CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

kutaichimunu
kutaichimunu
Niveau 4
20 mai 2004 à 15:51:58

si tu parlais pour moi sache que je suis pour lyon et que j´ai trouvé ca sur le forum de l´olympique lyonnais

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
20 mai 2004 à 16:05:18

OUais bah c´est pas mieux Pour < lyon lol

sa faire dégager comme des merdes pas pOrto chez soit c´est pas glorieux même si je trouve qu´ils on fais un beau parcourt aussi et en étant champion de France il montres qu´ils sont tres bien en se moment !

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:25:25

trétré bien parlez cloud ! ! :ok:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:34:58

Cloud a raison, à ceci près que sochaux n´a pas perdu mais a été éliminé. :)
De toute façon, si l´OM avait gagné, ils auraient encore trouvé des excuses bidons ( Aimar n´a pas fait tout le match, ils n´étaient pas en forme, ils étaient ailleurs parce que le Championnat d´Espagne est plus important et ils l´ont gagné donc ils étaient démobilisés pour cette finale, etc...). En fait, ce sont eux les rageux qui jalousent l´OM et espèrent à chaque fois qu´ils perdent. :( Ils sont pitoyables et méprisables. :honte:
Moi, je suis bien content de cette petite épopée européenne. :) Merci à toute l´équipe ! :ok:

TDL
TDL
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:38:16

C´est clair qui aurait cru au moi de Janvier que nous allions en final de l´UEFA?

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:42:21

Personne, pas même nous, ni Anigo, ni les joueurs ! Et on n´aurait encore moins cru que l´OM allait être largement au niveau en finale ! ( je parle de la période où ils ont joué à 11 contre 11, bien-sûr) :)
Il y avait la place pour gagner, mais à 11 contre 11. Dommage, Barthez qui avait contribué largement à cette qualification a fait une bourde, mais il serait difficile et injuste de lui en vouloir après ce qu´il a réussi dans les autres matchs. :)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:43:13

ouais SpawnTheEternal c´est ce que je pensais pour Sochaux mais je me suis trompé...

J´aimerais remercier l´équipe de l´om qui personnellement m´a vraiment énormément plu cette année en UEFA, beaucoup d´émotions...
Et, j´aimerais remercier les supporters qui hier un peu avant la fin du match et sachant que l´om allait perdre, ont scandé le nom d´anigo, franchement bravo :ok:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:46:01

Ce serait quand même bien qu´ils jouent l´année prochaine en championnat comme ils l´ont fait cette saison en UEFA ! :-)
En plus, sans compétition européenne, ils devront se concentrer uniquement sur le championnat, donc il n´y aura pas d´excuse possible dans un an. L´OM va devoir battailler pour le titre à tout prix ! Sinon, les supporters vont râler et ils n´auront pas tort. L´année prochaine s´annonce déjà délicate à négocier pour l´OM.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:46:43

( "batailler", pardon)

om-r
om-r
Niveau 7
20 mai 2004 à 16:49:20

enfin,la possibilite d avoir plusieurs avis de marseillais sans qu un couillon ne fasse chier son monde,allez l om et encore merci.....
bon courage pour l annee prochaine!!!
ps:courage"gros derch" ta bientot fini :rire:

TDL
TDL
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:50:41

Oui c´est un mal pour un bien de ne pas jouer de compétition européene, le championnat sera l´objectif principal, espérons que l´OM ne nous décoive pas... Vraiment il faut remercier l´équipe pour ce qu´elle a fait en UEFA. Remercier Anigo pour son 5-4-1 même si il me reste en travers de la gorge la sortie de Meriem hier... :-(

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
20 mai 2004 à 16:52:52

j´ai encore la rage du match d´hier soir
il a pas interêt à venir au Vél le Collina, il va se faire incendier

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:55:52

LOL Doom ! Et Bakir, tu crois qu´il a reçu des mails et qu´il est parti en vadrouille dans toute la France pour se battre ? :rire:
C´était hallucinant le nombre de boulets hier soir ! !! :(

giodali
giodali
Niveau 5
20 mai 2004 à 16:55:53

Hummmmmmmmm, OM-R c´ est de moi que tu parles...
Reste a dire que de toute façon Marseille a fait une belle saison, malgré tout ce que l´ on peut dire. L´ année derniere on termine 3 eme du championnat de France, cette année on est en finale de la coupe de l´ UEFA, alors c´ est pas mal... En tout cas c´ est un club d´ ambition... Avec du caractere, et on reste dans les esprits N´ importe qui, qui s´ interresse au foot un minimum a un avis a donner sur L´ Om qu´ il soit Supporters ou pas... Alors on marque les esprits et on continueras a le faire... Et ca doit bien embetter d´ autres club... Merci pour cette année Marseille.

TDL
TDL
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:58:17

Ouh là j´oublierais pas les ptits rageux parisiens d´hier soir... Je sens que je vais bien me régaler en regardant les leurs matchs en LDC :(

om-r
om-r
Niveau 7
20 mai 2004 à 17:01:24

giodali Posté le 20 mai 2004 à 16:55:53
Hummmmmmmmm, OM-R c´ est de moi que tu parles...
Reste a dire que de toute façon Marseille a fait une belle saison, malgré tout ce que l´ on peut dire. L´ année derniere on termine 3 eme du championnat de France, cette année on est en finale de la coupe de l´ UEFA, alors c´ est pas mal... En tout cas c´ est un club d´ ambition... Avec du caractere, et on reste dans les esprits N´ importe qui, qui s´ interresse au foot un minimum a un avis a donner sur L´ Om qu´ il soit Supporters ou pas... Alors on marque les esprits et on continueras a le faire... Et ca doit bien embetter d´ autres club... Merci pour cette année Marseille.

tout a fait,bonne chance pour l annee prochaine. :ok:

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
20 mai 2004 à 17:01:52

lol spawn , non je pense pas , les gamins ont eu peur de donner leur adresse, à part foutre la merde sur un forum et provoquer y´a rien d´autre
de toute façon on demandait les adresses juste pour voir s´ils en avaient dans le calbute, j´ai autre chose à foutre que de me déplacer pour casser la gueule de jeunes puceaux décérébrés :rire:

suiss
suiss
Niveau 9
20 mai 2004 à 17:02:47

42000 milles messages!!

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
20 mai 2004 à 17:04:06

suiss Posté le 20 mai 2004 à 17:02:47
42000 milles messages!!

> pff le gamin qui poste jamais sur le topic et qui vient poster pour le 42 000è

complètement débile , à l´image de ce forum

giodali
giodali
Niveau 5
20 mai 2004 à 17:04:30

EL dominho t´ inquiette on a pas besoin de ça, il faut mieux laisser tomber, des insultes moi je preferes les ignorer...

La vidéo du moment