CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:54:51

Carl13 Posté le 17 mai 2004 à 21:53:52
Frau à Lyon

C´est sur Carl???
Moi ca me derange pas si Mido reste!

dictator
dictator
Niveau 3
17 mai 2004 à 21:56:37

bande de tasper au chiot le foot

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:59:04

zizou77 Posté le 17 mai 2004 à 21:42:55
J´arrive toujours pas a aller sur le site.........

-------------

idem et le site omplanète marche pas également...des problèmes aujourd´hui...

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:26:45

TRANSFERT

Pedretti choisit l´OM 17/05/2004

Sollicité par la crème du football français, Benoît Pedretti a fait connaître sa préférence lundi. Il veut jouer à l´OM l´an prochain. " C´est bien engagé. Nous sommes d´accord pour un contrat de 4 ans. Des points administratifs sont cependant à régler avec Sochaux", nous a confirmé Christophe Bouchet.

Après Didier Drogba l´an dernier, l´OM est en passe de s´attacher les services d´un nouveau protagoniste important de la Ligue 1. En contacts avec Benoît Pedretti ( 23 ans) depuis presque un an, les dirigeants phocéens touchent au but.
" Cela n´a pas pu se faire en août dernier, puis en janvier. Benoît voulait d´abord vivre l´aventure de l´Uefa avec Sochaux. Aujourd´hui, je crois qu´on peut dire que c´est bien engagé. Nous sommes d´accord avec lui pour un contrat de 4 ans. A présent, il faut régler les points administratifs de son transfert avec le club sochalien", affirme Christophe Bouchet depuis Göteborg.
Sur ce dossier, l´OM a été soumis à rude concurrence. Lyon et Paris lui faisaient les yeux doux, forts de leur qualification en Champions League. " Coupe d´Europe ou pas, pour un joueur, l´OM c´est forcément à part", considère le président phocéen.
" J´y vais pour cette ferveur, et pour gagner des titres. Rejoindre l´OM, le club dont j´avais le maillot étant petit, c´est un rêve", a déclaré pour sa part Pedretti sur l´antenne de RTL.
Ces dernières semaines, les responsables marseillais lui ont tenu un discours clair sur le rôle qu´ils entendaient lui faire jouer dans l´équipe 2004-05 : " Nous aimerions qu´il soit une sorte de nouveau Deschamps, dans l´esprit. Je pense qu´il a les épaules assez larges pour cela. Il a du caractère, il sait où il va. C´est un enchantement qu´il ait choisit l´OM", se félicite Christophe Bouchet.
Par ailleurs, le nom d´un autre Sochalien a également circulé, celui de Pierre-Alain Frau. " Il était à Marseille dimanche. Il y a rencontré Pape Diouf, José Anigo, Jean-Philippe Durand, et Philippe Piola. Tout irait bien sauf qu´un club français lui a fait depuis une offre très importante sur laquelle nous ne serons pas capables de nous aligner. La piste s´est donc sérieusement refroidie. Mais elle n´est pas abandonnée", indique le patron de l´OM.

Envoyé spécial à Göteborg
Laurent Oreggia

Yakubu_OM
Yakubu_OM
Niveau 8
17 mai 2004 à 22:29:48

Et bien ceci s´annonce tres bien . Aulas nous t´attendons sale mer.............2.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:31:44

euh Mafiak1rou, ça marche le site officiel de l´om chez toi on dirait??

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:33:23

Yakubu_OM Posté le 17 mai 2004 à 22:29:48
Et bien ceci s´annonce tres bien . Aulas nous t´attendons sale mer.............2.

----------------

oui tu as raison mais le club qui a fait l´offre très importante sur Frau, c´est Aulas :(

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:35:26

Cloud--->Le site marche a nouveau chez moi :ok:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:35:56

Finale : Benitez décrit le jeu marseillais 17/05/2004

Dans un entretien accordé au site officiel du club valencian, le coach espagnol Rafa Benitez livre les principaux dangers du jeu marseillais. «C’est une équipe qui défend très bien avec une arrière garde renforcée. Devant, ils ont Drogba qui a un gros potentiel. C’est le meilleur buteur et le meilleur passeur du club. Il ont également Marlet qui joue aujourd’hui à droite et qui est aussi un grand footballeur».

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:39:47

chez moi toujours pas Zizou77

carl13
carl13
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:40:55

Oui Zizou c´est presque sur!!!!!! :snif: :-((

Bonne nuit à tous :bye:

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:44:06

Anigo : Le compte à rebours a commencé 17/05/2004

A l´issue du dernier entraînement à la Commanderie et juste avant de décoller pour Göteborg, José Anigo nous livre les clés de la rencontre de mercredi et les dernières préparations avant le choc final. Il se veut aussi rassurant sur l´état de santé de Didier Drogba .

