CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
20 mai 2004 à 12:24:36

OUais c´est clair ! !!!

en plus la piste Nakata est relancer ca serait pas trop mal !

--Dos santos--Pedretti--Nakata---beye

TDL
TDL
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:24:56

Vraiment hier on s´est bien moqué de nous sur le forum, franchement j´oublierais pas surtout les supporters parisiens qui au départ était pour l´OM et à la fin crachaient bien sur eux... C´est vraiment pitoyable mais bon comme on dit la roue tourne...

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:25:07

nakata je c meme plu si il é bon ou pa

pour etre prete a bologne fo pa etre tro for alor nakata c 1 mystere pour moi

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
20 mai 2004 à 12:25:12

Un vestiaire en colère
Göteborg DE L´UN DE NOS ENVOYES SPECIAUX

TOUT LE MONDE LE CHERCHAIT mais il a refusé de s´arrêter en zone mixte pour s´expliquer, préférant s´engouffrer dans une grosse berline avec ses assesseurs. Pierluigi Collina était au centre de toutes les attentions des joueurs marseillais au sortir du vestiaire. « OK pour le penalty, non à l´expulsion », criaient-ils en choeur.
« Je ne pense pas que cette faute vaille un carton rouge », souffle ainsi Camel Meriem, qui a fait les frais de la réorganisation tactique après la sortie de Barthez. « C´est un fait de jeu qu´on subit, reprend le capitaine Brahim Hemdani. Le sentiment de gâchis existera toujours. Collina a appliqué le règlement à la lettre. » Les regrets sont encore avivés par cette sensation d´inachevé décrite par Steve Marlet : « Vu la qualité de notre jeu, on était supérieurs à Valence. »
« Il m´a même dit qu´il était obligé de l´expulser » José Anigo livrera cette confession étonnante que lui a faite l´arbitre italien à la mi-temps : « Dans son interprétation des événements, glisse l´entraîneur marseillais, dès qu´il y a faute, il y a sanction. Il m´a même dit qu´il était obligé de l´expulser, car sinon il aurait pu arrêter le penalty en restant sur le terrain. C´est peut-être le meilleur arbitre du monde mais lui aussi peut faire un mauvais match. » Anigo n´ayant pas l´habitude de travestir la réalité, on peut s´interroger sur les motivations de Collina. Le Transalpin aurait été plus inspiré en parlant d´une faute commise par le dernier défenseur, en l´occurrence le gardien, sur cette action cauchemardesque : mauvaise relance de N´Diaye, Beye trop court de la tête et Barthez trop impétueux devant Mista. C´est Laurent Blanc, qui en ratant sa tête devant Crespo, avait « offert » la Coupe de l´UEFA à Parme il y a cinq ans. Cette bévue avait en effet facilité la victoire italienne ( 3-0). Les Marseillais sont décidément maudits avec leurs champions du monde, pourtant rompus à ces matchs de haut niveau. « On termine sur une mauvaise note, se désole Hemdani. Je tiens à féliciter mes coéquipiers pour leur parcours exemplaire en Coupe d´Europe. Il faut rester digne. » Meriem conclut : « José nous a dit de garder la tête haute. Il ne faut pas s´arrêter là. »

Dominique Sévérac
Le Parisien , jeudi 20 mai 2004

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
20 mai 2004 à 12:27:05

Bah Parme voudrait se séparer de ces gros salaire sa pourrait expliquer mais je te rassure ces un mistere pour moi aussi lol

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
20 mai 2004 à 12:27:27

ben oui parme ils ont plus de fric, ils etait obliger de le preter

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:27:39

je sui gaché en lé voyan pleuré hier avec leur médaille

lltom8
lltom8
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:28:34

Bouchet : " Cela n´a pas de sens" 20/05/2004

Le président de l’Olympique de Marseille s’est exprimé sur la défaite de son équipe en finale de la coupe UEFA, « Cela n´a pas de sens. C´est dommage d´avoir fait un parcours aussi net et sans bavure jusque-là pour tomber comme cela. Je n´arrive même pas à être déçu. Finir en queue de poisson comme cela, c´est terrible".
A propos du penalty et de l’expulsion de Fabien Barthez, il déclare : « Ce n´est pas une décision arbitrale, c´est l´arrêt du match. Même le président de l´UEFA, Lennart Johansson, s´est déclaré atterré ». « M. Collina a salué les Espagnols un par un avant le match et il a même fait la bise au joueur de Valence Carboni. A la fin du match, les espagnols l´ont tous félicité. Carboni est allé dans le vestiaire des arbitres après le match, et il en est ressorti sans son maillot. Je vais envoyer jeudi un courrier à l´UEFA, simplement pour signaler ces faits » a-t-il ajouté.

