrais pas défiler tous ces topics plein de haine, de jalousie et de provoquation. Seulement cette page du topic sera ouverte, voila.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
20 mai 2004 à 12:17:12

:salut
Bon bin tant pis, mais y´en aura d´autres et on les gagnera :ok:

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
20 mai 2004 à 12:18:03

même chose que toi cloud, j´ai été dégouté par l´attitude de tout ces rageux anti-marseillais hier , du coup je posterais seulement sur ce topic et sur celui d´hattrick désormais , ça ne vaut même pas la peine d´aller défendre son équipe face à des décérébrés

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
20 mai 2004 à 12:18:16

Moi je dit Merci Anigos pour cet merveilleuse fin d´année qui nous a fais rêver et rappeler de superbe souvenir ! Tu as redonner une ferveur que < L´OM avait perdue depuis quelque temps il faut continuer avec Pedretti dans les rangs et d´autre a venir pour améliorer le beau noyau obtenu cet saison il y a moyen de faire quelque chose et je pense qu´Anigo a raison de sacrifier L´intertoto car il handicaperait la fin de saison autant le jouer en roue libre

Grand Bravo A L´OM et a nous le Stade Vélodrome qui avons encouragé Notre équipe dans les pires Moment les pousser ! !!

Combattre pour l´OM à la vie à la mort ! !!!!

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
20 mai 2004 à 12:19:20

Mercato Frédéric Déhu d´accord avec l´OM

Frédéric Déhu ne portera pas le maillot du PSG la saison prochaine. Malgré la proposition parisienne de prolonger son contrat ( deux années plus une en option), qui arrive à terme fin juin, le défenseur s´est mis d´accord avec Marseille et deviendra ainsi le premier capitaine parisien de l´histoire à évoluer chez le « meilleur ennemi du PSG ». Son contrat est d´une durée de deux ans.

La défense parisienne en chantier

Pour quitter les supporters parisiens en bons termes, Déhu a expressément demandé aux dirigeants olympiens de tenir l´accord secret jusqu´à la finale de la Coupe de France le 29 mai. Agé de 31 ans, l´ancien Lensois va donc terminer sa carrière dans le Sud, ce qui correspond à un projet personnel : les travaux de sa maison à Mougins, dans les Alpes-Maritimes, viennent de se terminer. Une ultime réunion avec Vahid Halilhodzic est prévue dans les tout prochains jours. Il n´est pas dit que le manager parisien soit prêt à tout pour garder son capitaine. La défense du PSG est plus que jamais en chantier. Hier, le dossier Abidal n´a pas avancé. Le Grec Efstathios Tavlaridis, prêté à Lille par Arsenal, intéresse de plus en plus le PSG. Quant à Gabriel Heinze, il aurait reçu une proposition très intéressante, de Valence ou de Manchester United, qui seraient prêts à proposer les quelque 8 M€ qu´attend le PSG.

Frédéric Déhu. ( LP/OLIVIER LEJEUNE.)

H.M.
Le Parisien , jeudi 20 mai 2004

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:19:54

moi ca fait chier q tt le monde parte qd méme on crée des liens ces départs créent des vides enfin je respecte leurs choix
hier soir j etais degouté cette victoire etait à notre portée un coup du sort alors j espere qu on va faire un grande campagne de recrutement pour oublier cette finale

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
20 mai 2004 à 12:20:44

El_Doominho Posté le 20 mai 2004 à 12:18:03
même chose que toi cloud, j´ai été dégouté par l´attitude de tout ces rageux anti-marseillais hier , du coup je posterais seulement sur ce topic et sur celui d´hattrick désormais , ça ne vaut même pas la peine d´aller défendre son équipe face à des décérébrés

------

Je pense qu´on va tous faire ça, du moins pour ma part :oui:

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
20 mai 2004 à 12:22:28

bon sinon Déhu ça pourrait être pas trop mal finalement, c lui qui a tenu la baraque parisienne cette saison , il a de l´expérience et est un meneur d´hommes, donc s´il vient en plus gratuitement c´est une bonne affaire

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:23:48

si halilodzic le ve pa en ligue d champion ya bien une raison

( christanval aussi été gratuit)

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:24:00

de toute facon j ai un boulot j ai moins de temps moi je me consacre que sur le forum OM :oui: les autres ne m interessent pas

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
20 mai 2004 à 12:24:04

OUais c´est clair ! !!!

en plus la piste Nakata est relancer ca serait pas trop mal !

--Dos santos--Pedretti--Nakata---beye

La vidéo du moment