Quelle est la préparation du groupe à l´approche de la finale ?
J.A. : «Le compte à rebours a commencé, on sait qu´on joue gros, on va mettre toutes les chances de notre côté. On a la tête dedans. J´ai préparé un groupe élargi de 21 joueurs. On essaie de tout faire pour que l´équipe soit rassurée, la préparer à ce qui va se passer sans pour autant déstabiliser le groupe. Rien ne va changer dans la préparation par rapport aux précédents déplacements en coupe d´Europe, pour que les joueurs ne sentent pas que l´évènement est trop fort. On va rigoler ensemble et on va se fermer au moment du match. La montée en puissance va être naturelle. Plus les heures vont s´étirer, plus ça va monter. Et la dernière journée, tout se fera naturellement. Je n´aurai plus grand chose à dire, si ce n´est des points tactiques. L´équipe a montré qu´elle réagissait de façon impressionnante dans les moments forts. Dans une finale, c´est l´équipe qui arrive à gérer et tolérer les émotions qui gagne. Il y a des chocs émotionnels très intenses à gérer dans ce type de rencontre».

Quel est ton regard sur cette équipe de Valence ?
J.A. : «Je vois Valence comme une équipe hyper solide et organisée. Elle a cette faculté de vous contrer très rapidement. C´est une équipe redoutable dans son organisation défensive, peu perméable qui laisse peu d´espaces. C´est un football latin et, à part Milan, nous avons plutôt rencontré des formations anglo-saxonnes. La culture tactique espagnole est très compliquée. Ils jouent avec une seule pointe et des joueurs très fuyant autour. Mais cette équipe a des faiblesses aussi, elle prend des buts, heureusement. Ce qui serait extraordinaire, ce serait qu´ils nous sous estiment et nous prennent à la légère. Ce serait un beau cadeau du ciel pour nous. On va se baser sur notre collectif et sur notre arme devant, Drogba. La position d´outsider nous a jusqu´à présent réussi».

Es-tu conscient de l´incroyable pression qu´il y a dans la ville autour de ce match ?
J.A. : «Moi je le vis toujours avec une immense fierté parce que je suis d´ici. Je sais ce qu´attend le public parce que je connais ces moments-là. Je les ai vus ou je les ai vécus par moments à un autre niveau. C´est surtout pour eux que j´ai envie de ramener la coupe. J´essais de me projeter, pas trop loin parce que je ne veux pas être trop déçu, mais si on gagne, on s´imagine tous ce qui peut se passer dans cette ville. On l´a déjà vu en 93, donc on sait ce qui va se passer et on a tous envie de le vivre, bien entendu».

Comment se sent Didier Drogba après ce premier entraînement, sera t-il à 100% ?
J.A. : «Didier sera à 100%, il n´y a pas de doutes à avoir là dessus. Il y aura peut être une douleur mais il faudra qu´il joue avec. Il est assez costaud dans sa tête pour passer au-dessus de la douleur. C´est rassurant de le voir sur un terrain. Même s´il a encore un peu mal, ça devrait aller et même si elle existe toujours, sa blessure est en voie de disparition. Il a besoin d´être rassuré. C´est sur qu´il y a toujours un risque de rechute sur un coup mais des finales, il ne va pas en jouer tous les jours. Il le sait et il se fera violence».

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 22:45:46

http://www.olympiquedemaremarseille.com/Html/index.aspx

c´est l´adresse du site: pour moi ca marche depuis cet aprem sans pb..

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:01:07

moi ni le site officiel ni omplanete.com marchent...

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:01:46

ça remarche cloud :ok:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:03:08

ouais ben finalement quand j´ai lancé le message, ça remarchait également...mais omplanete.com toujours pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 23:26:35

pour omplanete.com, le site est HS ( en PINGANT le site on peut le voir).

tonton-cricri
tonton-cricri
Niveau 6
17 mai 2004 à 23:59:53

juste un mot pour faire remonter le topic en 1er a ca place,
le 1er topic pour le 1er club de france

Allez l´OM l´Europe nous tend les bras

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
18 mai 2004 à 00:01:09

a votre avi c ki le defenseur ki é en negociation avancé don parle bouchet?

moi_genzo
moi_genzo
Niveau 7
18 mai 2004 à 00:01:13

l´ année prochaine pedretti capitaine dun grand OM :D ^^

La vidéo du moment