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
20 mai 2004 à 12:29:06

Ouais ils mon fais de la peine j´etait pres a pleurer aussi mais comme anigo la dit il faut sortir la tête haute!

Ont na fais un superbe parcourt !

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:29:24

pipo1988 Posté le 20 mai 2004 à 12:23:48
si halilodzic le ve pa en ligue d champion ya bien une raison

( christanval aussi été gratuit)

différence entre chris et déhu déhu sort d une grande saison tandis que chris n a pas bcp joué l an dernier et puis c un élement majeur qu on pique au pdsg :ok:

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
20 mai 2004 à 12:29:38

et qui c´est qui a lut la provence? Quand Bouchet a dit que collina avant le match il etait aller voir les joueur de Valence en leur fesant la bise et tout le reste ainsi qu´a l´entraineur... et a la fin du match quand carboni lui a filler son maillot en rigoleant......... ca veut tout dire ca non ?

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:29:47

vou penser ke c normal de pa jouer l´intertoto vou?

moi d´un coté je trouve sa normal car c 1 compete de merde seulemen pour la tune de l´UEFA ou lé joueur se creve pour r rien alor kil son pa pré fisikemen
d´un otre je trouve kon devrai la jouer car on ne doi pa renoncer a une competition kelkelsoi

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
20 mai 2004 à 12:31:20

oUi je les lus ! je trouve sa dégueulasse !
Mais bon Barthez ne sortais pas pour faire faute je pense

Collina a été emporter dans l´élan et sort un rouge qui nous a mis echec et mat !

superirlandais
superirlandais
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:31:22

Collina qui s´enfuit comme un voleur :honte:

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:31:45

foxlone Posté le 20 mai 2004 à 12:29:24
pipo1988 Posté le 20 mai 2004 à 12:23:48
si halilodzic le ve pa en ligue d champion ya bien une raison

( christanval aussi été gratuit)

différence entre chris et déhu déhu sort d une grande saison tandis que chris n a pas bcp joué l an dernier et puis c un élement majeur qu on pique au " pdsg"

oui mé pour moi c sa 1ere bonne saison et il é vieu

snake_pliskin Posté le 20 mai 2004 à 12:29:38
et qui c´est qui a lut la provence? Quand Bouchet a dit que collina avant le match il etait aller voir les joueur de Valence en leur fesant la bise et tout le reste ainsi qu´a l´entraineur... et a la fin du match quand carboni lui a filler son maillot en rigoleant......... ca veut tout dire ca non ?

fo pa abuser non plu
c 1 homme et il a le droi d´avoir d ami

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
20 mai 2004 à 12:33:03

oui mais bon

fin de match la pitite grimace a Barthez n´était pas obliger !

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:33:09

barthez il sorté pour defendre c cage

yavé pa l´intention de faire mal

Foot - Transferts : Déhu proche de l´OM

Le quotidien Le Parisien, dans son édition du jeudi 20 mai, annonce que le capitaine du Paris-SG, Frédéric Déhu, poursuivra vraisemblablement sa carrière à Marseille. Malgré une proposition du PSG pour prolonger leur collaboration de deux saisons ( avec une année supplémentaire en option), Déhu serait tombé d´accord avec les dirigeants de l´OM et devrait bientôt signer un contrat de deux ans.

La défense du Paris-SG risque apparemment, en cette fin de saison, d´être particulièrement chamboulée. Outre le départ de Déhu, L´Equipe a annoncé que Bernard Mendy n´avait toujours pas prolongé son contrat avec le PSG ( qui court jusqu´en 2005) et serait en contact notamment avec Liverpool.

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
20 mai 2004 à 12:34:49

Maintenent faut trouver quelqu´un pour être au côter de Drogba qu´en penssez vous ?

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:35:07

je compren pa commen on pe lui metr un rouge en final alor kil avé pousser son ballon tro loin et ke barthez sorté kome nimporte kel gardien ki défen ses cage

en + ce n´est pa dernier defenseur car meite revenai sur sa ligne

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:36:08

un contrat de deux ans ca va c abordable alors que chris on est bloqué 4 ans pfff

La vidéo du moment