CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

om-r
om-r
Niveau 7
20 mai 2004 à 18:38:44

LA LDC en prime...
Mais si t´ es si content de ton equipe retourne sur ton forum dedié a celle ci, a moins que ton equipe sois si petite, que personne n´ a eu l´ idée d´ en faire un pour eux... Les Pauvres

om-r
om-r
Niveau 7
20 mai 2004 à 18:40:49

t´es obligé de venir discuter avec nous... Oh sans ami... sniffff :(

om-r
om-r
Niveau 7
20 mai 2004 à 18:43:30

il nous manque encore un grand defenseur et un 10

tu vois qui en 10????

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:52:27

je sé pas je ne vois pas de 10 je citerai bien gallardo mais bon

clem-om
clem-om
Niveau 7
20 mai 2004 à 18:52:57

daprè un proch du club déhu et bamogo c sur kil vienne par contre finalemen moreira ne viendra ptet pa...pour gallardo cette personne ne c pa et l´om piste un otre atakan étranger(je croi) mé il ne c pa ki c...

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:54:11

j aime pas bamago il me rapelle baka

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:55:14

J´aimerai bien un n°10 genre Elmander. Par contre en defense...j´en sais nib ! Mozer tu nous manques... ( soupir ) . .. :snif:

om-r
om-r
Niveau 7
20 mai 2004 à 18:57:01

GALLARDO,autant j etais chaud l annee derniere,autant la,j ai plus de doutes,si il a ete blesse toute la saison.......pas la peine de refaire comme marlet,un ca suffit!!!

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
20 mai 2004 à 18:57:13

20/05 11:01 - Foot, Coupe UEFA
Bouchet: «Aucun sens»
Forcément déçu, le président de l’Olympique de Marseille, Christophe Bouchet. Le dirigeant phocéen s’exprime sur le site officiel du club et lance quelques piques envers l’arbitrage contestable de l’arbitre italien Pierluigi Collina.

Difficile de ne pas s’exprimer après la défaite de son équipe lors d’une finale européenne. Le président olympien, Christophe Bouchet ne s’est donc pas caché et a déballé son sac sur le site internet du club. Non sans glisser ici et là quelques critiques au sujet de l’attitude de l’arbitre Pierluigi Collina. « Cela n´a pas de sens. C´est dommage d´avoir fait un parcours aussi net et sans bavure jusque-là pour tomber comme cela. Je n´arrive même pas à être déçu. Finir en queue de poisson comme cela, c´est terrible ( …) Ce n´est pas une décision arbitrale, c´est l´arrêt du match. Même le président de l´UEFA, Lennart Johansson, s´est déclaré atterré ( …) M. Collina a salué les Espagnols un par un avant le match et il a même fait la bise au joueur de Valence Carboni ( …) Je vais envoyer jeudi un courrier à l´UEFA, simplement pour signaler ces faits»

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:58:50

il sort en + d une mauvaise saison!

om-r
om-r
Niveau 7
20 mai 2004 à 18:59:41

Mozer tu nous manques...

ya du mozer dans yepes......dur au mal,engage....
moi je persiste a dire que yepes quand meme,ca serait la meilleur chose qui pourrait nous arriver!!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:04:20

foxlone Posté le 20 mai 2004 à 18:29:28
ce qu il y a d encouragant c q méme sans la coupe d europe on attire par le fait qu il y ait une ambiance de feu à marseille

---------------

il y a pas que ça qui peut attirer un joueur à l´OM . .. le fait de savoir qu´il y a le meilleur joueur de L1, Drogba ( d´après l´unfp et donc d´après les joueurs de L1), Barthez ( l´un des meilleurs gardiens), et maintenant pedretti ( l´un des meilleurs milieu défensif de L1) à l´om, ça doit quand même pas mal attirer...En plus, l´om est aller en finale de la coupe de L´UEFA, ça force à dire que cette équipe peut gagner quelque chose l´année prochaine donc...

godpower
godpower
Niveau 50
20 mai 2004 à 19:09:52

Si Bamogo vient je suis aux anges. Je trouve qu´il a un potentiel énorme. Il fait cette saison un peu comme ce qu´a réalisé Drogba l´an passé avec Guinguamp.
En tout cas s´il vient, il faudra trouver un club à Mido, tant qu´il garde un peu de valeur aux yeux des clubs étrangers.
Et pour Marlet, je ne suis pas contre de le garder à condition qu´il baisse son salaire ou qu´il signe pour peu de temps.

om-r
om-r
Niveau 7
20 mai 2004 à 19:10:15

c est vrai et n en deplaise a certain,qui par jalousie ne comprennent pas que l om c est un ensemble de choses positives,l om est et restera un club qui fera rever.en plus la jeune generation a baignee dans l euphorie des annees 90
alors pour eux,marseille,ce n est que des bons souvenirs....

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:14:53

il y en a marre ca fait trop longtemps qu on a rien gagné l an prochain méme une coupe de ligue me suffira

om-r
om-r
Niveau 7
20 mai 2004 à 19:17:00

allez un peut d optimisme,en fonction du recrutement,je vois bien le titre quand meme.
je pense que c est jouable,on n aura pas l europe
ce coup ci

foxlone
foxlone
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:25:32

j espere om r j espere

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:40:59

Le titre c jouable, si on crame pas les joueurs trop vite dans la saison, faudrait que els joueurs soient protégés plus que ces dernieres années.
Je ne veux plus voir des trés bons joueurs devenir mauvais aprés kkes matches a cause de je ne sais kelle malédiction(Vachousek, Mido,...)

carl13
carl13
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:41:28

Arbitrage pitoyable du " pseudo" meilleur arbitre du monde ( cf : France-Espagne :honte )

Choix incompréhensible de la part d´Anigo qui fait sortir le meilleur marseillais :honte:
A la place de Dos Santos le joueur fantôme ou Marlet le gars qui traçait tout droit sans regarder à côté de lui

Bref ce choix tactique n´a eu à mon avis que très peu d´influence sur le reste du match car il s´est arrêté au carton rouge de Barthez :-(( :snif2:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:01:09

Maintenant au moins on sait que Meriem faut le garder absolument, car franchement, à part ses frappes ratées, il a été génial!!
Ce mec s´il muscle son jeu(clin d´oeil à Pires) il peut devenir un futur Zidane, toutes proportions gardées bien sur.

La vidéo du moment